Résultats (21 455)
Windows 8.1 activation
RésoluBonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...
Instalation windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 32 bit , je voudrait passer en 64 bit . j'ai graver le setup windows 7 64 bit sur un cd en iso , je le lance au demar...
Changer de languge windows
Résolubonjour , j'ai acheté une tours en Allemagne windows 7 professionnel est installé en allemand comment faire pour réinstaller windows 7 professi...
Problème mac / disque dur externe
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Western Digital Elements 2 TO. Il y a 2 ans, lorsque je l'ai acheté, je l'avais fo...
Passer windows xp en windows 7
Résolusalut a tous j aurrai voulut savoir si il était possible de passer de Windows xp a Windows 7 ? si oui il y a t il des risque ou probleme ?
Verouiller windows avec une clé usb
Résoluvoila tout est dis dans le titre je cherche un moyen de verouiller mon pc avec ma clé usb donc quand la clée est dedands ca marche quand je la retire ...
Processeur / disque 100%
RésoluBonsoir. Suite à je ne sais quoi, lorsque j'essaie de lancer n'importe quel logiciel ou jeu, j'ai le droit à ça; http://img15.hostingpics.net/pi...
Formater une clé usb pour mac et télé
Résolu/FerméBonjour, j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire ...
Disque dur non reconnu après un formatage
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai formaté un disque dur à partir de ma télévision Panasonic, pour pouvoir enregistrer les programmes TV, je voulais juste t...
Restauration après changement dd
RésoluBonjour à tous, suite à quelques signes de faiblesses sur mon ordinateur, HP PAVILION DV7 60906ef, j'ai effectué le remplacement du disque dur d'origi...
Pilote réseau sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...
Mon ordinateur redémarre tous les 2 secondes
RésoluBonjour depuis le 24/10/14 mon ordinateur (Acer) m'affiche a l'allumage:
Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...
Comment recupere une cle d un windows
RésoluBonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...
J'ai plein d'erreurs dans l'observateur d'évènements
RésoluBonjour, J'ai plein d'erreurs et d'avertissements dans l'observateur d'évènements (j'ai réinstaller windows 7 le 20 septembre et depuis j'ai déjà 1...
Démarrage pc vista impossible
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...
Pilote trendnet tew-648ub
RésoluBonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...
J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...
Perte de la priorité du dd au demarrage
Résolubonjour la semaine dernière mon pc a planté et un message dit: NTLDR manque après avoir vu les forum sur un pc portable, j'ai essayée de faire leur...
Problème de récupération windows 8
RésoluBonjour, Je vous explique le soucis : J'ai un PC asus RoG G750JW, le PC m'a été fournit avec Windows 8. N'étant pas adepte de w8, je suis passé ...
Installation win 8 sur disque dur externe
Résolubonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...
Installer le meme windows 7 sur un new ssd
RésoluBonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...
Installation
RésoluBonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait
"disque dur défectueux"
RésoluBonjour a tous je viens de formater mon pc suite a des erreurs de MAJ Windows 7 et après avoir fait ceci Windows m'affiche un message d'erreur me disa...
Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys
RésoluBonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...
Problème avec la réinstallation du système (hp mini 110)
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...
Ecran noir après maj
RésoluBonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...
Carte réseau
RésoluBonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...