Résultats (21 455)

Pb install xp : jvai me flinguer

Résolu

Bonjour, voila jai un pc est jveu rientasllé xp le dd a ete formater ya plu rien dessu jle demarre jmet le cd de xp je boot, il commence a charge...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Cherche liste commande ms-dos

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la liste de toutes les commandes MS-DOS avec des explications qui sont explicites (et en français..). l'aide intégré à la CMD ré...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cxc

Probleme activation windows

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mère par un professionnel, mon ordi :Compaq SR2210 sous edition vista familiale prenium ou en bas à droite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
khadija

Image disque

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une image disque complet de tout mon systeme de mon pc VISTA avec le systeme d'exploitation,drivers et toutes les clés activ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tribun

Espace disque insuffisant

Résolu

bonjour, j'ai de plus en plus de problème d'espace libre sur mon pc alors que je supprime de plus en plus de programme, que je défragmente, que je lib...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Nidhal

Activation de windows

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai moi aussi un problème d'activation. J'ai installé un Windows XP sur une machine, j'ai activé la clé, elle c'est bien enreg...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Léti6a

Créer un compte utilisateur hyper limité

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un compte d'utilisateur windows hyper limité pour ma copine . j'aimerais bien qu'el ne puisse avoir accées que a certaine...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
epicurien

Conflit wifi

Résolu

Bonjour, derniérement j'ai fait l'acquisition d'un casque sans fils bluetooth samsung, en connectant la clé usb fournie avec je perds ma connection wi...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Sadimabrouk

Cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox, et j'ai acheté une cle usb WIFI TRENDnet TEW-424Ub est ce compatible avec la carte WIFI de free.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mateo.444

Bug avec ma cle usb

Résolu

Bonjour, mon ordi bugge chaque fois que je branche ma cle usb, tout se bloque et je dois redémarrer mon ordi. Elle marchait bien jusqu'au jour ou j...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
nenem

Probleme de demarrage de mon pc windows xp

Résolu

Bonjour, avec mode sans echec, je n'arrive pas à avoir la boite de dialogue demarrer/executer. MERCI.

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
alib

Probleme de lecteur/graveur sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecteur, mon pc de bureau est un iqon, il y a un point d'exclamation jaune a coté du lecteur celui ci ne fonctionne plu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jorginho67

Probleme avec pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mere donc je formate tralalala maintenant a chaque fois que je branche un truc usb (Ipod,Clé,PSP...) ca ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fefe

Besoin d'aide pour connexion rca/usb

Résolu

Bonjour, j'a i sur ma voiture un poste auto radio mp3. Dans la boite à gants, j'ai une prise rca femelle reliée à l'auto radio. On me dit que je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
didiceleste

Ma cle usb est proteger en ecriture

Résolu

Bonjour, ma cle usb est proteger en ecriture. je n'ai pas le driver cmarquer dessus My Flash. cle de 1Gb kel kun peut il m'aider............

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cl0141

Comment effacer un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai voulu enregistrer le dessin animé "Ratatouille" pour mes petits enfants, avec Emule et je me suis retrouvée avec un film X. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
irongege

Ca veut dire quoi formater?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire formater parce que sur mon ordinateur j'ai en tout 24,3 GO et j'ai utilisé 10 GO a peu près et il...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mathou71

Pilote usb 2

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un pilote pour clé usb version 2, pour que je puisse la faire fonctionner sur un pc avec windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
trucker38

Parametrage du wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable amilo 7310L, il est équipé du wifi, et j'ai comme opérateur orange. je cherche comment parametrer l'ordinateur en wifi p...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
sev14

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'ais plus mon cd de reinstallation Windows XP, et j'aimerais en faire une copie en cas de pbm puis-je copier un autre cd XP, et lui do...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
davilorga

Comment refomarter mon pc svp

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment reformater mon PC,c'est un ACER portable... et j'ai des serieux beug comme mon bureau disparait et réaparait...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
yassine__ch

Plus de son et plus de peripheriques

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines j'ai installé une carte USB 2.0 sur mon pc, je l'ai rallumé: plus de son donc je vais dans mon gestionnaire de périphér...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jmp59

Corbeille supprimee

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai supprimee ma corbeille par megarde, impossible de la recup. ,suis sous vista.....je m'y perd, aides moi please!!!! merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
orlane3101

Créer un listing d'un dossier windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de printer un listing du contenu d'un dossier. Pour l'instant je me contente de faire un printscreen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Eric

[vista] impossible d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour à tous, Configuration Windows Vista familiale premium Mon (gros) souci : Lorsque je cherche à ouvrir ma session sur l'écran de choix de ...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fj

Pour l'achat d'un xp pro sp2

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheter un nouveau PC, sans système d'exploitation. Sur Ebay on trouve des propositions de Windows XP pro SP2 sous fil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cassy07

Corbeille supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimer ma corbeille par etourderie comment puis-je la récupérer merci

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
la poubelle retrouvée

Help pour quartek visual pics vp7p

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le cadre numérique QUARTEK visual pics VP7P mais impossible de faire apparaître la moindre photo que ce sot irectement...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Alain0357

Livebox sur emac g4

Résolu

Bonjour, Ma cousine a un emac G4, elle a acheter une live box la semaine derniere avec une clé wifi. Elle ne s'y connait pas en mac et moi qui suit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Sanspseudo

Pb avec window update aide sur methode

Résolu

Bonsoir a vous, un pb avec window update, je n'arrive pas a me connecter car erreur Ox8007043B apparait, le site me donne une solution mais je suis b...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mahina83
Résultats 20191 - 20220 sur un total de 21 455