Résultats (21 455)
Installation de windows
RésoluBonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...
Installer windows disque dur vierge
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...
Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?
RésoluBonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...
N'arrive pas à démarrer vista depuis l'installation de win 8
RésoluDans mon pc j'ai deux système d'exploitation sur deux partition diffèrent, Vista et Win 8. Depuis l'installation de Win 8 je ne vois pas vista du tout...
Problème : windows installé sur partition d: -> "no os found"
RésoluAprès plusieurs heures de recherche sur le web. Impossible de m'en sortir. J'aurais besoin d'aide d'expert. Voici mon problème. Hier achat d'un Thi...
Redémarrage automatique, pas accès au pc !
RésoluBonjour, Mon 2eme pc, Packard Bell EasyNote LE - Windows 8 (par défaut). Après de périlleuse manipulation sur le lecteur de registre où j'avais mo...
Gros probleme sur windows 7 ( installation )
RésoluBonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...
Comment trouver les pilotes pour mon pc?
RésoluBonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...
"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...
Installer w7 avec un autre cd
RésoluBonjour, On m'a demandé d'installer W7 Edition Familiale Premium sur un PC. Pour cela j'utilise mon propre CD W7 + la clé de licence W7 Home Prem O...
Problème nouveau disque dur sur toshiba satellite l655
RésoluBonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit et que vous allez pouvoir m'aider! J'ai un portable Toshiba satellit...
Windows xp qui refuse de se reinitialiser
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai acquis un ordinateur portable acer aspire 3630, et quand je l'ai demarer pour la premiere fois il m'a afficher ce ...
2 disques dur 1 pc
RésoluBonjour, alors voilà: La réparation du démarrage de l'ordi de mon frère ayant échoué suite a l'installation du jeu Worms 4 Mayhem, je comptais sauver...
Comment installer xp ?
RésoluBonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....
Problème de connection wifi windows vista
RésoluBonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...
Vista bootmgr missing
RésoluBonjour, Merci de tout coeur à qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème : Je suis sous Vista avec PC OEM et depuis hier je reçois après l'al...
Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp
RésoluBonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.
Probléme perte clé activation windows7
Résolubonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...
Problème windows 8 après une mise a jour windows update
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...
J'ai supprimer la partition du système windows
RésoluBonjour, J'ai invollontérement supprimer la partition dédier au système de Windows est-qu'il exixste une soltution qui me permettrait ne n'avoir qu...
Comment installer winws7 sans l execution automatique?
RésoluBonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...
Installer windows xp avec une image iso
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé windows xp. je me disais que c'était pas trop grave, que j'allais pouvoir le réinstaller fac...
Changement de disque dur sur packbar bell , window.
RésoluBonjour, Voici ma question je possède un vieux notbook packbard bell qui est devenu assez lent ces derniers temps. C'est pourquoi je souhaite rem...
Remise en route
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un pc DELL OPTIPLEX 330 Liens composant: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-dell-optiple...
Ccleaner hiren's boot cd
RésoluBonjour, J'ai créé une clé usb bootable de Hiren's boot cd, et en utilisant ccleaner dans le mini windows xp, il m'est impossible d'analyser mon disqu...
Restaurer windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8.1 en dual boot avec Windows 7. Alors que j'essayais d'augmenter la taille de la partition Windows 8 elle a été perdue...
Suppression de registre
Résolubonsoir! Alors voilà j'ai effectué un scan sur mon pc pour regarder toutes les anomalies qui ralentissent la vitesse de mon ordi sur internet et j'ai...
Réinstaller win7 premium version oem sur unbutu
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a laissé son ordi pour que je réinstalle la version d'origine de win7 (win7 64bits premium oa) sur son ordi. Il se trouve ...
Réinstaller windows vista édition familiale basique 32bits, sp2
Résolu- Bonsoir à tous, J'ai hérité de l'ordinateur de mon père (qui surfait encore sur le net et envoyait des mails à ses amis à plus de 103 ans!) ave...
Erreur ram sav acer ?
RésoluBonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était ...