Résultats (21 455)
Probléme informatique sur widows xp
RésoluBonjour, j'ai un probléme concernant la réception d'internet car je n'ai pas de CD windows et donc je ne recoit pas internet via le cable port ethern...
Message au démarrage
RésoluBonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...
Sauvegarde activation en vu d'une réinstallation
RésoluBonjour, on m'a confié un ordi portable Toshiba infesté. La désinfection a du bousiller Windows car j'ai voulu installer aida pour avoir des infos sur...
Linux ubuntu et eos c'est quoi ?
RésoluBonjour, Pouvez vous répondre à ces 5 questions avec des explications simples pour mon fils( moi et l'informatique ça fait deux) je vous remercie...
Mot de passe de session
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...
Problème au démarage
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...
Désinstaller xp pour window 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonsoir, je voudrais désinstaller xp et mettre W7, comment faire ? Merci
Syswow64 s'ouvre au démarrage.
RésoluBonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...
Cle usb
RésoluBonjour, je veux savoir quels sont les capacites d'une cle usb Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
[debian wheezy] carte ethernet intel i217-lm non reconnue
RésoluBonjour, Nouvellement inscrit, je salue les membres de ce forum. Je vous expose mon soucis. J'ai reçu un nouveau PC équipé en Windows 8 (je l'a...
Instalation de windows 8 sur vista >> risque conseil
Résolubonjour, J'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait ... J'aimerais installer windows 8 sur mon pc qui est a l'origine WINdows vista, je l'ai ...
Ajouter de la mémoire a l' eeepc 701
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite intégrer une cle usb de 8go a mon eeepc pour avoir plus de memoire. Est ce possible sans reinstaller ...
Installation légale windows 7
RésoluSalut, je veux installer windows 7 légalement, j'ai téléchargé l'image ISO (site de microsoft) , je vais la graver sur un dvd, et installer mon systèm...
Controleur de réseau samsung np3005ec-s0fr
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon se du coup j'ai du formater mon ordi (samsung NP3005EC-S0FR sous windows 8), réinstaller un nouveau système ...
Logiciels mal installés
RésoluBonjour, un logiciel qui doit tourner avec java ne trouve pas le programme. pourtant il est installé et à jour, sauf que suite à invasions diver...
Recherche fichiers par mot clé du texte
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel, script, permettant de me renvoyer une liste de fichiers d'un dossier contenant le mot clé choisis. Contenant d...
Renseignement xp
Résolusalut salut ! j'aurai voulu un tit renseignement, j'ai trouvé sur un site une astuce pour ameliorer le pc, une petite commande, et il me dise d'ent...
Récupérer une carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai retiré la carte mémoire de mon appareil photo voulant copié les photos qui étaient dessus dans l'ordinateur mais seulment quand je l...
Seagate portable usb device
RésoluBonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon disque externe Seagate... Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment télécharger windows 8.1
RésoluBonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...
Passer de windows 8 32bits a 64 bits
RésoluBonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...
Grub sur clé usb pour 2 boot possible ?
RésoluBonjour, j'ai précédemment installé Tails (Tor OS) sur ma clé USB avec UNetBootin. Mais, je me demandais si, tout comme Tails, il était possible de...
Choix de distrib
RésoluBonjour tout le monde, Je reviens aujourd'hui vers vous car je voudrais installer une distrib Linux sur mon pc mais je ne sais pas laquelle. J'a...
Disque de réparation système
RésoluBonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ? ...
Réseaux intégré ?
RésoluBonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...
Problème installation windows 7 sur inspiron 15-3520 - i3
RésoluBonjour . Alors voila je vous explique , cela fais déjà 1 semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais sans succès . J'ai voulu formater le p...
Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...
Message skydrive au démarrage de windows 8.1
RésoluBonjour, Un problème gênant depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordi (mais aussi lorsqu'il est inactif), j'ai une fenêtre Skydrive qui p...
Clé de mise a niveau
RésoluBonsoir tous le monde. Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ...
Changer windows xp professionnel en vista
RésoluBonjour , je voudrai passer mon pc en vista , j'ai les cd de récupération venant de mon ancien ordi , je suis actuellement sous windows xp professionn...