Résultats (21 455)

Windows update ne fonctionne pas sur w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Silo

Migration de win 7 à win 10 suite à restauration

Résolu

Bonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Le fichier .app

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment allez-vous ? Mon probleme c est avec mon maccbook pro, il arrive que mon macbook pro avec sierra ne fonctionnait pas trop bien. et...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dede74000

Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.

Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gugu01

Retrouver windows après un formatage raté

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui était sous windows 10 (après mise à jour). Suite à un problème, j'ai dû le formater. Or, le formatage s'est m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Faire évoluer mon pc (kit evo ou tout changer)

Résolu

Bonjour, Voici mon pc actuel: https://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBHEC4 Suite à un premier post ...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker

Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Moun2a

Activation windows 10 ordi neuf

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Impossible entrer dans bios

Résolu

bonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Maryv85

Bloqué en mode sans echec + impossible de reinitiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc avec une carte mere asus z270e strix et un ssd 960 evo M2 500go. J'ai donc voulu installer Windows dessus via une ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Papounet17000

Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Périphériques non reconnus pour installer windows

Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
radium

Gros bug maj windows 10

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse à mon problème informatique. J'ai un acer aspire E1-572G acheté sous Windows 8 il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Recherche indicateur de débit usb

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 En espérant être dans le bon forum, sinon suis désolé. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jeannets

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sabotdia

Montage pc destiné à l'édition/montage vidéo

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car il est grand temps pour moi de sauter le pas... Après de longues années de service,...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Arthéoss

Programme pour image système

Résolu

Bonjour, tout le monde. Voilà j'ai fait une restauration complète de mon système avec les dvd d installation oem Windows 8, et mis à jour en 8.1 j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème cd / usb d'installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer ubuntu. Je me suis donc gravé le CD (j'ai par la suite aussi essayer avec la clé USB à l'aide de rufus). Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vierlio

Ecran noir sur un clic après démarrage

Résolu

Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
AlainCh

Récupérer une licence w10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jag72

Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers indésirables sur clé usb puis sur pc réapparaissent

Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'ai pas sollicité l'aide de CCM et c'est plutôt bon signe, et j'ai toujours été super bien dépanné. Encor...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Guilette

Error code: 0xc0000034

Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Runtime ?

Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration du pc impossible

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Installer légalement windows 8.1

Résolu

bonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maryv85

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Mon ecran ne detecte plus mon pc (peut etre une erreur du bios?)

Résolu

Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Zormuche
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 21 455