Résultats (21 455)
Un pc performent à 300 € possible ou non?
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon unité centrale commence à faire ressentir ses 11 années de vécu et de labeur... N'ayant que des connaîssance très...
Recherche pilote
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC, j'étais en XP et celui-ci est en windows 7, mon soucis est que je possède un disque dur externe maxtor basics des...
Bureau s'affiche plus ni ctrl+alt+supp
RésoluBonjour, L'ordi de ma copine a un gros problème. L'ordi démarre mais ses icônes ne s'affichent plus et ctrl + alt + supp pour ouvrir le gestionnair...
Disque dure externe sur mac os x
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer/formater (je ne sais pas le terme exacte) mon disque dure externe WD, sur mon mac. Il est reconnu puisqu'il ...
Windows live
RésoluBonjour, voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows ...
Dd neuf pas détécté dans bios cm neuve
RésoluBonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...
Patch pour xp2
RésoluBonjour, mon voisin travaille avec XP2 a été attaqué par un virus ou torjan après un scan tout est règlé sauf que lorsqu'il clique pour entrer dans...
Activation windows 7
RésoluBonjour à tous ! Je suis présentement sur Windows Vista. étant tanné de cet OS très lent je veux passer vers Windows 7. Mais je me demandais si ma cl...
Retrouver ma clé windows xp ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'a l'air atteint !Il est très ralenti, mon antivirus supprime des virus régulièrement sans que je sois sur internet, des p...
Power point et microsoft office home student
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le diaporama Powerpoint pour visionner les fichiers pps, une fenetre s'ouvre et me demande de mettre la cle Microsoft Offi...
Ou me procurer un cd d'installation vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peut me procurer un cd d'installation pour reintallé "windows vista premium" ,on ma changer mon mot de passe de ma ...
Impossible d'installer linux sur un mini pc !
RésoluBonjour, Au fait j'ai un mini pc compaq 110c et j'aimerai y installer linux , du coup j'ai crée une clé usb avec l'utilitaire de création sous debi...
[libérer espace] sur le disque dur
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...
Disque dur externe-clé usb-renseignements
RésoluBonjour à tous..... Tout dabord, je vous souhaite une très bonne journée! Voici ma question : Je travaille sur un pc pour le boulot, et certains...
Modification du registre
RésoluBonjour tous le monde, j'aimerais modifier une clé du registre avec un .bat cette clé m'empêche l'accès à la partition c du pc . Je voudrais savoi...
Protéger dd windows contre boot cd live ubunt
RésoluBonjour, ou bonsoir j'ai windows 7 et je suis en cours de préparé un projet de sécurité des OS mon problème est comment proteger mon disque dir lo...
Mises à jour impossibles
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec "Antivirus System Pro 2009". Après plusieurs heures, j'ai réussi a m'en débarrasser,...
Impossible de formater disque dur 2
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur dans mon pc, lun a windows xp et lautre seven. maintenant que jai switcher a seven je veux formater mon xp, mais a parti...
Clé usb inmontable sous linux
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Karmic 9 et lorsque j'insère ma clé USB, je reçois ce message d'erreur. Pouvez-vous m'aider à faire en sorte que la clé...
Documentation cft
RésoluBonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourr...
My book studio edition pb d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go (ndrl My book studio edition).Comme dit dans le manuel, il fau...
Windows 7 gros problème
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc mardi et tout fonctionner correctement. Mercredi je ne pouvais plus lancer internet explorer et Windows messenger a...
Recreer une partition sur une usb
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'ai réinstaller une partition de Windows XP sur un autre ordinateur que le mien. Ma clé USB était connecter... J'a...
Probleme bouton demarer
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec le bouton demarer de mon clavier vous saver ce bouton avec le snigne de windows sai j'ai un probleme avec. quand je joue...
Pilote lecteur
RésoluBonjour,tout le monde j ai un problème avec mon pc "hp 530 à chaque fois il y a le lecteur dvd qui disparait " j ai fais tout ce que je pouvais m...
Enlever chiffrement bitlocker
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai enlever le chiffrement BitLocker que j'ai mis sur mon Disque Dure Externe. Merci -- kevindu07690
Sur quel disque installer windows 7 ?
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer Vista par 7 sur mon Compaq Presario CQ60-115EF, mais on me demande sur quelle partition l'installer, or j'en ai 2 diff...
Cofigurer carte wifi edimax sous ubuntu help
RésoluBonjour,à toutes la banquise, après avoir bien fait le tour sur CCM j'ai trouver 2 , 3 tutos pour mon problème mais qui n'as rien résolu du tout. je...
Sshnas21.dll module introuvable!
RésoluBonjour ,a tous voila j'ai un petit souci avec windows depuis se matin au démarage de mon pc une fenetre avec pour titre Rundll me dit que le module s...
Cle wifi tew-648ub qui ne s'installe pas !
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une clé wifi Trendnet tew-648ub 150n, impossible de l'installer sous windows xp malgré avoir tout ess...