Résultats (21 455)

Écran noir et souris active!

Résolu

Bonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Comment remettre mon pc à neuf sans cd d'instal ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
helphelpme

Impossible d'installer windows sur mon pc (rien a faire)

Résolu

bonjour javais windows 8.1 et je ne pouvais plus formater... alors, j'ai mis killdisk sur ma clé usb et j'ai botté dessus, et formater ma partition C:...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lesking2015

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jojo29.

Linux mint s'installe seul en live et sans clé !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster mon problème qui ressemble à de la science fiction !!... Depuis une semaine, je teste Linux . Et j'es...

56 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
yousf

W7 - problème windows update + ecran bleu

Résolu

windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600 windows dir: C:\Windows Hardware: P6630 , MEDION CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 390 @ ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint aléatoirement

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis pas mal de temps maintenant (je dirais une petite année), mon ordi commence à faire des siennes, et impossible d'être...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nicozik

Installeur ubuntu détecte pas windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais aujourd'hui me lancer dans l'univers Linux Ubuntu, seulement je veux aussi garder mon Windows 7, pour mes jeux principalement...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
2SCA

Cle usb

Résolu

Bonjour, quand je branche ma clé usb,celle ci n'est pas reconnu par mon portable de même quand je la branche sur mon lecteur dvd.Pourtant elle emet ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème office 2013 avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
petitebulle06

Bootmgr missing

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip' de ma part,je débute,j'ai changé la partition de démarrage sur un netbook,donc pas de lecteur CD,qui tourne av...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
unknown_programmer

Clé d'activation samsung

Résolu

Bonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pioupiou69

Installation de windows 7 sur mac

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel sur mon Mac "Vmware fusion version professionnelle 7.1.1", je veux installer Windows 7. Comme vous s'avez sur les Ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Remix74

Lancer batch avant fermeture windows

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite de nouveau faire appel à vos conaissances car là je suis bloqué! J'ai créé un script (.bat, qui fonctionne aussi en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sym59

Dossier bizarre dans ma clé usb

Résolu

Bonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dJkJ57

Le bios n'affiche pas ma clé usb bootable

Résolu

Tout est dans le titre, j'essaye d'avoir linux (Ubuntu) en cohabitation avec Windows, j'ai réussi à faire de macle USB une clé bootable grâce a unetb...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Anne-Nonime

J'ai voulu remettre à 0 mon macet ça ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon macbook en 2011. Mon fils a cassé l'écran il y a 3 mois et je n'ai que la partie gauche qui fonctionne. Du coup j'ai up...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dede74000

On me demande de formater et je ne peux rien sauvegarder!!!!

Résolu

Bonjour, On me demande de formater ma clé USB mais j'ai plein de choses super importante dessus!!! Je ne peux plus l'ouvrir pour sauvegarder mes fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Liveusb - no default or ui configuration directive found!

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers Linux (quelques manipulation sur un serveur mais jamais sur ordinateur), et je voudrais donc installe...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
navalex

Problème écran noir sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arlette

Avant formatage sur tour dell

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Reners

Restauration suite à sauvegarde effectuée avec true image 2015

Résolu

Bonjour, Au redémarrage de mon PC, visiblement le boot ne se fait pas sur le disque dur externe contenant ma sauvegarde. L'écran reste noir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
RamsesIII

Uefi

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'Avoir 2 Os sur le même disque (Ex : Windows 7 Home premium et Windows 8.1 Core) avec partition GPT ? Merci. Confi...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb wifi heden qui ne fonctionne pas

Résolu

Salut ! J'ai acheté hier une clé wifi heden 300 mb/s pour l'utiliser sur un PC fixe neuf sous windows 8.1. J'ai inséré le disque et j'ai lancé s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
downdieg

Problème avec l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment Windows 8.1 étudiant sur le Windows store et je m'attendais a recevoir un fichier ISO pour le graver sur un CD puis l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Nechtan

Echec ouverture session windows vista

Résolu/Fermé

J’ai windows Vista Prémium sur un portable ACER et je n’arrive plus à ouvrir ma session. Après avoir mis mon mot de passe une boite de dialogue écrit ...

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
PL453s

Asus problème d'activation après actualisation windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS en juillet 2014 à la FNAC avec windows 8 (ou 8.1 je ne sais plus) pré-installé dedans. Je n'avais pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tontonsebastien

Os freeze

Résolu

Hello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Glaedr

Risque linux en mode live-usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'utilise souvent ma clé usb en mode live avec linux(Lubuntu) si il y avait un risque pour ma clé usb. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Microtech71

Installer linux avec une partition recovery

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc (compaq presario v6000) et je souhaiterais installer Toutou Linux dessus en dualboot avec Windows XP, tout en gardant ma par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ThePC
Résultats 7261 - 7290 sur un total de 21 455