Problème Démarrage BOOT CAMP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 03:09
Bonjour,

J'ai de récent problèmes avec ma partition BOOT CAMP .

J'ai du souvent manipuler ,creer, supprimer des partitions sur mon mac ces derniers temps ..J'ai même du réinstaller en urgence Mac Os x Mavericks Beta (lorsque Mavericks etait dejà installer ,je bootais parfaitement sur W8).


Après avoir du réinstaller en urgence Mavericks ,lorsque je démarre sur BOOT CAMP ,un message m'indique "insert boot device and press any key" .

J'ai donc récupérer l'ISO de W8 et j'ai creer une clé USB Bootable avec L'ASSISTANT BOOT CAMP


Ensuite ,lorsque je boot sur la clé ,je séléctionne ma langue ,et je peut soit Installer Windows soit Réparer L'Ordinateur .

Je vais dans réparer l'ordinateur ,et la,toute les option de reparation ou de renitialisation echoue ; "Erreur : le disque sur lequel Windows est installé est vérouillé" "la tentative de réparation a échoué" ,ce genre de message .

Et depuis quelque minute ,impossible de faire quoi que ce soit avec les partitions (actuelle BOOTCAMP et Macintosh HD)



Dans le Finder ,la partition BOOT CAMP est pourtant parfaitement accessible .






Avez vous une solution ? (je prend toutesles réponses ;)

Voilà ,avec de l'espoir ...

Windows 8 Professionel 64 Bits
Mac OS X Mavericks Beta
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
14 août 2013 à 20:25
Bonjour,

Comment veux -tu que l'on t'aide alors que tu utilises une version béta de Mavericks ?
Rappel:
Les versions béta sont par définition des versions en cours de développement.
Elles contiennent donc d'innombrables problèmes de stabilité et de fonctionnement.
Elles sont distribuées principalement aux développeurs afin qu'ils adaptent leurs applications aux nouveautés du futur système Apple.
En retour ils doivent signaler tout problème à Apple afin que les équipes de designs les corrigent avant la sortie grand public.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 03:09
Sa ne venait pas de la --' j'ai vu des post ils avaient le meme problème sur ML
0