Résultats (21 455)

Màj du bios ratée, accès au bios mais plus de boot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème bien bloquant... Je suis sur un Asus G75VX (Windows 8.1) qui avait un problème de ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flo88

Compatibilité avec certains périphériques et logiciels

Résolu

Bonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yvonnico

Retirer le périphérique

Résolu

Salut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zipe31

Maj qui dérègle tout.

Résolu

Bonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Problème installation windows 8 uefi

Résolu

salut, J'ai formater windows 8.1 au format gpt il ete en mbr grâce a gparted.Suite a sa j'ai essayé de réinstaller windows 8 grâce a un format iso qu...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dragons2

Freebox inaccessible sur pc portable w8

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement demandé à mon pc portable sur W8.1 d' "oublier" ma freebox... Résultat je n'arrive plus à me connecter car qua...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Laure

Windows 10 ??

Résolu

Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

58 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de version de windows 8.1

Résolu

Hello, Je suis en train de regarder pour télécharger Windows 8.1 sur DreamSpark et on me propose 4 versions différentes. Windows 8.1 Profession...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lapourax

Desactiver l'activation kms

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier setup que j'ai lancer par curiosite pour voir comment ca marcher. En fait ce fichier est un fichier qui sert a l'activati...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
legyptien

Mise à jour windows xp juillet 2015 (kb890830) et erreur 127

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'essaie d'installer la dernière Maj de Windows : "Windows XP Outil de suppression de logiciels malvei...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JeanBartassant

Première utilisation windows - mises à jours, utile oui / non ??

Résolu

J'ai rechercher longtemps, un topique, qui parlerait, si les première mise à jour, de Microsoft, seraient une bonne chose, et je n'est pas trouver de ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
simonesko

Installer win 8.1

Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Terro

Faire une clé d'instalation windows 8 pour ordi fixe !

Résolu

Bonjour voila, j'explique mon problème: Donc je viens d'acheté un ordi fixe mais sans OS c'est a dire sans Windows dessus donc je me demandé si je pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
UgLeGeek

Limite 4 go sous fat32

Résolu

Bonjour, j'étais en train de télécharger deux images de dvd (debian 31r0a pour i386), mais elles dépassent toutes deux les 4Go. Or, mon portable est ...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
CFAMPC

Ne demarre presque plus

Résolu

Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Gnidjazoun

Je possède windows 7 pro mais pas encore installé

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jag72

Impossible de boot sur le ssd

Résolu

Bonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fildyr

Redémarrage impossible

Résolu

l'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche qui ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
LeGeekDu00

Restauration d'usine puis bug de grub...

Résolu

Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zmdvn

Pc portable asus de 12 mois catastrophique// dd a 100% ??

Résolu

Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...

67 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'accès à distance ne fonctionne pas windows serveur 2012 r2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au serveur depuis quelques heures. Nous avons installer RDP, sur le port 443. Mais 3CX Tunnel utilise le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde image système impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une sauvegarde de mon système sur une clé USB de 32Go. Premier soucis le format de la clé d'origine était en FA...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Al3iix

Les mise a jour ne marche pas

Résolu

bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

Démarrage : lenteur inexpliquée sur la page de connexion

Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai eu une coupure d'électricité assez étrange : plusieurs arrêts/relancements en l'espace d'une ou deux secondes. Depuis, mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

Impossible de faire les mises a jours windows update sous window

Résolu

tout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...

49 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Redémarrage ko

Résolu

Bonjour, Le 22.07, en voulant redémarrer mon PC, j'ai obtenu le logo Compaq, puis au bout d'un moment, un écran noir. Arrêt forcé et redémarrage. Au...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime

Recherche cordon porte clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB et j'ai cassé le cordon de ce type la: http://hpics.li/f160bb7 J'aimerai en racheter un pour accrocher ma clé USB au...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayot35

Cause reformatage perdu lincence grimfingher !

Résolu

Bonjour J'ai dû reformater mon pc portable Asus et en récupérant mes mails (gmail) à été perdu plusieurs mails dont celui de AVAST avec le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
poulette
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 21 455