Résultats (21 455)

Serial number

Résolu

bonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone

Clef du produit effacée sur ma tour windows xp 2002

Résolu

Bonjour, Ordi partitionné en duo Linux et Windows xp. Ai supprimé Linux et me suis retrouvée avec le message No such partition : grub rescue. Grâ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Explorateur windows à céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cess...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Jythorai

Comment suprimer windows genuine advantage

Résolu

bonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mosfet_05

Transfer disque dur très lent

Résolu

Bonjour,je vous expose mon problème: j'ai un disque SSD (windows 7 dessus) j'ai une disque dur 1 (465 go) partitionner en 200 et 265 (disque dy...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Desinstaller win7 et garder sa licence

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Kerjaco

Bootmgr is missing, problème récalcitrant !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
MisterCacao

Comment monter son pc ?

Résolu

Yop tout le monde ! tout d'abord je pose cette question car je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai cherché des démo sur web mais il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lexterhero

Infection windows.old

Résolu

Bonjour, Première fois que je pose un question relatif a mes problème informatiques mais je remercie grandement mes prédécesseurs et leur répondant...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
soultakerh

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dd externe neo non reconnu

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon dd externe NEO 500go n'est pas reconnu par mon pc. en effet, quand je le branche en USB, il démarre mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Formater en fat 32

Résolu

Bonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
raffa3

Sa fait 3 mois déjà

Résolu

Bonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ToujoursdesPB

Impossible créer nouveau dossier bureau

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou

Coincée par bitlocker

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Speedless

Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
toms1034

Disque dur base vers dd dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai en service en disque esclave de 2 To. Je voudrais le partitionner : impossible ! Ma question : est-ce que je peux le passer en DYNAM...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sannin_WD

Problème de dépendances dpkg...

Résolu

Bonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ubuntunien

Ré-install de windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été tenter d'installer la preview de Windows 10. J'ai voulu l'installer sur une seconde partition de mon HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Hardware97

Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits

Résolu

Bonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
carpadipo

Pilote de carte réseau pour accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Miura564

Revenir a windows 8 après 8.1

Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Code86gst6

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Probleme avec ma carte wifi

Résolu

Bonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Death-Gun

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
domipierre

Créer une clé de réparation windows 7

Résolu

Bonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fouineur

Quel fichier prendre pour installation

Résolu

bonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
thev

Kernel panic je n'arrive plus a allumer mon mac

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis hier soir, quand j'allume mon mac après environ 30 sec de chargement il m'affiche un Kernel Panic. Je vous explique j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mel

Installer windows 8 déjà utiliser sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 7801 - 7830 sur un total de 21 455