Résultats (21 455)
Aide windows xp svp
Résolubonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...
Problème clé usb bootable linux
RésoluBonjour, je suis nouveau sur linux, vers quelle linux migré ? j' ai penser a Fedora , mes sauf que au moment de crée une clé usb bootable ça bloque su...
J'ai plus de pilote pour la carte réseau
RésoluBonjour, Depuis une semaine ma carte réseau a disparu de mon ordi. J'ai regarder dans les périphériques, dans le bios rien. J'ai aussi chercher un ...
Réinstaller et activer windows 7 avec un autre dvd
RésoluBonjour, Mon ami veut que je lui prête mon propre DVD d'installation de WINDOWS 7 professionnel car il veut formater son PC et réinstaller son WI...
Probleme lancement de windows apres reinstalation
RésoluBonjour, Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Window...
Problème formatage windows 7
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne sous Windows 7 edition familiale premium. J ai voulu le formater mais je n'avais plus le CD donc j ai pris le cd d...
Reformatage sans cd
RésoluSalut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...
Documents et dossiers modifiés ou disparru sur carte sd ?
Résolubonjour, j'ai ajouter une carte SD 64 go sur ma tablette surface pro, mais j'ai un petit problèmes des fichiers disparaissent à chaque démarrage, je m...
Écran bleu après installation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai reçu mon MSI hier, en premier lieu j'ai voulu l'installer avec une clef usb, je suis passé par le bios pour pouvoir booter dessus, j'ins...
Deuxième partition
RésoluBonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai trouver aucune réponse à ma demande, et étant assez presser (Je doit rentre un TP vend...
Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...
Problème d'installation windows 7, incompatible gpt
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne section. Alors je vous expose mon problème, j'ai formater mon ordinateur hier, et je souhaite réinstaller un sys...
Réinstallation windows xp
RésoluJe voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire
Clé de produit non valide
RésoluBonjour, J'ai un pc packard bell et je n'arrive pas à activer ma clé de produit après avoir reformater grâce à une clé usb bootable que j'ai créer, e...
Installation win 7 ok ou not ok?
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...
Partitions en vrac => dualboot
RésoluBonjour, Un couple d'amis a souhaitez installer xubuntu. Il y avait des problèmes de démarrage, ils ont tout essaya ce qui se trouvais sur interne...
Ecran noir après démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??
RésoluBonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...
Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...
Créer une partition sous ubuntu 14.04
RésoluBonjour, je souhaite créer une partition sous linux sauf que je n'y comprends rien et que gpartde m'affiche ceci: comment fait on pour en créer une s...
Dual boot win/linux
RésoluBonjour, je possede un dock comme celui-ci:https://www.amazon.fr/gp/product/B00437L2DK/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe...
Window 8
RésoluBonjour, Window 8 passe sur ce pc : https://www.zupimages.net/ ? bonne journée a tous j' attend vos retour ^^ Configuration: Windows 7 / Fir...
Ubuntu 13.10 impossible de faire la mise a niveau vers 14.04
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 13.10 en dual boot avec Windows 7 depuis quelques temps un panneau sens interdit s'affiche en haut de mon écran et imposs...
Changement carte mère pc de marque hp
RésoluBonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...
Reinstaller windows 7 : l'installation n'aboutit jamais
RésoluBonjour tout le monde Voila mon problème : il y a 6 mois jai installé ubuntu sur mon laptop sans avoir defragmenté mon disque et partitionné correcte...
Acer windows 7
RésoluBonjour, j'ai mon disque dure qui est mort, j'ai acheter un nouveau mais j'ai cette erreur au démarrage Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp...
Gtx 780 ti qui chauffe
RésoluBonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...
Sauvegarde windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...
Formatage usb ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution . J' ai c...
Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb
RésoluSalut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait