Résultats (21 455)
Restauration config usine au lancement de 7
RésoluBonsoir, J'ai acheté un ASRock M15 au mois d'août l'année dernière, suite à des problèmes de DD et d'alimentation, j'ai renvoyé le PC au SAV. Au...
Probléme lecteur carte mémoire sd
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur (packard Bell) est équipé de lecteur carte mémoire, je viens d'acheter une carte mémoire SD, j'introduis la carte dans le lect...
Windows 7 formatage et reinstaller
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 sur mon pc et vu à de multitude de problème (code d'erreur msn 80040154, adobe air marche pas, sur un autre sujet) j'...
Réinstallation windows, pas de lecteur cd
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai un copain qui a acheté il y'a quelque temps un pc portable fourni sans lecteur de disque :o Son système d'...
Changer widows 7 a windows xp , drivers
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau , je l'ai formater avec Windows Xp mais ce dernier n'identifie rien , ni carte graphique ni carte son ni car...
Application
RésoluBonjour, comment faire pour rendre un flash disque bootable ;j ai un pc port qui a un lecteur cd externe je veux le formater à partir du flash disq...
Sauvegarde des pilotes win 7
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Windows 7 et je voudrais par conséquent formater pour réinstaller l'OS. Mon problème : l...
Ecran bleu au démarrage de windows xp
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...
Qu'uelle alimentation pour pc ? (hd 4890)
RésoluHy ! Voila je vais acheter une nouvelle alimentation pour incérer ma nouvelle ATI HD 4890 Vapor-X ( toute neuve ) dans ma tour ! J'aimerais avoi...
Mon ordi s'allume avec page d'erreur :quel ch
RésoluBonjour, J'ai un portable asus sous XP. J'ai dû forcer mon ordi à se fermer mais forcément après il y a eu le message d'erreur bleue. Seulement ma...
Bug windows,pb ouverture session et perdu sp3
RésoluBonjour, mon pc était infecté et j'ai procédé à la désinfection grâce au forum "virus ".;mais un problème persiste après la désinfection j'ai...
Comment supprimer le windows boot manager?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé sur mon PC, en plus du Windows XP qui y étai déjà installé, Windows 7. Ce dernier a été installé sur une autre part...
Clé d'activation toujours demandée
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai démarré mon ordinateur en mode "diagnostique" afin de supprimer un périphérique en double qui était inutile. Tout s'est b...
Formatage de windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si sur le disque dur C l'on peut enlevé un logiciel comme les sims 3 ou autres choses, que je stockerai dans mon disque...
Licence win 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net. oui mais voila je n'en trouve pas et il...
Usb 3
RésoluBonjour, bonjours a tous voila j ai recu ma clé usb 3 tous a l heure , je voudrais savoir en quoi elle doit etre formaté ,en fat32 ou autre ? ...
Comment formater un portable vista ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment formater un portable Windows Vista 2008 et il est pas capable de lire de cd . merci a l attente de vos ...
Xp
RésoluBonjour, J'ai acheter cet apres midi, un ordinateur dans une brocante. Le vendeur m'a donner le cd xp. Mais quand je l'ai allumé, il me met que ...
Install léopard via iatkos_s3_version2.iso
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...
Ie refuse de se connecter au net !!
RésoluBonjour à tous, Une question à 0.10€ :) : Subitement, depuis quelques jours, IE refuse de se connecter au Net. (IE ne peut afficher la page bla b...
Problème cle usb
RésoluBonjour à . Je possède une cle USB ( Scandisk Cruzer Blade 8GB), qui est sensé être vide , lorsque je l'ouvre elle m'indique : "dossier vide", mai...
Sauvegarde
RésoluBonjour, J'essaye autant que possible a faire (avec Windows 7-4 Go de RAM), mais cela peut predre 30 minutes et je n'ai même pas 1 Go de document et...
Verifier si sa clé est valide
RésoluBonjour, comment peux ton faire pour savoir si un clé est valide pour une version de window xp edition familialle merci d'avance pour vos reponses
Spouleur d'impression
RésoluBonjour, Comme vous j'ai le même soucis sauf que je n'ai pas d'imprimante Lexmark mais une Canon MP240! C'est la première fois que ça m'arrive...
Bugs avec les icones du menu démarrer
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé un jeu sur mon pc, un raccourcis pointant vers ce jeu avait été crée sur mon bureau et un autre ra...
Probleme de demarrage windows
Résolusalut a tous donc voila en gros j ai un Probleme de demarrage windows apres avoir tenter l installation de windows sur un disque dur externe qui a...
Comment charger skype sur linux
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi avec linpus linux x window 9.5, mais je doit dire que l'univer linux me plait beaucoup et il a l'air plus fonctionnel...
Erreur formatage clé usb databack
RésoluBonjour, alors voici mon problème : J'essaie de formater ma clé usb DaneElec de 8 Go avec le logiciel Databack afin d'essayer de résoudre le problèm...
Ré-installer vista tout en gardant linux
RésoluBonjour, Je vous explique : il y a quelques mois j'ai voulu installer Linux sur mon PC où il y avait Vista Home Premium. Lors de l'inst...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j ai installe windows 7 sur mon netbook a partir de cle usb , le probleme c est qu il es en anglais et clavier qzerty .pouvez vouz m aide...