Résultats (21 455)

Ou trouver de bons iso windows 7 ?

Résolu

Bonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FRANCK NIAKPA

Transfere fichier

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
casanova53

Bios

Résolu

bonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jumoss

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Un ami m'a confié une clé usb sur laquelle il y a une vidéo (0008.MTS) que je peux lire avec window média sur son pc, mais sur mon mac book...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
JIM7

Je ne peux plus cliquer sur le bouton "démarrer"

Résolu

Bonjour c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum alors soyez indulgent s'il vous plait ^^ Je vais essayer d'être le plus clair poss...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Snake19

Olitec802.11nwlan driver

Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Problème pilote wifi wg111v3

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc avec le pilote Wifi, je contient une clé Wifi NETGEAR WG111v3 et un ordinateure sous Windows Server 2008 32bit. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
team-off

Problème de redémarrage

Résolu

bonjour j ai réussi à installer windows vista sp1 mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche j ai essayé réparé l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater ( ou action equivalente ) sans cd avec un compaq

Résolu

HI ALL!! J'ai tout essayer pour formater mon PC mais impossible sans cd ... J'ai suivi differents tutoriels sur ccm et sur youtube : de tapoter f11...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Maxpenh

Boot impossible pour installation de linux via clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tereoz

Clé d'activation windows serveur 2012

Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Yamam

Glisser/déplacer message de confirmation ?

Résolu

Bonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eljojo_e

Impossible d'ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur Firefox. A l'ouverture, la fenêtre suivante s'affiche "Firefox est déjà en cours d'exécut...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
kaneagle

Récuperer clé d'activation dans le uefi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable qui de base était livré avec Windows 8 en mode UEFI, mais, y'as 1 mois de cela, j'ai supprimer Windows 8 pour y install...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
KFantomas

Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Installation de driver de carte wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Bloquage widows 7

Résolu

Bonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laguna1994

Nettoyage registre ?

Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

Installation de windows xp home edition

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jojo29.

Mise à jour ou pilote... pour mon lecteur dvd.....suis perdu....

Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: le disque inséré se lance plus. On dirai qu'il n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Neb1212

Renommer un dossier dont le dernier caractère est un point

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers précieux sur un disque dur externe qui a été créé sous Unix. Moi je n'ai que Windows et malheureusement quand le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dde se déco/reconnecte tout seul

Résolu

Bonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
elgambino

Ne détecte pas le périphérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Bromurh

Acrobat reader changer nom propriétaire

Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ane Nonime

Clavier hp ps 2 désactivé

Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bionet

Missing operating system..

Résolu

Salut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
T-obi

Clé licence perdu.

Résolu

Bonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 7201 - 7230 sur un total de 21 455