Résultats (21 455)

Restauration config usine au lancement de 7

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un ASRock M15 au mois d'août l'année dernière, suite à des problèmes de DD et d'alimentation, j'ai renvoyé le PC au SAV. Au...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
morganch

Probléme lecteur carte mémoire sd

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur (packard Bell) est équipé de lecteur carte mémoire, je viens d'acheter une carte mémoire SD, j'introduis la carte dans le lect...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Costdocplus

Windows 7 formatage et reinstaller

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 sur mon pc et vu à de multitude de problème (code d'erreur msn 80040154, adobe air marche pas, sur un autre sujet) j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lacide

Réinstallation windows, pas de lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai un copain qui a acheté il y'a quelque temps un pc portable fourni sans lecteur de disque :o Son système d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tinou35800

Changer widows 7 a windows xp , drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau , je l'ai formater avec Windows Xp mais ce dernier n'identifie rien , ni carte graphique ni carte son ni car...

Utilisateur anonyme

Application

Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre un flash disque bootable ;j ai un pc port qui a un lecteur cd externe je veux le formater à partir du flash disq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
dna.factory

Sauvegarde des pilotes win 7

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Windows 7 et je voudrais par conséquent formater pour réinstaller l'OS. Mon problème : l...

exla

Ecran bleu au démarrage de windows xp

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Amod.île de la reunion

Qu'uelle alimentation pour pc ? (hd 4890)

Résolu

Hy ! Voila je vais acheter une nouvelle alimentation pour incérer ma nouvelle ATI HD 4890 Vapor-X ( toute neuve ) dans ma tour ! J'aimerais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bobibo18

Mon ordi s'allume avec page d'erreur :quel ch

Résolu

Bonjour, J'ai un portable asus sous XP. J'ai dû forcer mon ordi à se fermer mais forcément après il y a eu le message d'erreur bleue. Seulement ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ced204

Bug windows,pb ouverture session et perdu sp3

Résolu

Bonjour, mon pc était infecté et j'ai procédé à la désinfection grâce au forum "virus ".;mais un problème persiste après la désinfection j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Redbart

Comment supprimer le windows boot manager?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon PC, en plus du Windows XP qui y étai déjà installé, Windows 7. Ce dernier a été installé sur une autre part...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mozz093

Clé d'activation toujours demandée

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai démarré mon ordinateur en mode "diagnostique" afin de supprimer un périphérique en double qui était inutile. Tout s'est b...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sam2010sam

Formatage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si sur le disque dur C l'on peut enlevé un logiciel comme les sims 3 ou autres choses, que je stockerai dans mon disque...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cap'tain sheeps

Licence win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net. oui mais voila je n'en trouve pas et il...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
green day

Usb 3

Résolu

Bonjour, bonjours a tous voila j ai recu ma clé usb 3 tous a l heure , je voudrais savoir en quoi elle doit etre formaté ,en fat32 ou autre ? ...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un portable vista ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment formater un portable Windows Vista 2008 et il est pas capable de lire de cd . merci a l attente de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
felixantoine

Xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet apres midi, un ordinateur dans une brocante. Le vendeur m'a donner le cd xp. Mais quand je l'ai allumé, il me met que ...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Mac

Install léopard via iatkos_s3_version2.iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dede74000

Ie refuse de se connecter au net !!

Résolu

Bonjour à tous, Une question à 0.10€ :) : Subitement, depuis quelques jours, IE refuse de se connecter au Net. (IE ne peut afficher la page bla b...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
donovane

Problème cle usb

Résolu

Bonjour à . Je possède une cle USB ( Scandisk Cruzer Blade 8GB), qui est sensé être vide , lorsque je l'ouvre elle m'indique : "dossier vide", mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
momo jackson95

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'essaye autant que possible a faire (avec Windows 7-4 Go de RAM), mais cela peut predre 30 minutes et je n'ai même pas 1 Go de document et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Moustiquet

Verifier si sa clé est valide

Résolu

Bonjour, comment peux ton faire pour savoir si un clé est valide pour une version de window xp edition familialle merci d'avance pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
goku

Spouleur d'impression

Résolu

Bonjour, Comme vous j'ai le même soucis sauf que je n'ai pas d'imprimante Lexmark mais une Canon MP240! C'est la première fois que ça m'arrive...

81 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
soulsy

Bugs avec les icones du menu démarrer

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé un jeu sur mon pc, un raccourcis pointant vers ce jeu avait été crée sur mon bureau et un autre ra...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Christophe94700

Probleme de demarrage windows

Résolu

salut a tous donc voila en gros j ai un Probleme de demarrage windows apres avoir tenter l installation de windows sur un disque dur externe qui a...

21 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Risbo57

Comment charger skype sur linux

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec linpus linux x window 9.5, mais je doit dire que l'univer linux me plait beaucoup et il a l'air plus fonctionnel...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
alain37

Erreur formatage clé usb databack

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème : J'essaie de formater ma clé usb DaneElec de 8 Go avec le logiciel Databack afin d'essayer de résoudre le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
repond

Ré-installer vista tout en gardant linux

Résolu

Bonjour, Je vous explique : il y a quelques mois j'ai voulu installer Linux sur mon PC où il y avait Vista Home Premium. Lors de l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Flo

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, j ai installe windows 7 sur mon netbook a partir de cle usb , le probleme c est qu il es en anglais et clavier qzerty .pouvez vouz m aide...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
khaldcasa
Résultats 12391 - 12420 sur un total de 21 455