Résultats (21 455)

Comment faire mon propre pc gamer ?

Résolu

Bonjour ! Voila je cherche a faire moi même mon pc gamer, on m'as dit que cela me coutera moins chère, problème: je n'ai aucune connaissance a ce nive...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Rastar59

Résolu

Bonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Tiou83

Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Erreur 0xc0000001

Résolu

Bonjour, configuration carte mere Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 processeur AMD A8 6600K memoire corsair ddr3 pc3-1...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bassem

Activer windows 8.1 entreprise

Résolu/Fermé

bonjour s il vous plait besoin d aide, j arrive pas a activer mon Windows 8.1 entreprise donc mon pc s éteint chaque 2 heures ce qui m empêchent de bi...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kevine :)

Disque dur détecté mais inutilisable

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon propre ordinateur de bureau, constitué pour ce qui nous intéresse, d'un SSD (avec l'OS) et d'un HDD (pour les logic...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Guak'

Impossibler d'installer windows : problème de boot sur dvd

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère dans mon ordinateur, et j'ai aussi acheté un SSD neuf en plus du HDD depuis lequel je vous écris actuell...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows

Résolu

voila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
didine

Ubuntu 10.10 sur eee pc 1015bx

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour avoir quelque info. Je dispose d'un Eeepc est a ce que j'ai pu lire, le mieux a installer dessus ses ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Baynabynight

Comment recuperer les donnes apres reinstallation windows xp

Résolu

mon ordi a planté et j ai dû réinstaller windows xp j'ai arpente tous les sites possibles mais je ne trouve pas de solution, ah si un logiciel top à ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
poupougne13

Affecter une lettre fixe à une clé usb

Résolu

Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
peponne34

Mom.implementation

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
alain

Lecteur graveur azus pour portable

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , je voudrais utiliser ce graveur , pour remplacer celui de mon portable hs mais je viens de voir qu il faut 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gpnur

Où entrer la clé réseau wifi sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
S4rmy

Enlever ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai comme pc un HP Compaq Mini 311-1100 avec Ubuntu 12.04LTS, à la base le pc à windows 7, et j'aimerai le reme...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mathilde1710

Dysfonctionnement windows update

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous, depuis 3 jours windows update ne fonctionne plus correctement... lorsque je le lance, il affiche des mises à jou...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
JEF3357

Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.

Résolu

Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
En panique et decouragée

Changer ma page d'accueil avec windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo sur ma page d'accueil, j'ai Windows 7 - merci de vos conseils bain amicalement

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
polhaut

Pb sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent en ce moment et tout à l heure il a carrément planté page bleu noté Hard disc failed dois-je m'inquiété ?

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Problème windows

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps je remarque que mon pc ralenti baisse de fps en jeu ect je voudrais donc un petit coup de main pour v...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jerryleexx

Cpu 60-65c / usage 50%

Résolu

Bonjour, Hier soir, mes fans ne s'arrêtais pas et j'ai remarqué que la température du CPU était à 65C. Donc, aujourd'hui j'ai nettoyé et avec Spee...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anixtiti

Changement carte mère probleme windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens recement de changer de Carte Mère (MSI Z77A3-G43), de proc (I5-3570K) et de boitier (ZALMAN Z11 PLUS) qui etait dans un pc de ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ElliO92

Disque dur externe

Résolu

bonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gpnur

Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tazdu31

Ordinateur portable asus bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui marchais très bien jusqu'au jour ou j'ai eu le message : "Disk error" en l'allumant Pas de problème je...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dragonio

Comment passer de windows xp à windows 7?

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs, l'un avec une licence WinXP et l'autre avec une licence Win7. Puis-je installer windows7 sur celui qui est en w...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jacou13

Compatibilté "carnet d'adresse" macos vers windows 8

Résolu

Bonjour, Professionnellement, je travaille depuis peu sur Windows 8. Toutes mes adresses sont de la Carnet d'adresse de mon Mac0S X personnel. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lucetucrue

Mettre son pc a 0

Résolu

Bonjour, Suite a des problemes sur mon ordinateur je voudrais remettre tout mes disque dur a 0 et réinstallez Windows. Je ne possède pas de CD d'insta...

46 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cristali

Plus de osx après installation de windows sur un macbook pro

Résolu

Bonjour, Voulant jouer à world of tank sur mon macbook pro j'ai voulu installer une partition windows (8.1) J'ai donc ouvert l'assistant de bootc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Prix de revente de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a combien je pourrait revendre mon PC Qui a maintenant plus de 4Ans d'age, Et j'aimerais pas me voir le jeté. Donc voila ma...

110 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Statro
Résultats 8701 - 8730 sur un total de 21 455