Résultats (21 455)

Un pc performent à 300 € possible ou non?

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon unité centrale commence à faire ressentir ses 11 années de vécu et de labeur... N'ayant que des connaîssance très...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
silverius

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, j'étais en XP et celui-ci est en windows 7, mon soucis est que je possède un disque dur externe maxtor basics des...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
silverius

Bureau s'affiche plus ni ctrl+alt+supp

Résolu

Bonjour, L'ordi de ma copine a un gros problème. L'ordi démarre mais ses icônes ne s'affichent plus et ctrl + alt + supp pour ouvrir le gestionnair...

87 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cocodu67...

Disque dure externe sur mac os x

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer/formater (je ne sais pas le terme exacte) mon disque dure externe WD, sur mon mac. Il est reconnu puisqu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cee

Windows live

Résolu

Bonjour, voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows ...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Dd neuf pas détécté dans bios cm neuve

Résolu

Bonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex3466

Patch pour xp2

Résolu

Bonjour, mon voisin travaille avec XP2 a été attaqué par un virus ou torjan après un scan tout est règlé sauf que lorsqu'il clique pour entrer dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
evrest

Activation windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis présentement sur Windows Vista. étant tanné de cet OS très lent je veux passer vers Windows 7. Mais je me demandais si ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Chti34

Retrouver ma clé windows xp ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a l'air atteint !Il est très ralenti, mon antivirus supprime des virus régulièrement sans que je sois sur internet, des p...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
C0nK€r@n

Power point et microsoft office home student

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le diaporama Powerpoint pour visionner les fichiers pps, une fenetre s'ouvre et me demande de mettre la cle Microsoft Offi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mayko04

Ou me procurer un cd d'installation vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut me procurer un cd d'installation pour reintallé "windows vista premium" ,on ma changer mon mot de passe de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
oxydacid

Impossible d'installer linux sur un mini pc !

Résolu

Bonjour, Au fait j'ai un mini pc compaq 110c et j'aimerai y installer linux , du coup j'ai crée une clé usb avec l'utilitaire de création sous debi...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mecasport

[libérer espace] sur le disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
xcvb

Disque dur externe-clé usb-renseignements

Résolu

Bonjour à tous..... Tout dabord, je vous souhaite une très bonne journée! Voici ma question : Je travaille sur un pc pour le boulot, et certains...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
taharqa

Modification du registre

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais modifier une clé du registre avec un .bat cette clé m'empêche l'accès à la partition c du pc . Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
speedygoncalesse

Protéger dd windows contre boot cd live ubunt

Résolu

Bonjour, ou bonsoir j'ai windows 7 et je suis en cours de préparé un projet de sécurité des OS mon problème est comment proteger mon disque dir lo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
da7i

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec "Antivirus System Pro 2009". Après plusieurs heures, j'ai réussi a m'en débarrasser,...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moment de grace

Impossible de formater disque dur 2

Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur dans mon pc, lun a windows xp et lautre seven. maintenant que jai switcher a seven je veux formater mon xp, mais a parti...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gabriel2121

Clé usb inmontable sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Karmic 9 et lorsque j'insère ma clé USB, je reçois ce message d'erreur. Pouvez-vous m'aider à faire en sorte que la clé...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Edw00d

Documentation cft

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourr...

77 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MLOUK

My book studio edition pb d'installation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go (ndrl My book studio edition).Comme dit dans le manuel, il fau...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bxd

Windows 7 gros problème

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc mardi et tout fonctionner correctement. Mercredi je ne pouvais plus lancer internet explorer et Windows messenger a...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Tayzon01

Recreer une partition sur une usb

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai réinstaller une partition de Windows XP sur un autre ordinateur que le mien. Ma clé USB était connecter... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coolpas

Probleme bouton demarer

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le bouton demarer de mon clavier vous saver ce bouton avec le snigne de windows sai j'ai un probleme avec. quand je joue...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
momo554

Pilote lecteur

Résolu

Bonjour,tout le monde j ai un problème avec mon pc "hp 530 à chaque fois il y a le lecteur dvd qui disparait " j ai fais tout ce que je pouvais m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
housan8

Enlever chiffrement bitlocker

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai enlever le chiffrement BitLocker que j'ai mis sur mon Disque Dure Externe. Merci -- kevindu07690

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kamel

Sur quel disque installer windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer Vista par 7 sur mon Compaq Presario CQ60-115EF, mais on me demande sur quelle partition l'installer, or j'en ai 2 diff...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Cofigurer carte wifi edimax sous ubuntu help

Résolu

Bonjour,à toutes la banquise, après avoir bien fait le tour sur CCM j'ai trouver 2 , 3 tutos pour mon problème mais qui n'as rien résolu du tout. je...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sshnas21.dll module introuvable!

Résolu

Bonjour ,a tous voila j'ai un petit souci avec windows depuis se matin au démarage de mon pc une fenetre avec pour titre Rundll me dit que le module s...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
rgaret

Cle wifi tew-648ub qui ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une clé wifi Trendnet tew-648ub 150n, impossible de l'installer sous windows xp malgré avoir tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cle de merde
Résultats 14701 - 14730 sur un total de 21 455