Résultats (21 455)

Problème windows 7

Résolu

bonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows 7 familial premium

Résolu

Bonsoir a tous, Depuis quelques je ne plus démarrer, normalement mon pc (Sony Vayo).Il me propose un démarrage en mode sans echec, mais rien a faire....

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
SamyGa

Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Pc très lent depuis 4jours

Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kenma

Mdp session admin oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer win7 edition int.

Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...

58 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows pré-installer après formatage

Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gaettong

Clé usb fat35 ou ntfs ou exfat?

Résolu

Bonjour, J'ai un Clé Usb Lexar de 14,9 Go est j'aimerez savoir le quel est le mieux pour ma Clé Usb FAT32,NTFS ou ExFat . J'aimerez si possible une C...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Cle

Résolu

Bonjour, comment trouver la cle de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
poupougne13

Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine

Résolu

Salut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrAntoine113

Comment télécharger tous les drivers de son pc ?

Résolu

Bonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zek4

Démarrage trés lent

Résolu

bonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ArnaudLy6

Windows 7 plante, même après clear cmos

Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jacqual

Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...

88 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yayipapo

Le fichier inf txtsetup.sif est endommagé ou manquant statut 18

Résolu

salut à tous j'ai crée une clé bootable avec ultraiso pour installer windows server 2003 et j'ai cette erreur au démarrage du boot Le fichier INF ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rose1384

Reparer le démarrage de windows dû à ma bêtise

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...

42 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dd externe: erreur de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de données sur hdd en bon état

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère avait un vieux PC sous XP, qui marchait doucement mais qui marchait. La carte mère à rendu l'âme, du coup je souhaiterais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sannin_WD

Formatage du disque dur sous windows 7

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé/cd os x lion

Résolu

Bonjour à tous, Mon macbook fonctionne sous windows 7 (sans os x sur une autre partition). J'aimerai repasser à os x Lion et j'aurais aimé savoir...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

Pas de son sur pc fixe

Résolu

bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc. J'ai racheter une tour d'occasion et lorsque je branche mes enceintes je n'ai pas de son alors que ça ma...

59 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tabbitha

Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fifousalinas

Je ne peux plus ouvrir aucun dossier !

Résolu

Bonjour, J'ai installé Spyboot (d162) sur mon ordinateur et réalisé un scan. Après avoir terminé, et fermé spyboot, je me suis rendu compte que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran asus

Résolu

Bonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...

130 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
billmaxime

Problème demarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Clé usb non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai eu du mal à insérer ma clé usb, après plusieurs tentatives, j'ai réussi mais mon ordinateur ne la détecte pas !! j'ai des données im...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sou
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 21 455