Résultats (21 455)

Installation de windows

Résolu

Bonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Installer windows disque dur vierge

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
chrisfcb41

Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?

Résolu

Bonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à démarrer vista depuis l'installation de win 8

Résolu

Dans mon pc j'ai deux système d'exploitation sur deux partition diffèrent, Vista et Win 8. Depuis l'installation de Win 8 je ne vois pas vista du tout...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
desi_munda

Problème : windows installé sur partition d: -> "no os found"

Résolu

Après plusieurs heures de recherche sur le web. Impossible de m'en sortir. J'aurais besoin d'aide d'expert. Voici mon problème. Hier achat d'un Thi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

Redémarrage automatique, pas accès au pc !

Résolu

Bonjour, Mon 2eme pc, Packard Bell EasyNote LE - Windows 8 (par défaut). Après de périlleuse manipulation sur le lecteur de registre où j'avais mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Zarbik45

Gros probleme sur windows 7 ( installation )

Résolu

Bonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver les pilotes pour mon pc?

Résolu

Bonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Destrio5

"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter

Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer w7 avec un autre cd

Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'installer W7 Edition Familiale Premium sur un PC. Pour cela j'utilise mon propre CD W7 + la clé de licence W7 Home Prem O...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cddede

Problème nouveau disque dur sur toshiba satellite l655

Résolu

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit et que vous allez pouvoir m'aider! J'ai un portable Toshiba satellit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jojo29.

Windows xp qui refuse de se reinitialiser

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai acquis un ordinateur portable acer aspire 3630, et quand je l'ai demarer pour la premiere fois il m'a afficher ce ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo29.

2 disques dur 1 pc

Résolu

Bonjour, alors voilà: La réparation du démarrage de l'ordi de mon frère ayant échoué suite a l'installation du jeu Worms 4 Mayhem, je comptais sauver...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
BBX22

Comment installer xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo29.

Problème de connection wifi windows vista

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben

Vista bootmgr missing

Résolu

Bonjour, Merci de tout coeur à qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème : Je suis sous Vista avec PC OEM et depuis hier je reçois après l'al...

77 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp

Résolu

Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Ginettegoupil53@gmail.com

Probléme perte clé activation windows7

Résolu

bonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jojo29.

Problème windows 8 après une mise a jour windows update

Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...

132 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
julianno2317

J'ai supprimer la partition du système windows

Résolu

Bonjour, J'ai invollontérement supprimer la partition dédier au système de Windows est-qu'il exixste une soltution qui me permettrait ne n'avoir qu...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer winws7 sans l execution automatique?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
quelgalere

Installer windows xp avec une image iso

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé windows xp. je me disais que c'était pas trop grave, que j'allais pouvoir le réinstaller fac...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dethtaker

Changement de disque dur sur packbar bell , window.

Résolu

Bonjour, Voici ma question je possède un vieux notbook packbard bell qui est devenu assez lent ces derniers temps. C'est pourquoi je souhaite rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
aubistrot

Remise en route

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc DELL OPTIPLEX 330 Liens composant: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-dell-optiple...

74 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tanteelise

Ccleaner hiren's boot cd

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé usb bootable de Hiren's boot cd, et en utilisant ccleaner dans le mini windows xp, il m'est impossible d'analyser mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThePC

Restaurer windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 en dual boot avec Windows 7. Alors que j'essayais d'augmenter la taille de la partition Windows 8 elle a été perdue...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Naruto12

Suppression de registre

Résolu

bonsoir! Alors voilà j'ai effectué un scan sur mon pc pour regarder toutes les anomalies qui ralentissent la vitesse de mon ordi sur internet et j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tsuyo21

Réinstaller win7 premium version oem sur unbutu

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a laissé son ordi pour que je réinstalle la version d'origine de win7 (win7 64bits premium oa) sur son ordi. Il se trouve ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marie13010

Réinstaller windows vista édition familiale basique 32bits, sp2

Résolu

- Bonsoir à tous, J'ai hérité de l'ordinateur de mon père (qui surfait encore sur le net et envoyait des mails à ses amis à plus de 103 ans!) ave...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Suzy du Québec

Erreur ram sav acer ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ryan453
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 21 455