Résultats (21 455)

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gaetan250386

Problème clé usb bootable linux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux, vers quelle linux migré ? j' ai penser a Fedora , mes sauf que au moment de crée une clé usb bootable ça bloque su...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
zipe31

J'ai plus de pilote pour la carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ma carte réseau a disparu de mon ordi. J'ai regarder dans les périphériques, dans le bios rien. J'ai aussi chercher un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaneagle

Réinstaller et activer windows 7 avec un autre dvd

Résolu

Bonjour, Mon ami veut que je lui prête mon propre DVD d'installation de WINDOWS 7 professionnel car il veut formater son PC et réinstaller son WI...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lauran13

Probleme lancement de windows apres reinstalation

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kus4321

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous Windows 7 edition familiale premium. J ai voulu le formater mais je n'avais plus le CD donc j ai pris le cd d...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
vincent62120

Reformatage sans cd

Résolu

Salut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...

41 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Documents et dossiers modifiés ou disparru sur carte sd ?

Résolu

bonjour, j'ai ajouter une carte SD 64 go sur ma tablette surface pro, mais j'ai un petit problèmes des fichiers disparaissent à chaque démarrage, je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jacques.gache

Écran bleu après installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon MSI hier, en premier lieu j'ai voulu l'installer avec une clef usb, je suis passé par le bios pour pouvoir booter dessus, j'ins...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
flo88

Deuxième partition

Résolu

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai trouver aucune réponse à ma demande, et étant assez presser (Je doit rentre un TP vend...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
unknown_programmer

Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Problème d'installation windows 7, incompatible gpt

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Alors je vous expose mon problème, j'ai formater mon ordinateur hier, et je souhaite réinstaller un sys...

75 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows xp

Résolu

Je voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MachineGun725

Clé de produit non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je n'arrive pas à activer ma clé de produit après avoir reformater grâce à une clé usb bootable que j'ai créer, e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Installation win 7 ok ou not ok?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Partitions en vrac => dualboot

Résolu

Bonjour, Un couple d'amis a souhaitez installer xubuntu. Il y avait des problèmes de démarrage, ils ont tout essaya ce qui se trouvais sur interne...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...

74 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
chacha

Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??

Résolu

Bonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
dommbarr

Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
C-Syol

Créer une partition sous ubuntu 14.04

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une partition sous linux sauf que je n'y comprends rien et que gpartde m'affiche ceci: comment fait on pour en créer une s...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
legamerdu81

Dual boot win/linux

Résolu

Bonjour, je possede un dock comme celui-ci:https://www.amazon.fr/gp/product/B00437L2DK/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
didishnikov

Window 8

Résolu

Bonjour, Window 8 passe sur ce pc : https://www.zupimages.net/ ? bonne journée a tous j' attend vos retour ^^ Configuration: Windows 7 / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Brodo

Ubuntu 13.10 impossible de faire la mise a niveau vers 14.04

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 13.10 en dual boot avec Windows 7 depuis quelques temps un panneau sens interdit s'affiche en haut de mon écran et imposs...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Reignacois

Changement carte mère pc de marque hp

Résolu

Bonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Skiffeur44

Reinstaller windows 7 : l'installation n'aboutit jamais

Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon problème : il y a 6 mois jai installé ubuntu sur mon laptop sans avoir defragmenté mon disque et partitionné correcte...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sachaamm

Acer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dure qui est mort, j'ai acheter un nouveau mais j'ai cette erreur au démarrage Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MadjidMad

Gtx 780 ti qui chauffe

Résolu

Bonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tribun

Sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yonce

Formatage usb ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution . J' ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
amnez4ever298

Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb

Résolu

Salut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul
Résultats 7861 - 7890 sur un total de 21 455