Résultats (21 455)
Ou trouver de bons iso windows 7 ?
RésoluBonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...
Transfere fichier
Résolubonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...
Bios
Résolubonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Un ami m'a confié une clé usb sur laquelle il y a une vidéo (0008.MTS) que je peux lire avec window média sur son pc, mais sur mon mac book...
Je ne peux plus cliquer sur le bouton "démarrer"
RésoluBonjour c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum alors soyez indulgent s'il vous plait ^^ Je vais essayer d'être le plus clair poss...
Olitec802.11nwlan driver
RésoluBonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...
Problème pilote wifi wg111v3
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc avec le pilote Wifi, je contient une clé Wifi NETGEAR WG111v3 et un ordinateure sous Windows Server 2008 32bit. ...
Problème de redémarrage
Résolubonjour j ai réussi à installer windows vista sp1 mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche j ai essayé réparé l...
Formater ( ou action equivalente ) sans cd avec un compaq
RésoluHI ALL!! J'ai tout essayer pour formater mon PC mais impossible sans cd ... J'ai suivi differents tutoriels sur ccm et sur youtube : de tapoter f11...
Boot impossible pour installation de linux via clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...
Clé d'activation windows serveur 2012
RésoluBonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci
Glisser/déplacer message de confirmation ?
RésoluBonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur Firefox. A l'ouverture, la fenêtre suivante s'affiche "Firefox est déjà en cours d'exécut...
Récuperer clé d'activation dans le uefi ?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable qui de base était livré avec Windows 8 en mode UEFI, mais, y'as 1 mois de cela, j'ai supprimer Windows 8 pour y install...
Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc
RésoluBonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Installation de driver de carte wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...
Bloquage widows 7
RésoluBonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...
Nettoyage registre ?
RésoluBonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
Installation de windows xp home edition
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...
Mise à jour ou pilote... pour mon lecteur dvd.....suis perdu....
RésoluBonjour, Mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: le disque inséré se lance plus. On dirai qu'il n'arrive plus à ...
Renommer un dossier dont le dernier caractère est un point
RésoluBonjour, J'ai des fichiers précieux sur un disque dur externe qui a été créé sous Unix. Moi je n'ai que Windows et malheureusement quand le nom de...
Dde se déco/reconnecte tout seul
RésoluBonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...
Ne détecte pas le périphérique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...
Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Acrobat reader changer nom propriétaire
RésoluBonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...
Clavier hp ps 2 désactivé
RésoluBonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...
Missing operating system..
RésoluSalut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...
Clé licence perdu.
RésoluBonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...