Résultats (21 455)

Retrouver ma clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7. Probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mlk44

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, a tous svp j ai un hp 650 et quand je l ai formater et installer le driver de réseau il affiche que il pas bien installer correctement et qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
udodirck

Problème : bootmgr absent

Résolu

Bonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmdepise

Invite de commande au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Formater son pc avec windows oem

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Tails sur usb indique operating system not found

Résolu

Bonjour, J'ai testé tail en live cd, et comme indiqué sur leur site, j'ai insérer une clé usb 8GB et j'ai demandé à installer tail sur cette clé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mamiemando

Reinstallation w8 pro suite a crash dd

Résolu

lorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
searocco

Installation de 30 pc avec ghost

Résolu

Bonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kx

Clé d'installation windows 8.1 sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'instller windows sur mon mac mais il me demande la clé de produit et je ne l'ai pas si quelqu'un peut m'en passer une j'ai essay...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Clé usb 32 go avec 28 go réel

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je viens d'acheter une clé USB de 32 Go et en regardant dans les propriétés, je vois que celle-ci n'a que 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
FredM33

Dual boot windows8/ubuntu14.10

Résolu

bonjours tout le monde j'ai un gros soucis avec mon pc .j'ai par me-garde supprimer la partion dédier a ubuntu et depuis j'arrive pas a redémarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lussifer

Je suis passer de 64 a 32 bits ...

Résolu

(Si je me suis tromper de forum, merci de me rediger) Salut, Bon voila j'ai formater mon PC parce que ma mere a chipoter est voila... :/ Rien d...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
AlbaEdits

Lecteur windows media 12

Résolu

Bonjour, je dois réactualiser mon pc dans son état d'origine(j'ai windows 8.1). Mais avant je dois sauvegarder une licence que j'ai télécharger pour u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sam435caa

Problèmes pilotes ?

Résolu

Bonjour, La première fois que j'ai ré-installez Windows a la fin de l'installation il y avais tout mes pilotes, mais à force de le ré-installez fr...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cyboo

Passer de ubuntu à windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis suis sous Ubuntu 14.04 et pour les besoins de mes études j'ai acheté Windows 8.1. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'insta...

122 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Julot

Pourquoi ma carte sd n'est pas reconnue ?

Résolu

Bonjour à tous !. Je suis possesseur d'un PC portable de marque ASUS et de modèle X71SLséries avec Windows Vista premium. Je viens de découvrir qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
aphelie

Problèmes acer aspir e1-771

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Clé de produit

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur hp pavillon g6 widows 8 mais pour faire les traitement de texte il me demande une clée de produit mais comment la trouver....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
emiliebehague

Après changement de la carte mère, quelles étapes ?

Résolu

Bonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
phil2k

"error loading operating system"

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Chiffrage d'une clé usb sur os x 10. 9. 5

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB Lexar 32 GB. Je veux la chiffrer sur mon Mac. Utilitaires de disque me demande de choisir le schéma de partition GUID (GT...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8.1 après version d'évaluation

Résolu

Bonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ccila73

"migrer" sous linux ...

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'équiper mon PC, qui fonctionne avec l'interface Windows Vista, de Linux. Comment faire ? Est-ce facile ? Dangereux? Que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Glorfindel63

Brancher dd interne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un DD interne (un Hitachi Travelstar 7K1000 1To 2.5"), mais je n'ai pas reçu de câble pour effectuer le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sato88

Émulation pour application windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous mac os x9 J'ai un pépin avec ma clé de voiture et je dois composer un code de secours pour faire démarrer la bête. Pour obte...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
SonyXperiaSP

Mon pc redémarre sans cesse que faire ?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Mon disque dure ne marche plus

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur ,je les brancher et mis des choses ,mais apres quand je veut les regarder sa ne marche plus ,sa me mes endommager illisib...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jmarion3

Antivirus pour windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
paslau35

Probleme maj framework

Résolu

Bonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gaetan250386

Cherche carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

bonsoir , je viens de récupérer un vieux pc mais la carte graphique ne fonctionne plus . j'aimerais donc remplacer cette carte par une autre mais , ne...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
marcmarais
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 21 455