Résultats (21 455)

Windows vista activation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurai si il y aurai moyen de trouver la clé qui a permis d'activer Windows. (car c'est pas celle qui est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Destrio5

Installer pilote clé wifi sur ubuntu??

Résolu

bonjour, voila mon problème est que j'ai une clé wifi bluestork dongle 802.11 g le pilote est sur ma clé usb et j'aimerais savoir si je pouvais l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mamarche

Pb d'installation de matlab sous debian

Résolu

Je suis depuis quelque temps sous debian lenny (aprés avoir passé par ubuntu), je voudrai installer matlab (logiciel de calcul numérique propriétaire)...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mahi

Changer os windows ce à easy peasy

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, concernant un UMPC cadeau (empoisonné !!) de parrainage france loisir. description des fonctions Ultra Mobil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jivef

Probleme pc lent

Résolu

Bonjour, voila li y a quelques temps j'ai reformaté entierement mon pc et j'ai tout remis a neuf (parametres d'usine)maintenant que tout devrais alle...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
yoo123

Pc portable

Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon pc ,le message suivant apparait: sis191 UNDI, PXE-2.1 copyright 5C° 2003-2007 SIS corporation sis191 pxe boo...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mcvivien2

Formater son disque dur

Résolu

Bonjour, sur mon pc actuel ( un acer je ne connais pas le model ... ) sous vista j'ai remarqué qu'il plantait regulierement peut etre car j'ai suppri...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ekim55

Probleme de démarage

Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211b , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cvety

Formatage

Résolu

Bonjour, je vous demandez de me donner les étapes de formatage par windows xp

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Xaxin

Partition supprimé pc ne demare plus

Résolu

Bonjour, j'ai booté sur un cd d'installation de windows et j'ai supprimé les partition maintenant mon pc m'affiche "boot from CD" je c plus quoi...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
b2oba

Jeux

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows vista que j'ai formaté. J'ai ensuite installer windows 7 mais il n'y a pas les jeux ... Je possède aussi un ordi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Super_carotte

Cle avast

Résolu

Bonjour, je viens de recvoir ma cle d'enregistrement d'avast et je n'arrive pas à la renter que puis-je faire

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Destrio5

Installez windows

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook donc pas de lecteur Cd/Dvd que j'ai acheté avec ubuntu. J'ai télécharger sur le site de microsoft l'iso de windows 7 et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
x--hugo

Formater cd-rw

Résolu

Bonjour, je me demande si j'ai pas fais une betise, je vous explique : j'ai fais un clic droit sur mon lecteur dvd/ram dans poste de travail, ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Destrio5

Avoir ; ubunto + xindows xp

Résolu

Bonjour,a tous je vient de recevoir un CD UBUNTU ( desktop edition ) a présent je suis sous XP , je vais formater tout donc ma question est très s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
the cameleon

Gestinnonaire de fichiers - liste

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite éditer une liste au format txt ou doc de quelqu'un des mes répertoires. J'aimerais savoir si quelqu'un connais une a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dubcek

Cd restauration eeepc

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sans doute, la version eeepc fournit par sfr avec clé 3g est légerement differentes que la version commerciale de ba...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
w36xb2w

Passage de xp pirate à xp original

Résolu

Bonjour, comment faire pour remplacer un xp pirate par un xp original tout en gardant les anciens fichiers et programmes. merci pour toutes reponse...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
KHAMIS

Quelle distribution de linux

Résolu

Bonsoir, Je suis un débutant de linux. Je possède un PC fixe dont voici les principales caractéristiques : 448 MHz 64Mb de Ram 10 Go octet ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
321321

Problème d'installation xp pro - s-ata - etc.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si mon sujet est bien placé, mais je pense qu'au vu de mon problème, il doit avoir sa place ici! Après de...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
electr0

Firefoxx.exe pas firefox.exe

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème il y a une espèce de malware installé dans mon PC : C'est un processus qui consomme toute la puissance de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vincedra

Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2

Résolu

Bonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morhinder

Windows xp masquer icone active

Résolu

Bonjour, J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jupiler

Eee pc installation xp

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon eee pc , j'ai voulu ré installer windows dessus a partir d'une clé usb mais sa n'a pas marché , j'ai un écran noir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
freeman80

Impossible d'appuyer sur icone ou démarrer...

Résolu

Bonjour, Mon amie à un gros problème... Depuis jeudi passé, son ordinateur commence un peu à déconner... En fait, son PC s'allume "normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jorcha

Pc neuf clé de l'office

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Microsoft office est deja installé. mais à chaque fois j'ouvre une page Word ou excel..., il me demande d'entrer l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
le druide

Impossible de formater mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne veut pas se formater , il analyse les disques, ensuite il me dit qu'il y a un problème matériel ou des virus, ensuite il se bloque...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
le druide

Formatage emtec 8go en 200mo ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème étrange. Voilà, j'utilise un Mac pour éviter entre autre ce genre de problèmes, mais pour mon travail, j'ai quand même be...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Matt-Matt

Mon ordi redémarre en boucle!!!!!

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque TOSHIBA, précisément un SATELLITE PRO A60. Au début tout allait très bien il était rapide, aucu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
guitarist3

Hp pavilion dv6-2125ef

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le HP Pavilion dv6-2125ef est un bon ordinateur polyvalent. En effet, je voudrais l'utiliser pour surfer sur le net, r...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mylaire
Résultats 14611 - 14640 sur un total de 21 455