Résultats (21 455)
Écran noir et souris active!
RésoluBonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...
Comment remettre mon pc à neuf sans cd d'instal ?
RésoluBonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...
Impossible d'installer windows sur mon pc (rien a faire)
Résolubonjour javais windows 8.1 et je ne pouvais plus formater... alors, j'ai mis killdisk sur ma clé usb et j'ai botté dessus, et formater ma partition C:...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...
Linux mint s'installe seul en live et sans clé !!!!!!!!
RésoluBonjour, Je ne sais pas où poster mon problème qui ressemble à de la science fiction !!... Depuis une semaine, je teste Linux . Et j'es...
W7 - problème windows update + ecran bleu
Résoluwindows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600 windows dir: C:\Windows Hardware: P6630 , MEDION CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 390 @ ...
Mon pc s'éteint aléatoirement
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis pas mal de temps maintenant (je dirais une petite année), mon ordi commence à faire des siennes, et impossible d'être...
Installeur ubuntu détecte pas windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais aujourd'hui me lancer dans l'univers Linux Ubuntu, seulement je veux aussi garder mon Windows 7, pour mes jeux principalement...
Cle usb
RésoluBonjour, quand je branche ma clé usb,celle ci n'est pas reconnu par mon portable de même quand je la branche sur mon lecteur dvd.Pourtant elle emet ...
Problème office 2013 avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...
Bootmgr missing
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip' de ma part,je débute,j'ai changé la partition de démarrage sur un netbook,donc pas de lecteur CD,qui tourne av...
Clé d'activation samsung
RésoluBonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...
Installation de windows 7 sur mac
RésoluBonjour, j'utilise un logiciel sur mon Mac "Vmware fusion version professionnelle 7.1.1", je veux installer Windows 7. Comme vous s'avez sur les Ma...
Lancer batch avant fermeture windows
RésoluBonjour à tous, Je souhaite de nouveau faire appel à vos conaissances car là je suis bloqué! J'ai créé un script (.bat, qui fonctionne aussi en ...
Dossier bizarre dans ma clé usb
RésoluBonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...
Le bios n'affiche pas ma clé usb bootable
RésoluTout est dans le titre, j'essaye d'avoir linux (Ubuntu) en cohabitation avec Windows, j'ai réussi à faire de macle USB une clé bootable grâce a unetb...
J'ai voulu remettre à 0 mon macet ça ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté mon macbook en 2011. Mon fils a cassé l'écran il y a 3 mois et je n'ai que la partie gauche qui fonctionne. Du coup j'ai up...
On me demande de formater et je ne peux rien sauvegarder!!!!
RésoluBonjour, On me demande de formater ma clé USB mais j'ai plein de choses super importante dessus!!! Je ne peux plus l'ouvrir pour sauvegarder mes fic...
Liveusb - no default or ui configuration directive found!
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers Linux (quelques manipulation sur un serveur mais jamais sur ordinateur), et je voudrais donc installe...
Problème écran noir sous windows 8
RésoluBonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Avant formatage sur tour dell
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...
Restauration suite à sauvegarde effectuée avec true image 2015
RésoluBonjour, Au redémarrage de mon PC, visiblement le boot ne se fait pas sur le disque dur externe contenant ma sauvegarde. L'écran reste noir. Merci ...
Uefi
RésoluBonjour, Est-ce possible d'Avoir 2 Os sur le même disque (Ex : Windows 7 Home premium et Windows 8.1 Core) avec partition GPT ? Merci. Confi...
Clé usb wifi heden qui ne fonctionne pas
RésoluSalut ! J'ai acheté hier une clé wifi heden 300 mb/s pour l'utiliser sur un PC fixe neuf sous windows 8.1. J'ai inséré le disque et j'ai lancé s...
Problème avec l'installation
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment Windows 8.1 étudiant sur le Windows store et je m'attendais a recevoir un fichier ISO pour le graver sur un CD puis l'...
Echec ouverture session windows vista
Résolu/FerméJ’ai windows Vista Prémium sur un portable ACER et je n’arrive plus à ouvrir ma session. Après avoir mis mon mot de passe une boite de dialogue écrit ...
Asus problème d'activation après actualisation windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS en juillet 2014 à la FNAC avec windows 8 (ou 8.1 je ne sais plus) pré-installé dedans. Je n'avais pas de ...
Os freeze
RésoluHello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...
Risque linux en mode live-usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'utilise souvent ma clé usb en mode live avec linux(Lubuntu) si il y avait un risque pour ma clé usb. Merci d'avance. ...
Installer linux avec une partition recovery
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc (compaq presario v6000) et je souhaiterais installer Toutou Linux dessus en dualboot avec Windows XP, tout en gardant ma par...