Résultats (21 455)
Image système windows 8.1
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...
Erreur 0x8007045d avec un disque dure externe
RésoluBonjour à tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis plus d'une semaine, j'essaye de mettre des dossiers (films, séries, musiques, traitements...
Mon pc plante des le démarrage merci de votre aide
RésoluBonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...
Utilisation du disque dur a 100% avec windows8
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà des topic pour le même probleme mais il s'agit à chaque fois de cas par cas, donc je me permet de poster moi aussi m...
Windows disparue mais existant
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai installer Fedora 20. Première fois de ma vie j'essaye et la j'ai besoin d'aller sous Windows. Je redemarre donc l'ordinateu...
Serveur de fichiers synology nas ds213j
RésoluBonjour, On vient de m'offrir comme cadeau pour mon anniversaire, un serveur de fichiers Synology NAS DS213j sans disque dur à l'intérieur, jus...
Enregistrer un document sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...
Disque dur externe, clé usb windows 8
RésoluBonjour je viens de recevoir une ordinateur XPS 8700 de Dell avec Windows 8 et quand je connecte soit mon disque dur externe ou une clé usb il ne se p...
Formatage de pc
RésoluBonjour/Bonsoir Alors voilà, je voudrais formater mon pc pour recommencer à 0. Pour formater son PC il faut aller dans le panneau de configurati...
Activer la souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...
Impossible de modifier le libellé d'une vidéo
RésoluBonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...
Acer aspire 5670 plus de son
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...
Ai égaré windows 7
RésoluBonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...
Dvd de sauvegarde windows 8
RésoluBonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...
Supprimer kubuntu et revenir a xp
RésoluBonjour à tous On m'a donné un ordi avec le système Kubuntu installé. Cet ordi est destiné pour ma petite fille mais ce système ne lui plait pas du...
Windows 8/8.1
Résolu(je précise qu'il y aura beaucoup de faute je pense) Donc, bonjour ou bonsoir à tous j'ai un/des sacré(s) problème(s) concernant windows, mon père...
Problème de recovery
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...
[recherche] pilote wifi usb
RésoluBonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...
Plus de bureau!a l'aide!!
Résolubonjour,je possède un ordinateur portable de marque fujitsu siemens modèle AMILO A1667G,je suis sous windows xp home edition,lorsque je démarres mon o...
Problémes pc
Résolubonjour a tous voila mon problème suite a des virus sur mon PC PORTABLE emachines 644g j'aimerai pouvoir le réinisialisè pour l'avoir en sortie usine...
Problème de boot, windows 7 via clée usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...
Disque dur plus reconnu après formatage
RésoluBonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...
Changement de dd et probleme d'activation
RésoluBonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...
Aucun programme associé à ce type de fichier
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...
Quelle format de disque dur pour installer windows .
RésoluBonjour a tous . Alors il n'y a pas tres longtemps je suis passer sous Ubuntu et je voudrais savoir en quelle Format( Fat32,NTFS,Fat16 ..etc) dois je...
Installation d'une distro sur pc portable via usb
RésoluSalut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...
Windows 8 piraté (?) vers version légale
RésoluBonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...
Icones manquantes systray
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...
Netbook asus impossible à lancer
RésoluBonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...