Résultats (21 455)
Retrouver ma clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7. Probl...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, a tous svp j ai un hp 650 et quand je l ai formater et installer le driver de réseau il affiche que il pas bien installer correctement et qua...
Problème : bootmgr absent
RésoluBonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...
Invite de commande au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...
Formater son pc avec windows oem
RésoluBonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...
Tails sur usb indique operating system not found
RésoluBonjour, J'ai testé tail en live cd, et comme indiqué sur leur site, j'ai insérer une clé usb 8GB et j'ai demandé à installer tail sur cette clé...
Reinstallation w8 pro suite a crash dd
Résolulorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...
Installation de 30 pc avec ghost
RésoluBonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...
Clé d'installation windows 8.1 sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'essaye d'instller windows sur mon mac mais il me demande la clé de produit et je ne l'ai pas si quelqu'un peut m'en passer une j'ai essay...
Clé usb 32 go avec 28 go réel
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, je viens d'acheter une clé USB de 32 Go et en regardant dans les propriétés, je vois que celle-ci n'a que 2...
Dual boot windows8/ubuntu14.10
Résolubonjours tout le monde j'ai un gros soucis avec mon pc .j'ai par me-garde supprimer la partion dédier a ubuntu et depuis j'arrive pas a redémarrer le...
Je suis passer de 64 a 32 bits ...
Résolu(Si je me suis tromper de forum, merci de me rediger) Salut, Bon voila j'ai formater mon PC parce que ma mere a chipoter est voila... :/ Rien d...
Lecteur windows media 12
RésoluBonjour, je dois réactualiser mon pc dans son état d'origine(j'ai windows 8.1). Mais avant je dois sauvegarder une licence que j'ai télécharger pour u...
Problèmes pilotes ?
RésoluBonjour, La première fois que j'ai ré-installez Windows a la fin de l'installation il y avais tout mes pilotes, mais à force de le ré-installez fr...
Passer de ubuntu à windows 8
RésoluBonjour, Je suis suis sous Ubuntu 14.04 et pour les besoins de mes études j'ai acheté Windows 8.1. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'insta...
Pourquoi ma carte sd n'est pas reconnue ?
RésoluBonjour à tous !. Je suis possesseur d'un PC portable de marque ASUS et de modèle X71SLséries avec Windows Vista premium. Je viens de découvrir qu'il...
Problèmes acer aspir e1-771
RésoluBonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...
Clé de produit
Résolubonjour j'ai un ordinateur hp pavillon g6 widows 8 mais pour faire les traitement de texte il me demande une clée de produit mais comment la trouver....
Après changement de la carte mère, quelles étapes ?
RésoluBonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...
"error loading operating system"
RésoluBonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...
Chiffrage d'une clé usb sur os x 10. 9. 5
RésoluBonjour, j'ai une clé USB Lexar 32 GB. Je veux la chiffrer sur mon Mac. Utilitaires de disque me demande de choisir le schéma de partition GUID (GT...
Installation windows 8.1 après version d'évaluation
RésoluBonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...
"migrer" sous linux ...
RésoluBonjour à tous, J'envisage d'équiper mon PC, qui fonctionne avec l'interface Windows Vista, de Linux. Comment faire ? Est-ce facile ? Dangereux? Que ...
Brancher dd interne
RésoluBonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un DD interne (un Hitachi Travelstar 7K1000 1To 2.5"), mais je n'ai pas reçu de câble pour effectuer le...
Émulation pour application windows
Résolu/FerméBonjour, je suis sous mac os x9 J'ai un pépin avec ma clé de voiture et je dois composer un code de secours pour faire démarrer la bête. Pour obte...
Mon pc redémarre sans cesse que faire ?
RésoluBonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...
Mon disque dure ne marche plus
RésoluBonjour J'ai un disque dur ,je les brancher et mis des choses ,mais apres quand je veut les regarder sa ne marche plus ,sa me mes endommager illisib...
Antivirus pour windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...
Probleme maj framework
RésoluBonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...
Cherche carte graphique compatible avec mon pc ?
Résolubonsoir , je viens de récupérer un vieux pc mais la carte graphique ne fonctionne plus . j'aimerais donc remplacer cette carte par une autre mais , ne...