Résultats (21 455)

Probleme mise a jour 2.2 ipod touch

Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu installer la mise a jour 2.2 sur mon Ipod et la dernière version d'Itunes aussi ( il est pas jailbreak ) Au debut tout va ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Gigi

Multi boot & dd

Résolu

Salut, j'ai deux colles pour vous : 1) après avoir acheté un nouveau disque dur (l'ancien m'a laché après presque 8 ans :'( ) j'ai "copié-coll...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Swiss Knight

Installation ubuntu sur vmware player

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé VMware Player d'ici et j'ai pas pu installer ubuntu ... svp guider moi pour emuler ubuntu sur VMware !!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
othanga

Renommer une clé usb

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches vaines je tente ma chance ici... Voilà j'ai une clé USB que je branche souvent à mon PC. Et puis un jour le no...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
SPR07

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, Mon problème n'en est pas vraiment un, en fait ce serait plutôt des conseils que j'aimerais : Je vais acheté un Pc portable et pour bénéfic...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Malcom911

Remplacer dd sur dell d400 sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Le DD de mon portable ne fonctionne plus (après avoir fait du bruit) Comment remplacer mon DD par un autre, je n'ai pas de lecteur de CD ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jacky

Mon ordi me lache au démarage

Résolu

Bonjour, je travaille avec XP voila, je vous explique ma situation, mon pc a planter, je ne sais pas très bien pourquoi. Lorsque j'ai voulu le redé...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
quent1989

Code activation windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller windows xp mais j'ai pas le CD j'ai demander a un pote et lui il a le CD je voudrais savoir si c'est possible de l...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Bill

Win sp3

Résolu

Bonsoir à tous,j'ai installé windows SP3,et aprés de redemarer le PC ,le mesaga d'activé windows dans 30 jours,on dit télécharger gratuit mais en fin ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
the pro

Telecharger vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis mon disque est formaté et je voudrai remettre vista j'ai la clé et tout les pilotes. ou est ce que je peux avoir le syste...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
maldrok

Windows lsd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recupéré un pc portable toshiba qui fonctionne avec windows lsd3.5 mais je connais pas le pc est tres lent pour ouvrir les fenetre qu...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Tarti

Doosier avenger ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps sur mon PC sous vista dans mon disque local un dossier nommé Avenger avec des fichiers douteux : leurs noms ...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
neuf83980

Formater une clé usb sous vista

Résolu

Bonjour, je suis novice, je voudrai formater ma clé usb pour lire mes films sur mon lecteur dvd. j ai vista. pouvez vous me donner la marche a suivre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
reality4

Clé bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouvé (télécharger) le pilote d'installation pour une clé bluetooth BM03-V2.01. merci davance..

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
JOhnnhOJ

Protection en ecriture

Résolu

Bonjour, J'ai déconnecté une clé USB sans passer par la déconnection classique et maintenant elle est protégée en écriture et je ne peux plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Problème utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semblais simple mais qui s'est compliquer. je voudrai créer un profil utilisateur en local mais que je sois en admin...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
wichie

Pbl cle usb

Résolu

Bonjour, j'au un film de 4 giga ma clé fais 16 et ca me marque que le fichier est trop grand pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
shaoow

Mac conseille

Résolu

bonjour, je souhaiterais acheter un mac (les windows sa me soul) mais je ne sais pas le quelle choisir, je m'en servirais plutot pour: -crée de f...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moroz

Bluetooth ne marche pas

Résolu

bonsoir .. voila jvoulais trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson K700i vers mon pc Microsoft windows XP Home Edition. et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
rosamilicat

Wiffi

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi une connection avec la Livebox Wanadoo. J'ai un ordi portable avec la Wiffi. Question : quand je suis à l'extérieur ou à l'étra...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpfrene

Connexion impossible du wifi

Résolu

Bonjour chers lecteurs, je vous expose mon soucis j'ai réinstaller windows xp et ayant ce dongle wifi tres particulier Inventel UR054g Thomson je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cuno

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
espion3004

Dd externe multimedia non reconnus par pc

Résolu

Bonjour, mon dd externe multimedia de marque Storex club mpix-355 est reconnus par ma playstation3 et par ma TV, mais je n'arrive pas à le faire reco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
onu06

Pb vista 9

Résolu

Bonjour, Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email ave...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Problème ports usb (clés usb, imprimantes...)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB depuis pas mal de temps. Mes clés USB sont détectées mais ne sont pas installées automatiquement (on m...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pasthou

Pbm dans services.msc

Résolu

bonjour j'ai 1e petite pbm si je veut ouvrer services.msc 1 msg d'erreur souvient "MMC a besoin de internet explorer 5.5 ou ulterieur pour etre inst...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wa7ch3000

Probleme avec ma cle d'activation vista

Résolu

Bonjour, J' ai depuis quelques jours des problèmes avec windows vista qui me demande de changer ma clé d' activation alors que j' ai bien acheter une...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
aliboulala

Pb de lecteur cd/dvd incorporé

Résolu

Bonjour à tous et toutes, mon souci est le suivant mon lecteur de cd/dvd incorporé à mon portable semble ne plus marcher correctement. je cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
olivenet

Ouverture de site sur internet de facon auto

Résolu

Bonjour, J'ai des sites internet qui s'ouvrent tout seul pour des marques de voiturs, des jeux, etc Je pense que j'ai choppé un virus ... Comment f...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ccloes

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour,au demarrage de mon pc un message apparait me disant que le fichier SSVHICHOSST.exe est introuvable.Comment faire pour le retrouver sachant qu...

66 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5
Résultats 18001 - 18030 sur un total de 21 455