Résultats (21 455)
Probleme mise a jour 2.2 ipod touch
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu installer la mise a jour 2.2 sur mon Ipod et la dernière version d'Itunes aussi ( il est pas jailbreak ) Au debut tout va ...
Multi boot & dd
RésoluSalut, j'ai deux colles pour vous : 1) après avoir acheté un nouveau disque dur (l'ancien m'a laché après presque 8 ans :'( ) j'ai "copié-coll...
Installation ubuntu sur vmware player
RésoluBonjour, j'ai telechargé VMware Player d'ici et j'ai pas pu installer ubuntu ... svp guider moi pour emuler ubuntu sur VMware !!
Renommer une clé usb
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches vaines je tente ma chance ici... Voilà j'ai une clé USB que je branche souvent à mon PC. Et puis un jour le no...
Reseau wifi
RésoluBonjour, Mon problème n'en est pas vraiment un, en fait ce serait plutôt des conseils que j'aimerais : Je vais acheté un Pc portable et pour bénéfic...
Remplacer dd sur dell d400 sans lecteur cd
RésoluBonjour, Le DD de mon portable ne fonctionne plus (après avoir fait du bruit) Comment remplacer mon DD par un autre, je n'ai pas de lecteur de CD ...
Mon ordi me lache au démarage
RésoluBonjour, je travaille avec XP voila, je vous explique ma situation, mon pc a planter, je ne sais pas très bien pourquoi. Lorsque j'ai voulu le redé...
Code activation windows xp
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller windows xp mais j'ai pas le CD j'ai demander a un pote et lui il a le CD je voudrais savoir si c'est possible de l...
Win sp3
RésoluBonsoir à tous,j'ai installé windows SP3,et aprés de redemarer le PC ,le mesaga d'activé windows dans 30 jours,on dit télécharger gratuit mais en fin ...
Telecharger vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis mon disque est formaté et je voudrai remettre vista j'ai la clé et tout les pilotes. ou est ce que je peux avoir le syste...
Windows lsd
Résolu/FerméBonjour, j'ai recupéré un pc portable toshiba qui fonctionne avec windows lsd3.5 mais je connais pas le pc est tres lent pour ouvrir les fenetre qu...
Doosier avenger ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps sur mon PC sous vista dans mon disque local un dossier nommé Avenger avec des fichiers douteux : leurs noms ...
Formater une clé usb sous vista
RésoluBonjour, je suis novice, je voudrai formater ma clé usb pour lire mes films sur mon lecteur dvd. j ai vista. pouvez vous me donner la marche a suivre...
Clé bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouvé (télécharger) le pilote d'installation pour une clé bluetooth BM03-V2.01. merci davance..
Protection en ecriture
RésoluBonjour, J'ai déconnecté une clé USB sans passer par la déconnection classique et maintenant elle est protégée en écriture et je ne peux plus rien ...
Problème utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un problème qui semblais simple mais qui s'est compliquer. je voudrai créer un profil utilisateur en local mais que je sois en admin...
Pbl cle usb
RésoluBonjour, j'au un film de 4 giga ma clé fais 16 et ca me marque que le fichier est trop grand pouvez vous m'aider svp
Mac conseille
Résolubonjour, je souhaiterais acheter un mac (les windows sa me soul) mais je ne sais pas le quelle choisir, je m'en servirais plutot pour: -crée de f...
Bluetooth ne marche pas
Résolubonsoir .. voila jvoulais trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson K700i vers mon pc Microsoft windows XP Home Edition. et...
Wiffi
RésoluBonjour, j'ai chez moi une connection avec la Livebox Wanadoo. J'ai un ordi portable avec la Wiffi. Question : quand je suis à l'extérieur ou à l'étra...
Connexion impossible du wifi
RésoluBonjour chers lecteurs, je vous expose mon soucis j'ai réinstaller windows xp et ayant ce dongle wifi tres particulier Inventel UR054g Thomson je ...
Windows xp pro
RésoluBonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...
Dd externe multimedia non reconnus par pc
RésoluBonjour, mon dd externe multimedia de marque Storex club mpix-355 est reconnus par ma playstation3 et par ma TV, mais je n'arrive pas à le faire reco...
Pb vista 9
RésoluBonjour, Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email ave...
Problème ports usb (clés usb, imprimantes...)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes ports USB depuis pas mal de temps. Mes clés USB sont détectées mais ne sont pas installées automatiquement (on m...
Pbm dans services.msc
Résolubonjour j'ai 1e petite pbm si je veut ouvrer services.msc 1 msg d'erreur souvient "MMC a besoin de internet explorer 5.5 ou ulterieur pour etre inst...
Probleme avec ma cle d'activation vista
RésoluBonjour, J' ai depuis quelques jours des problèmes avec windows vista qui me demande de changer ma clé d' activation alors que j' ai bien acheter une...
Pb de lecteur cd/dvd incorporé
RésoluBonjour à tous et toutes, mon souci est le suivant mon lecteur de cd/dvd incorporé à mon portable semble ne plus marcher correctement. je cherche à ...
Ouverture de site sur internet de facon auto
RésoluBonjour, J'ai des sites internet qui s'ouvrent tout seul pour des marques de voiturs, des jeux, etc Je pense que j'ai choppé un virus ... Comment f...
Fichier introuvable
RésoluBonjour,au demarrage de mon pc un message apparait me disant que le fichier SSVHICHOSST.exe est introuvable.Comment faire pour le retrouver sachant qu...