Résultats (21 455)

Probléme informatique sur widows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernant la réception d'internet car je n'ai pas de CD windows et donc je ne recoit pas internet via le cable port ethern...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dosman

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Sauvegarde activation en vu d'une réinstallation

Résolu

Bonjour, on m'a confié un ordi portable Toshiba infesté. La désinfection a du bousiller Windows car j'ai voulu installer aida pour avoir des infos sur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fabul

Linux ubuntu et eos c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous répondre à ces 5 questions avec des explications simples pour mon fils( moi et l'informatique ça fait deux) je vous remercie...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
didier

Mot de passe de session

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Problème au démarage

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Désinstaller xp pour window 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonsoir, je voudrais désinstaller xp et mettre W7, comment faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
heartbreaker63000

Syswow64 s'ouvre au démarrage.

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Delphin

Cle usb

Résolu

Bonjour, je veux savoir quels sont les capacites d'une cle usb Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mimidadi

[debian wheezy] carte ethernet intel i217-lm non reconnue

Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit, je salue les membres de ce forum. Je vous expose mon soucis. J'ai reçu un nouveau PC équipé en Windows 8 (je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jnbl

Instalation de windows 8 sur vista >> risque conseil

Résolu

bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait ... J'aimerais installer windows 8 sur mon pc qui est a l'origine WINdows vista, je l'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pàaùline

Ajouter de la mémoire a l' eeepc 701

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite intégrer une cle usb de 8go a mon eeepc pour avoir plus de memoire. Est ce possible sans reinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Carine0001

Installation légale windows 7

Résolu

Salut, je veux installer windows 7 légalement, j'ai téléchargé l'image ISO (site de microsoft) , je vais la graver sur un dvd, et installer mon systèm...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
android tech

Controleur de réseau samsung np3005ec-s0fr

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon se du coup j'ai du formater mon ordi (samsung NP3005EC-S0FR sous windows 8), réinstaller un nouveau système ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mano

Logiciels mal installés

Résolu

Bonjour, un logiciel qui doit tourner avec java ne trouve pas le programme. pourtant il est installé et à jour, sauf que suite à invasions diver...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ttdoux

Recherche fichiers par mot clé du texte

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel, script, permettant de me renvoyer une liste de fichiers d'un dossier contenant le mot clé choisis. Contenant d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement xp

Résolu

salut salut ! j'aurai voulu un tit renseignement, j'ai trouvé sur un site une astuce pour ameliorer le pc, une petite commande, et il me dise d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Récupérer une carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai retiré la carte mémoire de mon appareil photo voulant copié les photos qui étaient dessus dans l'ordinateur mais seulment quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Wamakoul

Seagate portable usb device

Résolu

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon disque externe Seagate... Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jake

Comment télécharger windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio

Passer de windows 8 32bits a 64 bits

Résolu

Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Arthéoss

Grub sur clé usb pour 2 boot possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai précédemment installé Tails (Tor OS) sur ma clé USB avec UNetBootin. Mais, je me demandais si, tout comme Tails, il était possible de...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jacobmartin03

Choix de distrib

Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens aujourd'hui vers vous car je voudrais installer une distrib Linux sur mon pc mais je ne sais pas laquelle. J'a...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maxou2600

Disque de réparation système

Résolu

Bonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseaux intégré ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7 sur inspiron 15-3520 - i3

Résolu

Bonjour . Alors voila je vous explique , cela fais déjà 1 semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais sans succès . J'ai voulu formater le p...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HugoDemeulemeester

Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Message skydrive au démarrage de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Un problème gênant depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordi (mais aussi lorsqu'il est inactif), j'ai une fenêtre Skydrive qui p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fullmetalchi

Clé de mise a niveau

Résolu

Bonsoir tous le monde. Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fabul

Changer windows xp professionnel en vista

Résolu

Bonjour , je voudrai passer mon pc en vista , j'ai les cd de récupération venant de mon ancien ordi , je suis actuellement sous windows xp professionn...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 21 455