Résultats (21 455)
Windows update ne fonctionne pas sur w7
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...
Migration de win 7 à win 10 suite à restauration
RésoluBonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...
Le fichier .app
Résolu/FerméBonjour, Comment allez-vous ? Mon probleme c est avec mon maccbook pro, il arrive que mon macbook pro avec sierra ne fonctionnait pas trop bien. et...
Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.
RésoluBonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...
Retrouver windows après un formatage raté
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui était sous windows 10 (après mise à jour). Suite à un problème, j'ai dû le formater. Or, le formatage s'est m...
Faire évoluer mon pc (kit evo ou tout changer)
RésoluBonjour, Voici mon pc actuel: https://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBHEC4 Suite à un premier post ...
Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...
Activation windows 10 ordi neuf
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...
Impossible entrer dans bios
Résolubonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...
Bloqué en mode sans echec + impossible de reinitiliser mon pc
RésoluBonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...
Installation windows 10
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc avec une carte mere asus z270e strix et un ssd 960 evo M2 500go. J'ai donc voulu installer Windows dessus via une ...
Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits
RésoluBonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...
Périphériques non reconnus pour installer windows
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...
Gros bug maj windows 10
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse à mon problème informatique. J'ai un acer aspire E1-572G acheté sous Windows 8 il y a ...
Recherche indicateur de débit usb
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 En espérant être dans le bon forum, sinon suis désolé. J...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...
Montage pc destiné à l'édition/montage vidéo
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car il est grand temps pour moi de sauter le pas... Après de longues années de service,...
Programme pour image système
RésoluBonjour, tout le monde. Voilà j'ai fait une restauration complète de mon système avec les dvd d installation oem Windows 8, et mis à jour en 8.1 j'ai...
Redémarrage windows fail et point de sauvegarde
RésoluBonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...
Problème cd / usb d'installation ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaitais installer ubuntu. Je me suis donc gravé le CD (j'ai par la suite aussi essayer avec la clé USB à l'aide de rufus). Mon pro...
Ecran noir sur un clic après démarrage
RésoluBonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...
Récupérer une licence w10
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...
Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?
RésoluBonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...
Fichiers indésirables sur clé usb puis sur pc réapparaissent
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je n'ai pas sollicité l'aide de CCM et c'est plutôt bon signe, et j'ai toujours été super bien dépanné. Encor...
Error code: 0xc0000034
RésoluBonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...
Runtime ?
RésoluBonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...
Restauration du pc impossible
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...
Installer légalement windows 8.1
Résolubonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...
Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)
RésoluBonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...
Mon ecran ne detecte plus mon pc (peut etre une erreur du bios?)
RésoluBonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...