Résultats (21 455)
Problème windows 7
Résolubonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...
Impossible de démarrer windows 7 familial premium
RésoluBonsoir a tous, Depuis quelques je ne plus démarrer, normalement mon pc (Sony Vayo).Il me propose un démarrage en mode sans echec, mais rien a faire....
Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)
RésoluBonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...
Pc très lent depuis 4jours
RésoluBonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...
Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite
RésoluBonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...
Mdp session admin oublié
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...
Impossible d'activer win7 edition int.
RésoluBonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...
Windows pré-installer après formatage
RésoluBonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...
Clé usb fat35 ou ntfs ou exfat?
RésoluBonjour, J'ai un Clé Usb Lexar de 14,9 Go est j'aimerez savoir le quel est le mieux pour ma Clé Usb FAT32,NTFS ou ExFat . J'aimerez si possible une C...
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...
Cle
RésoluBonjour, comment trouver la cle de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine
RésoluSalut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...
Comment télécharger tous les drivers de son pc ?
RésoluBonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...
Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...
Démarrage trés lent
Résolubonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...
Windows 7 plante, même après clear cmos
RésoluBonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...
Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...
Le fichier inf txtsetup.sif est endommagé ou manquant statut 18
Résolusalut à tous j'ai crée une clé bootable avec ultraiso pour installer windows server 2003 et j'ai cette erreur au démarrage du boot Le fichier INF ...
Reparer le démarrage de windows dû à ma bêtise
RésoluBonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...
Dd externe: erreur de redondance cyclique
RésoluBonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...
Récupération de données sur hdd en bon état
RésoluBonjour à tous, Ma mère avait un vieux PC sous XP, qui marchait doucement mais qui marchait. La carte mère à rendu l'âme, du coup je souhaiterais ...
Formatage du disque dur sous windows 7
RésoluBonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...
Clé/cd os x lion
RésoluBonjour à tous, Mon macbook fonctionne sous windows 7 (sans os x sur une autre partition). J'aimerai repasser à os x Lion et j'aurais aimé savoir...
Pas de son sur pc fixe
Résolubonjour, j'ai un problème de son sur mon pc. J'ai racheter une tour d'occasion et lorsque je branche mes enceintes je n'ai pas de son alors que ça ma...
Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...
Je ne peux plus ouvrir aucun dossier !
RésoluBonjour, J'ai installé Spyboot (d162) sur mon ordinateur et réalisé un scan. Après avoir terminé, et fermé spyboot, je me suis rendu compte que je ...
Ecran asus
RésoluBonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...
Problème demarrage windows
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...
Clé usb non détectée
RésoluBonjour, J'ai eu du mal à insérer ma clé usb, après plusieurs tentatives, j'ai réussi mais mon ordinateur ne la détecte pas !! j'ai des données im...