Résultats (21 455)
Ecran bleu et erreur
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...
Installation windows xp
RésoluBonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...
Probleme windows
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...
Problème dans l'installation système
RésoluBonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...
Problème d'activation win xp
Résoluslt tout monde , j'ai du mal d'activer mon ord sous Windows xp. en effet ,j'explique en détail mon problème: je travail dans une société de gestio...
Dual boot windows 10 / ubuntu ( ou un autre système unix ...)
RésoluBonjour, j'ai parcouru un peu les forums, et à ce point, je n'ai pas compris grand chose .-. ... Je souhaiterai mettre en dual boot un système U...
Formater une clé mac os sous un autre os
RésoluBonjour. Dans mon entreprise précédente je travaillais sous mac. Du coup j'avais formaté une de mes clés USB au format "MAC OS étendu". Sauf que de...
Windows10
RésoluBonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...
Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest. Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl e...
Volume monté - invalid utf-8
RésoluBonjour, je suis sous linux ubuntu 14.04 trusty depuis peu. jusqu'à présent je pouvais ouvrir ma clef Sony , la consulter , effacer ou inclure d...
Erreur survenue lors du montage /mnt/usb-_usb_pro....
RésoluBonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour Windows sous linux et je ne sais pas comment j'ai cassé tout le travail d'une semaine de recherche sur ...
Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?
RésoluBonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...
Impossible de créer une image système
RésoluBonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...
Installation de linux sans cd ni clé usb
RésoluBonjour, Je souhaite installer UBUNTU sur un ordinateur portable récent que j'ai récupéré. Il n'a pas de lecteur CD et le BIOS ne propose pas de bo...
Personnalisation du menu démarrer impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...
Comment installer linux ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 mais j'aimerai rajouter Linux sur mon ordinateur portable ASUS. Je n'est aucune idée de comment je pourr...
Remplacer le hdd par ssd avec la même licence windows
RésoluBonjour, J'ai un asus E202SA avec 500GB HDD, spécifié SATA III 7mm: https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais le remplacer pa...
Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp
Résolubonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...
Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo
Résolubonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...
Pages vs windows 10
RésoluBonjour, Comment transférer un document Pages (MacBook) dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Clé usb incompatibles ?
RésoluBonjour, Y a t-il des types de clés USB incompatibles à la création d'une clé système ? Je me pose la question car, bien qu'ayant utilisé plusieu...
Clé usb de 1 t formatage
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...
Problème wi-fi ! il me manque des paramètres de wi-fi !
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur Dell inspiron 1010. Je l'ai reformaté car il ne marchait plus, j'ai du re télécharger tous les drivers pour le son, l'...
Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...
Réinstaller windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai retrouvé dans mes placards un ordinateur Dell LATITUDE D600. Il est à l'origine sous Windows XP Trouvant l'OS vieux et dépas...
Fichiers .mkv qui ne s' affichent pas dans clé usb sous windows8
RésoluBonjour, j' ai des documentaires en .mkv sur ma clé usb qui ne s' affichent pas. La clé affiche dossier vide quand on l' ouvre, pourtant les fichi...
Mise à jour windows vista
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable âgé 2007. Je souhaite un renseignement de votre part, pour me permettre de la mise à jour du système d'ex...
Carte sd ne fonctionne pas sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...
Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8
RésoluBonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...
Récupration programme w10 sur w8.1
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc ASUS ROG G741J sous W10 (pas le choix). Suite à de nombreux blocage de W10, je décide d'installer W8.1 via une clé ...