Résultats (21 455)

Je ne sais pas retirer des icones !

Résolu

désolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jasonb213

Emplacement des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mmmax

Windows 8 => windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la clé de Windows 8 marches avec Windows 7 ? Et si on peut utiliser une seule clé pour Windows 8 et 7 en même temps ?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Edawards

Unmount boot volume

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
letis35

Pc d'entreprise donné le passe de la session n'a pas été donné

Résolu

Bonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
superbarnis

Mises à jour récurentes de windows...

Résolu

Bonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Savoir901

Pbm d'installation avec kies [résolu]

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Samsung Kies mais l'install planteme disant " Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié ". Ensuite i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zozo23

Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus

Résolu

Bonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tof

Intallation windows xp

Résolu/Fermé

est ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Caligula78

Installer ubuntu w8 uefi

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal a installer Ubuntu 14.04 sur mon laptop dell, qui dispose du systeme UEFI. J'ai creé un clé USB bootable gr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer lubuntu

Résolu

Bonjour, Comment doit on partitionner le disque pour installer Ubuntu MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jns55

Installer linux sur un ordinateur vierge d'os

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI, un GT70 - 2pc Dominator 1856XFR sur lequel il n'y a pas d'OS, dans le but d'installer à ma guise Win...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
labaro

Problème de drivers .

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Tout d'abord, je ne sais pas si il s'agit d'un problème matériel ou logici...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
poupougne13

Formatage

Résolu

Bonjour, On peut vider une clé USB, on peut vider des disques RW, mais comment formater un disque dur interne, sans réinstaler Windows 7. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
allezou68

Démarrage sans échecs systématiques

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de restauration mon ordinateur démarre systématiquement en mode sans échecs. Je ne sais pas quoi faire pour lui f...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dasay

Accéder au contenu d'un autre os

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible avec Windows d'accéder aux fichiers d'une partition où est installé un autre OS, je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS. Elle avait bien une clé wifi de ce modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jag72

Webcam asus n750 jk

Résolu

Bonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
potock

Récupérer sa vraie licence windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ptislim

Réinitialisation windows ... fail!

Résolu

Salut, après avoir essayé de réinitialisé Windows 8 sur un Toshiba Satelite L870D en essayant le truc du 0+Power, voila que le laptop reboot avec la m...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Operating system not found

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony vaio sve avec Windows8 intégré,j'ai alors installé Ubuntu pour tester,mais j'ai choisi s l'option effacer le disque,alors ça su...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran externe

Résolu

Bonjour, j'ai un eee pc 904 hd avec ecran cassé, j'ai branché un cran externe avec un cable vga. la tout va bien jusqu'au jour ou j'ai décider de fair...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Je n'arrive pas a installé windows 7

Résolu

slt d'abord je n'arrive à acceder a windows parce que mon pc redemarre tout temps j'ai tout tenter mais rien n'a changer maintenant que j'éssais de ...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème install win7

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc asus tout en un . il y a un autocollant windows 8 derriere l'ecran. mais je n'arrive pas a installer windows...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
vegaone

Bug windows

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc scolaire, avec GNU grub installé, avec les os Windows 7 et Opensuse. Ayant des problèmes avec le windows intallé, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Aiscky

A propos de regedit

Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jacky17100
Résultats 7921 - 7950 sur un total de 21 455