Résultats (21 455)
Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation
RésoluSalut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Erreur de démarrage windows
RésoluBonjour, STOP;0x000000ed+0x8233D2D0+0xc0000006+0x00000000+0x00000000 que faire?
Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...
Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...
Plus de pilotes ni de drivers
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...
Installation windows 7 mbr uefi
RésoluBonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...
Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...
Changement de configuration ssd 850 pro
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...
Film sur dvd
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour mettre un film de 2 heures enregistré sur mon bureau sur un DVD + R-700mb Je vous remercie de votre attention. C...
Installation windows 10 avec parrallels desktop
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows 10 (clé usb) pour l'installer sur le iMac avec Parrallels Desktop et bien impossible. Parrallels ne reconnait p...
Retour aux parametre d'usine
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...
Boot impossible
RésoluBonjour, Alors, comme le titre l'indique je ne peux plus démarrer... J'ai le message suivant: MBR Error 1 Press any key to boot from floppy Je p...
Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...
Pilotes/toshiba/windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...
Windows ne se lance plus et disque dur qui gratte
RésoluBonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...
Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...
Comment passer de xp sp3 à windows7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...
System volume information
RésoluBonjour, bonsoir Cette après midi, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir TOUT mes fichiers stockés sur ma clé USB supprimés. Et un dossier nommé "Syst...
[suisse] ordi portable pour les cours
RésoluBonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...
Cle usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...
Default boot device au demarrage win8
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un problème: lorsque j'allume mon pc, il check 2/3 fois les media (checking media) puis fini ...
Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup
RésoluBonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...
Problème au démarrage de mon ordinateur toshiba
Résolubonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...
Installation windows 10 impossible
RésoluBonsoir, Alors je vous écrit car j'ai un problème pour installer Windows 10. J'ai crée une clé usb bootable avec les fichiers de Windows 10 puis j...
Boot impossible avec freedos pour installer windows 8
RésoluJ'essaie d"installer windows 8 sur un nouveau PC sans OS. toutes mes tentatives de démarrer avec le DVD ISO ou avec l'USB de démarrage que j'ai créé s...
Problèmes de démarrage
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...
Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...
Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10
RésoluBonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...
Ré-installation ordinateur
RésoluBonjour, je viens par erreur de formater le seul disque interne d'un vieux pc portable Acer Apire 7250. Je tente actuellement de remettre le pc en é...