Probleme hdd
Résolu
flodivers
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Probleme hdd
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Bonjour,
Dans mon expérience du montage, si les Pc ne sont pas identiques, l'installation d'un OS sur un PC tiers à destination d'un autre n'est pas une solution.
Tu montes le PC, tu mets un DD initié (et au mieux formaté) et tu installes l'OS.
Formates le DD, installes le et lance l'installes !
Dans mon expérience du montage, si les Pc ne sont pas identiques, l'installation d'un OS sur un PC tiers à destination d'un autre n'est pas une solution.
Tu montes le PC, tu mets un DD initié (et au mieux formaté) et tu installes l'OS.
Formates le DD, installes le et lance l'installes !
Cedricc29
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
5
Pense aussi a veriffire la position de ton jumper ou la config du DD
d'accords je retiens, mais le problème c'est que je n'ai pas le cd de Win et que je ne connais personne qui l'ai.
En gros je formate le HDD, je le branche, j'installe win7, les driver CM et ça devrait marcher ?
Je peux toujours le mettre sur un disque dur externe ou une clé usb et faire boot l'ordi dessus pour qu'il s'installe ?
c'est quoi le jumper ?
Merci !
En gros je formate le HDD, je le branche, j'installe win7, les driver CM et ça devrait marcher ?
Je peux toujours le mettre sur un disque dur externe ou une clé usb et faire boot l'ordi dessus pour qu'il s'installe ?
c'est quoi le jumper ?
Merci !
d'origine, on ne touche pas au "cavalier" (jumper)
@flodivers : Oui pour la procédure et oui si ton DD Externe est bootable et si ton W7 correspond à la licence du PC
@flodivers : Oui pour la procédure et oui si ton DD Externe est bootable et si ton W7 correspond à la licence du PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est a dire une clé usb bootable ?
merci de me répondre, je suis pas très caler en informatique pur.
merci de me répondre, je suis pas très caler en informatique pur.