Résultats (21 493)

Probléme icones

Résolu

bonsoir a tous , j'aimerais avoir un petit coups de main, Alors voila mon problème j'ai ouvert un fichier .exe il me demande quel logiciel utilise...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cédric

Mettre windows 7 sur disque partitionné

Résolu

Bonjour, Sur mon autre PC jai Vista, j'ai partitionné le disque dur, pour installer en duo Windows 7. J'aimerais savoir qu'elle est la marche a ...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
claztum

Pc portable clee wifi

Résolu

jai achete 1 pc portable avec wifi integre je vais avoir la toute derniere freebox ai-je besoin dune clee wifi pour le portable? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poupougne13

Aide : windows 7

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonsoir a tous! en tant que nouvel arrivant sur le forum j'aimerais tout d'abord dire a quel point celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop ne surchauffe pas mais s'éteint

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon laptop. Tout est dans le titre, mais je vais résume...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bab212

Analyse système qui bloque sur...

Résolu

Bonjour, Quand je lance Avast antivir pour analyser mon système Vista, l'analyse se bloque sur le fichier suivant à 21% de la durée: C:\User\cli...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Hassan94240

Clé usb transcend 16 go

Résolu

Salam (Salut) j'ai une Clés USB Transcend 16 GO, est je n'arrive pas a l'utiliser MSG: Média protégé en écriture R: (pas de bouton) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
louloutin 62

Problème de clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, j'ai un problème avec ma clé USB : je n'arrive plus à l'ouvrir, mon ordi indique : "insérez un disque dans le lecte...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
yougy2

Probleme partition

Résolu

bonjour, voila, j'ai eu pendant un moment windows et linux sur mon PC avec environ 150Go chacun. depuis peu, j'avai supprimé linux, j'avai donc 150Go...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ricoo_d

[a disk read error occured]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer, le ...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Bruno.

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir : J'ai windows 7 sur mon pc mais je n'arrive jamais a le formater je prend toujours le logiciel Recovery Manager. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Heeiy :)

Le pc ne demarre pas sous windows xp

Résolu

Bonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Probleme lecteur windows media

Résolu

Voilà, j'ai fait réparer mon ordinateur portable pour des problemes de batterie, ils me l'ont rendu hier mais depuis, le lecteur windows media ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Après mise a jour impossible de démarré vista

Résolu

bonjours tous le monde, voila j'ai réinstallé vista après les mise a jour de vista il ma affichait un écran bleu stop 0x000000a depuis impossible d...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Marmar66

J'arriv pas à télécharger la clé avast4.8

Résolu

slt aidez moi svp à télécharger la clé avast4.8 Merci d'avance!!!!j'ai un toshiba Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Polonwn

Lecteur cd/dvd disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus da...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mourad

Windows 7 ne reconnait pas ma clée netgear wn

Résolu

Bonjour à tous, je viens d acheter une tour hp avec windows 7 et j ai également acheté une clée netgear WN111.Voilà mon probleme:lorsque je branche...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Error 1335, cab file, corrupt ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation du logiciel Sibelius 5.1, que j'avais déjà installé ultérieurement. Au milieu de l'install, il m'af...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
-DD-

Windows mails

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Mails pour la méssagerie. J'ai l'intention de réinstaller complétement Vista mais je posséde de nombreux Mails que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
untenshu

Cle d'activation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une version pro de windows 7, sachant que j'ai plusieurs pc (3), je voulais savoir si c'était possible d'utiliser plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
paisiblealex

Wmp 11

Résolu

bonjours a tous je sais que se sujet a été posté plusieurs fois mais aucune des réponse m'ont aidé merci de votre compréhension alors voila mon prob...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows seven

Résolu/Fermé

Salut, j'ai instalé le windows seven sur mon pc mais j'arrive pas a l'activé ... y'as une possibilité de le faire gratuitement ?

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sosinformatique51

Probleme d'activation de windows xp familial

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale. Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235 on m'a demandé mes 9 gro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lola

Formatage rapide ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir la différence entre un formatage rapide et un formatage normal A part la durée ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lorthogapheur

Windows 7 dvd d'install

Résolu

Bonjour, Juste une confirmation, je viens de faire monter mon pc, j'ai le dvd dans sa version boite de windows7, donc si je devrais une fois format...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
juju62540

Pilote huawei e160e windows 7

Résolu

Bonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rolings

2ème disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordi à cause d'une réparation foireuse. Tout s'est bien passé, sauf que mon deuxième disque dur de 750 go n'app...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WizardofP.A.I.N

Installe windows et capture

Résolu

bonjour j'ai un disque qui est partitionné en deux un dd appelé c et un DD d je voulais savoire si c'est possible d'installé un win7 sur mon c et d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mohamed147

Changer windows 7 pour windows xp sur netbook

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un netbook et il y en a un en particulier qui m'interesse cependant il est avec windows 7 starter ce que je ne veut pas car...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ashanti

2 versions de windows sur une meme machine ?

Résolu

bonjour à tous et a toutes, j'ai windows 7 64bits actuellement installé sur mon pc acer aspire 7736ZG En raison de divers problémes de compatibilité...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
anonyme
Résultats 14611 - 14640 sur un total de 21 493