Résultats (21 455)
Comment faire mon propre pc gamer ?
RésoluBonjour ! Voila je cherche a faire moi même mon pc gamer, on m'as dit que cela me coutera moins chère, problème: je n'ai aucune connaissance a ce nive...
RésoluBonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...
Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd
RésoluBonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...
Erreur 0xc0000001
RésoluBonjour, configuration carte mere Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 processeur AMD A8 6600K memoire corsair ddr3 pc3-1...
Activer windows 8.1 entreprise
Résolu/Fermébonjour s il vous plait besoin d aide, j arrive pas a activer mon Windows 8.1 entreprise donc mon pc s éteint chaque 2 heures ce qui m empêchent de bi...
Disque dur détecté mais inutilisable
RésoluBonjour, Je viens de monter mon propre ordinateur de bureau, constitué pour ce qui nous intéresse, d'un SSD (avec l'OS) et d'un HDD (pour les logic...
Impossibler d'installer windows : problème de boot sur dvd
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mère dans mon ordinateur, et j'ai aussi acheté un SSD neuf en plus du HDD depuis lequel je vous écris actuell...
Problème avec windows
Résoluvoila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...
Ubuntu 10.10 sur eee pc 1015bx
RésoluBonjour, Je me permet de venir vous voir pour avoir quelque info. Je dispose d'un Eeepc est a ce que j'ai pu lire, le mieux a installer dessus ses ...
Comment recuperer les donnes apres reinstallation windows xp
Résolumon ordi a planté et j ai dû réinstaller windows xp j'ai arpente tous les sites possibles mais je ne trouve pas de solution, ah si un logiciel top à ...
Affecter une lettre fixe à une clé usb
RésoluBonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...
Mom.implementation
RésoluBonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...
Lecteur graveur azus pour portable
RésoluBonjour, je viens vous demandez , je voudrais utiliser ce graveur , pour remplacer celui de mon portable hs mais je viens de voir qu il faut 1...
Où entrer la clé réseau wifi sur windows 8 ?
RésoluBonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda
Enlever ubuntu
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème j'ai comme pc un HP Compaq Mini 311-1100 avec Ubuntu 12.04LTS, à la base le pc à windows 7, et j'aimerai le reme...
Dysfonctionnement windows update
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous, depuis 3 jours windows update ne fonctionne plus correctement... lorsque je le lance, il affiche des mises à jou...
Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.
RésoluBonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...
Changer ma page d'accueil avec windows 7
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo sur ma page d'accueil, j'ai Windows 7 - merci de vos conseils bain amicalement
Pb sur mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est lent en ce moment et tout à l heure il a carrément planté page bleu noté Hard disc failed dois-je m'inquiété ?
Problème windows
RésoluBonjour, Alors voilà depuis quelques temps je remarque que mon pc ralenti baisse de fps en jeu ect je voudrais donc un petit coup de main pour v...
Cpu 60-65c / usage 50%
RésoluBonjour, Hier soir, mes fans ne s'arrêtais pas et j'ai remarqué que la température du CPU était à 65C. Donc, aujourd'hui j'ai nettoyé et avec Spee...
Changement carte mère probleme windows 7
RésoluBonjour, Je viens recement de changer de Carte Mère (MSI Z77A3-G43), de proc (I5-3570K) et de boitier (ZALMAN Z11 PLUS) qui etait dans un pc de ...
Disque dur externe
Résolubonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...
Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...
Ordinateur portable asus bloqué au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui marchais très bien jusqu'au jour ou j'ai eu le message : "Disk error" en l'allumant Pas de problème je...
Comment passer de windows xp à windows 7?
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs, l'un avec une licence WinXP et l'autre avec une licence Win7. Puis-je installer windows7 sur celui qui est en w...
Compatibilté "carnet d'adresse" macos vers windows 8
RésoluBonjour, Professionnellement, je travaille depuis peu sur Windows 8. Toutes mes adresses sont de la Carnet d'adresse de mon Mac0S X personnel. Est-...
Mettre son pc a 0
RésoluBonjour, Suite a des problemes sur mon ordinateur je voudrais remettre tout mes disque dur a 0 et réinstallez Windows. Je ne possède pas de CD d'insta...
Plus de osx après installation de windows sur un macbook pro
RésoluBonjour, Voulant jouer à world of tank sur mon macbook pro j'ai voulu installer une partition windows (8.1) J'ai donc ouvert l'assistant de bootc...
Prix de revente de mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a combien je pourrait revendre mon PC Qui a maintenant plus de 4Ans d'age, Et j'aimerais pas me voir le jeté. Donc voila ma...