Résultats (21 455)
Windows vista activation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurai si il y aurai moyen de trouver la clé qui a permis d'activer Windows. (car c'est pas celle qui est sur ...
Installer pilote clé wifi sur ubuntu??
Résolubonjour, voila mon problème est que j'ai une clé wifi bluestork dongle 802.11 g le pilote est sur ma clé usb et j'aimerais savoir si je pouvais l'...
Pb d'installation de matlab sous debian
RésoluJe suis depuis quelque temps sous debian lenny (aprés avoir passé par ubuntu), je voudrai installer matlab (logiciel de calcul numérique propriétaire)...
Changer os windows ce à easy peasy
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, concernant un UMPC cadeau (empoisonné !!) de parrainage france loisir. description des fonctions Ultra Mobil...
Probleme pc lent
RésoluBonjour, voila li y a quelques temps j'ai reformaté entierement mon pc et j'ai tout remis a neuf (parametres d'usine)maintenant que tout devrais alle...
Pc portable
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon pc ,le message suivant apparait: sis191 UNDI, PXE-2.1 copyright 5C° 2003-2007 SIS corporation sis191 pxe boo...
Formater son disque dur
RésoluBonjour, sur mon pc actuel ( un acer je ne connais pas le model ... ) sous vista j'ai remarqué qu'il plantait regulierement peut etre car j'ai suppri...
Probleme de démarage
RésoluBonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211b , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or ...
Partition supprimé pc ne demare plus
RésoluBonjour, j'ai booté sur un cd d'installation de windows et j'ai supprimé les partition maintenant mon pc m'affiche "boot from CD" je c plus quoi...
Jeux
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows vista que j'ai formaté. J'ai ensuite installer windows 7 mais il n'y a pas les jeux ... Je possède aussi un ordi...
Cle avast
RésoluBonjour, je viens de recvoir ma cle d'enregistrement d'avast et je n'arrive pas à la renter que puis-je faire
Installez windows
RésoluBonjour, J'ai un notebook donc pas de lecteur Cd/Dvd que j'ai acheté avec ubuntu. J'ai télécharger sur le site de microsoft l'iso de windows 7 et j'a...
Formater cd-rw
RésoluBonjour, je me demande si j'ai pas fais une betise, je vous explique : j'ai fais un clic droit sur mon lecteur dvd/ram dans poste de travail, ...
Avoir ; ubunto + xindows xp
RésoluBonjour,a tous je vient de recevoir un CD UBUNTU ( desktop edition ) a présent je suis sous XP , je vais formater tout donc ma question est très s...
Gestinnonaire de fichiers - liste
RésoluBonjour a tous, Je souhaite éditer une liste au format txt ou doc de quelqu'un des mes répertoires. J'aimerais savoir si quelqu'un connais une a...
Cd restauration eeepc
RésoluBonjour, Comme vous le savez sans doute, la version eeepc fournit par sfr avec clé 3g est légerement differentes que la version commerciale de ba...
Passage de xp pirate à xp original
RésoluBonjour, comment faire pour remplacer un xp pirate par un xp original tout en gardant les anciens fichiers et programmes. merci pour toutes reponse...
Quelle distribution de linux
RésoluBonsoir, Je suis un débutant de linux. Je possède un PC fixe dont voici les principales caractéristiques : 448 MHz 64Mb de Ram 10 Go octet ...
Problème d'installation xp pro - s-ata - etc.
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas si mon sujet est bien placé, mais je pense qu'au vu de mon problème, il doit avoir sa place ici! Après de...
Firefoxx.exe pas firefox.exe
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème il y a une espèce de malware installé dans mon PC : C'est un processus qui consomme toute la puissance de mon ...
Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2
RésoluBonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...
Windows xp masquer icone active
RésoluBonjour, J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a ...
Eee pc installation xp
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon eee pc , j'ai voulu ré installer windows dessus a partir d'une clé usb mais sa n'a pas marché , j'ai un écran noir ...
Impossible d'appuyer sur icone ou démarrer...
RésoluBonjour, Mon amie à un gros problème... Depuis jeudi passé, son ordinateur commence un peu à déconner... En fait, son PC s'allume "normalemen...
Pc neuf clé de l'office
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC. Microsoft office est deja installé. mais à chaque fois j'ouvre une page Word ou excel..., il me demande d'entrer l...
Impossible de formater mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne veut pas se formater , il analyse les disques, ensuite il me dit qu'il y a un problème matériel ou des virus, ensuite il se bloque...
Formatage emtec 8go en 200mo ?
RésoluBonsoir, j'ai un problème étrange. Voilà, j'utilise un Mac pour éviter entre autre ce genre de problèmes, mais pour mon travail, j'ai quand même be...
Mon ordi redémarre en boucle!!!!!
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de marque TOSHIBA, précisément un SATELLITE PRO A60. Au début tout allait très bien il était rapide, aucu...
Hp pavilion dv6-2125ef
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le HP Pavilion dv6-2125ef est un bon ordinateur polyvalent. En effet, je voudrais l'utiliser pour surfer sur le net, r...