Résultats (21 455)

Image système windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Erreur 0x8007045d avec un disque dure externe

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis plus d'une semaine, j'essaye de mettre des dossiers (films, séries, musiques, traitements...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc plante des le démarrage merci de votre aide

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...

65 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
axeldu17

Utilisation du disque dur a 100% avec windows8

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des topic pour le même probleme mais il s'agit à chaque fois de cas par cas, donc je me permet de poster moi aussi m...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
buckhulk

Windows disparue mais existant

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai installer Fedora 20. Première fois de ma vie j'essaye et la j'ai besoin d'aller sous Windows. Je redemarre donc l'ordinateu...

183 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Necros

Serveur de fichiers synology nas ds213j

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir comme cadeau pour mon anniversaire, un serveur de fichiers Synology NAS DS213j sans disque dur à l'intérieur, jus...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Illoxx

Enregistrer un document sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nadellen

Disque dur externe, clé usb windows 8

Résolu

Bonjour je viens de recevoir une ordinateur XPS 8700 de Dell avec Windows 8 et quand je connecte soit mon disque dur externe ou une clé usb il ne se p...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
phil2k

Formatage de pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, je voudrais formater mon pc pour recommencer à 0. Pour formater son PC il faut aller dans le panneau de configurati...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
rap

Activer la souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Impossible de modifier le libellé d'une vidéo

Résolu

Bonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

Acer aspire 5670 plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
willowdu66

Ai égaré windows 7

Résolu

Bonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Nicks3

Dvd de sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Supprimer kubuntu et revenir a xp

Résolu

Bonjour à tous On m'a donné un ordi avec le système Kubuntu installé. Cet ordi est destiné pour ma petite fille mais ce système ne lui plait pas du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
^Abel^

Windows 8/8.1

Résolu

(je précise qu'il y aura beaucoup de faute je pense) Donc, bonjour ou bonsoir à tous j'ai un/des sacré(s) problème(s) concernant windows, mon père...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Jojo29.

Xp expiré

Résolu

bonjour j'ai un pc xp mais je voudrais installé le windows7 comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierrecastor

Problème de recovery

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ForestVixius

[recherche] pilote wifi usb

Résolu

Bonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Plus de bureau!a l'aide!!

Résolu

bonjour,je possède un ordinateur portable de marque fujitsu siemens modèle AMILO A1667G,je suis sous windows xp home edition,lorsque je démarres mon o...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
CHERIET

Problémes pc

Résolu

bonjour a tous voila mon problème suite a des virus sur mon PC PORTABLE emachines 644g j'aimerai pouvoir le réinisialisè pour l'avoir en sortie usine...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Problème de boot, windows 7 via clée usb

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Heldenhammer

Disque dur plus reconnu après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jojo69003

Changement de dd et probleme d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun programme associé à ce type de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mary2506

Quelle format de disque dur pour installer windows .

Résolu

Bonjour a tous . Alors il n'y a pas tres longtemps je suis passer sous Ubuntu et je voudrais savoir en quelle Format( Fat32,NTFS,Fat16 ..etc) dois je...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mamiemando

Installation d'une distro sur pc portable via usb

Résolu

Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Noemie O'connor

Windows 8 piraté (?) vers version légale

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ElCafardo

Icones manquantes systray

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MissSCP

Netbook asus impossible à lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mrazureion
Résultats 7891 - 7920 sur un total de 21 455