Résultats (21 455)
Pc qui redemarre tout seul
RésoluBonjour, après avoir fait des manips que l'on ne contrôle pas ma frangine m'a refilé son pc pour une remise en forme. c'est un asus Eee PC X101CH. J'a...
Comment resoudre sans cd
Résolu--en voulant compresser par erreur mon disque C (chose qui a été faite) puis au bout de tout cela pour redemarrer un message m'est apparu sur le monit...
Windows ne demarre ou se fige completement ou ecran bleu?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rencontre beaucoup d'anomalies. Soit lorsque windows démarre arrivé à un moment l'écran sur lequel je su...
Windows 7 considéré à tort comme copie
RésoluBonjour, j'ai réparé plusieurs fois windows 7 avec mon disque original et la clé d'activation de 25 caractères m'indique qu'elle n'est plus valide ;...
Disque de reparation systeme
RésoluBonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...
Systeme d'exploitation introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin, j'étais en dual boot sur w7, deux disques durs, deux w7. Ce matin un des deux disques m'a lâché, la pl...
0xc0000005 aucune application ne s'ouvre
RésoluSalut ! Sous un asus portable, j'ai l'erreur 0xc0000005 dès que je souhaite lancer une application. Voyant que Avast était désactivé et refusait de s...
J'hésite entre ces deux configs.
RésoluBonjour, Il y a un petit moment que j'économise pour un bon PC pour me faire plaisir visuellement ayant un dinosaure actuellement (Q8200, HD4670). ...
Modem orange sagem et windows8
RésoluBonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...
La clé
RésoluBonjour, Mr et Mme! Je suis là pour vous demander un très grand service! j'ai le cd windows 7 mais j'ai perdu la clé! je vous explique ma petite fille...
Config a 400 euros
RésoluBonjour, je veux m'acheter un pc à 400 euros pour jouer aux jeux video comme minecraft portal 2 et un peu de call of cette config à l'air pas mal h...
Windows office
RésoluBonjour, récemment j'ai acheter un portable un HP pavilion 15 Notebook pc 15-e053ca. Je croyais avoir Microsoft world power point et tout les truc ...
Clé usb 32 go espace de stockage disparu
RésoluBonjour à tous, Je viens poser ma question sur ce forum car après des heures de recherches sur internet, je n'ai absolument rien trouvé (ou en tout...
Acer aspire one et xp
RésoluBonjour, J'ai un netbook acer aspire one, je voudrais le formater et remettre windows xp dessus Je suis en possession du cd je voudrais savoir c...
Impossible d'installer windows configuration d'usine vista acer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...
Iso windows 7 home premium (x64)
RésoluBonjour, Je cherche a me procuré une version de windows 7 (comme indiquer dans le titre) afin de la réinstaller sur mon ordinateur. Suite a un...
Formatage impossible (d modifié)
RésoluBonjour, Voulant formater mon pc il y a quelques mois j'ai decidé d'agrandir ma partition D grace au logiciel EaseUS partition master. Malheure...
Bug au démarrage windows
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'affiche au démarrage ntldr manquant. J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntld...
Dualboot windows 8 / ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad G780 sous Windows 8 64 bits en système d'exploitation principal et je voudrais faire un dual boot avec Ubuntu. J'ai...
Formater un acer aspire sous windows 7 sans les dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'...
Erreur windows update 8007370d
RésoluBonjour, Si je poste ici c'est en dernier recours avant le formatage, j'ai cherché sur tout le net et rien de très convaincant... Je m'explique : je...
Crash dû à une partition windows sur un mac ?
Résolu/FerméB, B onjour, Je voudrais savoir si je crasherais à cause d'un jeu sur une partion windows sur un Mac.... Su mon pC je crashais... Et si je ne mets...
Formater mon dd
RésoluBonjour, je voudrais formater mon disque dure, sauf que quand je clic sur formater a un moment j'ai une fenetre qui me dit que Windows ne peux pas for...
Connexion wifi perdu
RésoluBonjour, alors voila , je répare un vieux portable pour un copain qui habite dans une grotte ^^ il veut se faire la main j'ai donc formaté et ...
Mon pc freeze souvent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis peut, il freeze souvent, alors qu'avant ca ne m'étais jamais arrivé. Par exemple je suis entreint de jo...
Comment restaurer windows 8
RésoluBonjour les amis, Je remercie tout le monde pour ces indications précieuses de sauvegarde. Maintenant, je souhaite recevoir les explications de...
Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8
RésoluBonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...
Recuperer la dd d un vieux pc
RésoluBonjour , je souhaiterai recuperer la DD d un vieux pc dont la carte mere a rendu l ame.Pour cela j ai acheté un boitier IDE USB 3.5'' , j ai insta...
Supprimer windows 8 => installer windows 7
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...
Problème démarrage boot camp
RésoluBonjour, J'ai de récent problèmes avec ma partition BOOT CAMP . J'ai du souvent manipuler ,creer, supprimer des partitions sur mon mac ces derni...