Résultats (21 455)
Je ne sais pas retirer des icones !
Résoludésolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...
Emplacement des fichiers
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...
Windows 8 => windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la clé de Windows 8 marches avec Windows 7 ? Et si on peut utiliser une seule clé pour Windows 8 et 7 en même temps ?
Unmount boot volume
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...
Pc d'entreprise donné le passe de la session n'a pas été donné
RésoluBonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...
Mises à jour récurentes de windows...
RésoluBonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...
Pbm d'installation avec kies [résolu]
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Samsung Kies mais l'install planteme disant " Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié ". Ensuite i...
Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus
RésoluBonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...
Intallation windows xp
Résolu/Ferméest ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater
Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...
Installer ubuntu w8 uefi
RésoluBonjour, J'essaie tant bien que mal a installer Ubuntu 14.04 sur mon laptop dell, qui dispose du systeme UEFI. J'ai creé un clé USB bootable gr...
Installer lubuntu
RésoluBonjour, Comment doit on partitionner le disque pour installer Ubuntu MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Installer linux sur un ordinateur vierge d'os
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI, un GT70 - 2pc Dominator 1856XFR sur lequel il n'y a pas d'OS, dans le but d'installer à ma guise Win...
Problème de drivers .
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Tout d'abord, je ne sais pas si il s'agit d'un problème matériel ou logici...
Formatage
RésoluBonjour, On peut vider une clé USB, on peut vider des disques RW, mais comment formater un disque dur interne, sans réinstaler Windows 7. Je voudrai...
Démarrage sans échecs systématiques
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives de restauration mon ordinateur démarre systématiquement en mode sans échecs. Je ne sais pas quoi faire pour lui f...
Accéder au contenu d'un autre os
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible avec Windows d'accéder aux fichiers d'une partition où est installé un autre OS, je m'explique : ...
Recherche pilote clé wifi
RésoluBonjour, J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS. Elle avait bien une clé wifi de ce modèle ...
Webcam asus n750 jk
RésoluBonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...
Récupérer sa vraie licence windows 8
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...
Réinitialisation windows ... fail!
RésoluSalut, après avoir essayé de réinitialisé Windows 8 sur un Toshiba Satelite L870D en essayant le truc du 0+Power, voila que le laptop reboot avec la m...
Operating system not found
RésoluBonjour, J'ai un Sony vaio sve avec Windows8 intégré,j'ai alors installé Ubuntu pour tester,mais j'ai choisi s l'option effacer le disque,alors ça su...
Ecran externe
RésoluBonjour, j'ai un eee pc 904 hd avec ecran cassé, j'ai branché un cran externe avec un cable vga. la tout va bien jusqu'au jour ou j'ai décider de fair...
Je n'arrive pas a installé windows 7
Résoluslt d'abord je n'arrive à acceder a windows parce que mon pc redemarre tout temps j'ai tout tenter mais rien n'a changer maintenant que j'éssais de ...
Problème install win7
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...
Installation windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc asus tout en un . il y a un autocollant windows 8 derriere l'ecran. mais je n'arrive pas a installer windows...
Bug windows
RésoluBonjour, J'utilise un pc scolaire, avec GNU grub installé, avec les os Windows 7 et Opensuse. Ayant des problèmes avec le windows intallé, j'ai d...
A propos de regedit
RésoluBonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...