Résultats (21 455)

Pc qui redemarre tout seul

Résolu

Bonjour, après avoir fait des manips que l'on ne contrôle pas ma frangine m'a refilé son pc pour une remise en forme. c'est un asus Eee PC X101CH. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Comment resoudre sans cd

Résolu

--en voulant compresser par erreur mon disque C (chose qui a été faite) puis au bout de tout cela pour redemarrer un message m'est apparu sur le monit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cristali

Windows ne demarre ou se fige completement ou ecran bleu?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rencontre beaucoup d'anomalies. Soit lorsque windows démarre arrivé à un moment l'écran sur lequel je su...

74 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows 7 considéré à tort comme copie

Résolu

Bonjour, j'ai réparé plusieurs fois windows 7 avec mon disque original et la clé d'activation de 25 caractères m'indique qu'elle n'est plus valide ;...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Pierrecastor

Disque de reparation systeme

Résolu

Bonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, j'étais en dual boot sur w7, deux disques durs, deux w7. Ce matin un des deux disques m'a lâché, la pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Every

0xc0000005 aucune application ne s'ouvre

Résolu

Salut ! Sous un asus portable, j'ai l'erreur 0xc0000005 dès que je souhaite lancer une application. Voyant que Avast était désactivé et refusait de s...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
pols12

J'hésite entre ces deux configs.

Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment que j'économise pour un bon PC pour me faire plaisir visuellement ayant un dinosaure actuellement (Q8200, HD4670). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Azshal

Modem orange sagem et windows8

Résolu

Bonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
cousette91

La clé

Résolu

Bonjour, Mr et Mme! Je suis là pour vous demander un très grand service! j'ai le cd windows 7 mais j'ai perdu la clé! je vous explique ma petite fille...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Config a 400 euros

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un pc à 400 euros pour jouer aux jeux video comme minecraft portal 2 et un peu de call of cette config à l'air pas mal h...

105 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
comeback85

Windows office

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un portable un HP pavilion 15 Notebook pc 15-e053ca. Je croyais avoir Microsoft world power point et tout les truc ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anick

Clé usb 32 go espace de stockage disparu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ma question sur ce forum car après des heures de recherches sur internet, je n'ai absolument rien trouvé (ou en tout...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
NaristyDo

Acer aspire one et xp

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook acer aspire one, je voudrais le formater et remettre windows xp dessus Je suis en possession du cd je voudrais savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jc80

Impossible d'installer windows configuration d'usine vista acer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mellahi seghir

Iso windows 7 home premium (x64)

Résolu

Bonjour, Je cherche a me procuré une version de windows 7 (comme indiquer dans le titre) afin de la réinstaller sur mon ordinateur. Suite a un...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fabul

Formatage impossible (d modifié)

Résolu

Bonjour, Voulant formater mon pc il y a quelques mois j'ai decidé d'agrandir ma partition D grace au logiciel EaseUS partition master. Malheure...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nadellen

Bug au démarrage windows

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'affiche au démarrage ntldr manquant. J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntld...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafoug

Dualboot windows 8 / ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad G780 sous Windows 8 64 bits en système d'exploitation principal et je voudrais faire un dual boot avec Ubuntu. J'ai...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
CoucouLesGens

Formater un acer aspire sous windows 7 sans les dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jujupo69

Erreur windows update 8007370d

Résolu

Bonjour, Si je poste ici c'est en dernier recours avant le formatage, j'ai cherché sur tout le net et rien de très convaincant... Je m'explique : je...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ancano

Crash dû à une partition windows sur un mac ?

Résolu/Fermé

B, B onjour, Je voudrais savoir si je crasherais à cause d'un jeu sur une partion windows sur un Mac.... Su mon pC je crashais... Et si je ne mets...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jojolamenacemmo

Formater mon dd

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dure, sauf que quand je clic sur formater a un moment j'ai une fenetre qui me dit que Windows ne peux pas for...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Mpol78

Connexion wifi perdu

Résolu

Bonjour, alors voila , je répare un vieux portable pour un copain qui habite dans une grotte ^^ il veut se faire la main j'ai donc formaté et ...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sfcc

Mon pc freeze souvent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis peut, il freeze souvent, alors qu'avant ca ne m'étais jamais arrivé. Par exemple je suis entreint de jo...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Dinath

Comment restaurer windows 8

Résolu

Bonjour les amis, Je remercie tout le monde pour ces indications précieuses de sauvegarde. Maintenant, je souhaite recevoir les explications de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
titi-henry

Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Recuperer la dd d un vieux pc

Résolu

Bonjour , je souhaiterai recuperer la DD d un vieux pc dont la carte mere a rendu l ame.Pour cela j ai acheté un boitier IDE USB 3.5'' , j ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Miura564

Supprimer windows 8 => installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers

Problème démarrage boot camp

Résolu

Bonjour, J'ai de récent problèmes avec ma partition BOOT CAMP . J'ai du souvent manipuler ,creer, supprimer des partitions sur mon mac ces derni...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9331 - 9360 sur un total de 21 455