Résultats (21 457)

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Remettre windows à l'état usine

Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Plus d'accès à mon pc

Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Maurice037

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb clé usb , inserez un disque dans le lecteur usb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé USB j'ai un fichier que j'ai sauvegardé dessus et une fois arrivé chez moi pour continuer à y travailler dess...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cacouette65

Operating system not found

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile

Windows n'a pas pu effectué le formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux formater mon flash disque ; je clic avec droit sur flash disque/formater/formatage rapide/ok/ ;mais il ya un message apparait "windo...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
isa

Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta

Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

620 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
christel

Mon ordi tourne en rond au demarrage.

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problėme aprės mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, Sur mon portable MSI CR 72 6ML, j'ai installé à la place du lecteur DVD un boitier spécial pour mettre un HDD qui était à l'origine le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dmaitre

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mettre des photos sur windows 10

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Critical process died

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
rtew

Blocage mise à jour windows 10 version 1709 fall creators update

Résolu

Bonjour, Inlassablement, la mise à jour de Windows 10 version 1709 Fall Creators Update est téléchargée et se lance automatiquement dès que je m'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709

Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Échec migration vers w10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Forcer windows code pin

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Aquhydro

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...

60 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows roolback suite mise à jour

Résolu

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige

Résolu

Ça fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Echec restauration usine de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 21 457