Résultats (21 455)

Windows 8.1 activation

Résolu

Bonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 32 bit , je voudrait passer en 64 bit . j'ai graver le setup windows 7 64 bit sur un cd en iso , je le lance au demar...

37 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
paslau35

Changer de languge windows

Résolu

bonjour , j'ai acheté une tours en Allemagne windows 7 professionnel est installé en allemand comment faire pour réinstaller windows 7 professi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bernysto

Problème mac / disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Western Digital Elements 2 TO. Il y a 2 ans, lorsque je l'ai acheté, je l'avais fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
romuald00

Passer windows xp en windows 7

Résolu

salut a tous j aurrai voulut savoir si il était possible de passer de Windows xp a Windows 7 ? si oui il y a t il des risque ou probleme ?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
matt0344

Verouiller windows avec une clé usb

Résolu

voila tout est dis dans le titre je cherche un moyen de verouiller mon pc avec ma clé usb donc quand la clée est dedands ca marche quand je la retire ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Neo4hack

Processeur / disque 100%

Résolu

Bonsoir. Suite à je ne sais quoi, lorsque j'essaie de lancer n'importe quel logiciel ou jeu, j'ai le droit à ça; http://img15.hostingpics.net/pi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater une clé usb pour mac et télé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire ...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Ritchi_

Disque dur non reconnu après un formatage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai formaté un disque dur à partir de ma télévision Panasonic, pour pouvoir enregistrer les programmes TV, je voulais juste t...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jeannets

Restauration après changement dd

Résolu

Bonjour à tous, suite à quelques signes de faiblesses sur mon ordinateur, HP PAVILION DV7 60906ef, j'ai effectué le remplacement du disque dur d'origi...

51 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jojo29.

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur redémarre tous les 2 secondes

Résolu

Bonjour depuis le 24/10/14 mon ordinateur (Acer) m'affiche a l'allumage:

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
moskito53

Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
janoslimsse

Comment recupere une cle d un windows

Résolu

Bonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
flexi2202

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

J'ai plein d'erreurs dans l'observateur d'évènements

Résolu

Bonjour, J'ai plein d'erreurs et d'avertissements dans l'observateur d'évènements (j'ai réinstaller windows 7 le 20 septembre et depuis j'ai déjà 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Fiaistaflo

Démarrage pc vista impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fable72

Pilote trendnet tew-648ub

Résolu

Bonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
???

J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Perte de la priorité du dd au demarrage

Résolu

bonjour la semaine dernière mon pc a planté et un message dit: NTLDR manque après avoir vu les forum sur un pc portable, j'ai essayée de faire leur...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jeannets

Problème de récupération windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous explique le soucis : J'ai un PC asus RoG G750JW, le PC m'a été fournit avec Windows 8. N'étant pas adepte de w8, je suis passé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
neinz

Installation win 8 sur disque dur externe

Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve

Installer le meme windows 7 sur un new ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Marlius

Installation

Résolu

Bonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeanmarie-martin

"disque dur défectueux"

Résolu

Bonjour a tous je viens de formater mon pc suite a des erreurs de MAJ Windows 7 et après avoir fait ceci Windows m'affiche un message d'erreur me disa...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Qelow

Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
maxime

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
poupougne13

Problème avec la réinstallation du système (hp mini 110)

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
strangeurz

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Vv
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 21 455