Résultats (21 455)

Ecran bleu et erreur

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
emukawatt

Probleme windows

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Problème dans l'installation système

Résolu

Bonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
randy006

Problème d'activation win xp

Résolu

slt tout monde , j'ai du mal d'activer mon ord sous Windows xp. en effet ,j'explique en détail mon problème: je travail dans une société de gestio...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cherifzm

Dual boot windows 10 / ubuntu ( ou un autre système unix ...)

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru un peu les forums, et à ce point, je n'ai pas compris grand chose .-. ... Je souhaiterai mettre en dual boot un système U...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater une clé mac os sous un autre os

Résolu

Bonjour. Dans mon entreprise précédente je travaillais sous mac. Du coup j'avais formaté une de mes clés USB au format "MAC OS étendu". Sauf que de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
f117-nighthawk

Windows10

Résolu

Bonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest. Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Papounet17000

Volume monté - invalid utf-8

Résolu

Bonjour, je suis sous linux ubuntu 14.04 trusty depuis peu. jusqu'à présent je pouvais ouvrir ma clef Sony , la consulter , effacer ou inclure d...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zipe31

Erreur survenue lors du montage /mnt/usb-_usb_pro....

Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour Windows sous linux et je ne sais pas comment j'ai cassé tout le travail d'une semaine de recherche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mamiemando

Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?

Résolu

Bonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Hardix

Impossible de créer une image système

Résolu

Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Installation de linux sans cd ni clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer UBUNTU sur un ordinateur portable récent que j'ai récupéré. Il n'a pas de lecteur CD et le BIOS ne propose pas de bo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jns55

Personnalisation du menu démarrer impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GeekPurple

Comment installer linux ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 mais j'aimerai rajouter Linux sur mon ordinateur portable ASUS. Je n'est aucune idée de comment je pourr...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zipe31

Remplacer le hdd par ssd avec la même licence windows

Résolu

Bonjour, J'ai un asus E202SA avec 500GB HDD, spécifié SATA III 7mm: https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais le remplacer pa...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
cali7676

Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp

Résolu

bonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
le chat dans le disque dur

Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo

Résolu

bonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD

Pages vs windows 10

Résolu

Bonjour, Comment transférer un document Pages (MacBook) dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Clé usb incompatibles ?

Résolu

Bonjour, Y a t-il des types de clés USB incompatibles à la création d'une clé système ? Je me pose la question car, bien qu'ayant utilisé plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dede74000

Clé usb de 1 t formatage

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
chritian77

Problème wi-fi ! il me manque des paramètres de wi-fi !

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Dell inspiron 1010. Je l'ai reformaté car il ne marchait plus, j'ai du re télécharger tous les drivers pour le son, l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kaneagle

Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aaa

Réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans mes placards un ordinateur Dell LATITUDE D600. Il est à l'origine sous Windows XP Trouvant l'OS vieux et dépas...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Fichiers .mkv qui ne s' affichent pas dans clé usb sous windows8

Résolu

Bonjour, j' ai des documentaires en .mkv sur ma clé usb qui ne s' affichent pas. La clé affiche dossier vide quand on l' ouvre, pourtant les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Squalman

Mise à jour windows vista

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable âgé 2007. Je souhaite un renseignement de votre part, pour me permettre de la mise à jour du système d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BELLEPATTY

Carte sd ne fonctionne pas sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Capucine.

Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupration programme w10 sur w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ASUS ROG G741J sous W10 (pas le choix). Suite à de nombreux blocage de W10, je décide d'installer W8.1 via une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Etinic21
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 21 455