Résultats (21 455)
Remplacer android par windows 10
RésoluBonjour, j'ai une tablette Asus T300 équipée du système Android, et je voudrais le remplacer par windows 10. je peux mettre un clé usb sur le cl...
Comment retrouver des données sur disque dur
RésoluBonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...
Activation office
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois. Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtr...
Quelle différence entre restauration w 8.1 et celle de paragon ?
RésoluBonjour à tous J'ai besoin SVP de votre "éclairage" (comme ils disent à EDF) car le mot "Restauration" m'interpelle !! Sur W 8.1 on créé un point...
Démarrage avec écran noir et curseur sous vista
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...
Trier et séparer un fichier en plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai un fichier en entrée qui est constitué de la façon suivante : AAAPPPPZZZZAAA BBBCCCMMMZZZZ AAABBBLLLZZZYY CCCEEEMMMNNNI BBBFF...
Lenteur et bug windows 10
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...
Impossible de copier/coller sur mon iomega ego sur mac
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego. Je possède un MacBook 10.10.5. Une fois le disque monté, il est en "Lecture Seulement" donc aucun...
Applications sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...
Synchronisation de onedrive
RésoluBonjour à toutes et à toutes C'est un nul qui s'adresse à vous. Je viens de passer à W10 et suis ravi. Mon PC me demande de synchroniser mes fichi...
Reinitialiser
Résolujai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...
Installation windows seven sur asus
RésoluBonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...
Problème drivers
RésoluBonjour, Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179) Mais quand j'insère le cd de ...
Entrée bcd supprimée
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé l'entrée de boot BCD windows 10 de mon PC avec easyBCD en faisant "Reset BCD configuration" en essayant de ...
Erreur "asussetup" au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...
K3b, udf et compatibilité windows / lecteurs de salon
RésoluBonjour, J'utilise K3b 2.0.3 pour graver des vidéos H264 sur DVD ou Blu-Ray, généralement avec le conteneur MKV. Certaines font plus de 2Go, voire ...
Clé pour activer windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...
Windows 7 ultimate 64 bits iso
RésoluBonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...
Clavier non reconnu avec windows 10
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Démarrage avec windows sur mac / boot camp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et je voulais mettre une partition windows dessus. J'ai donc utilisé Boot Camp qui m'a "formaté" une clé...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable : Asus rog G751J. Mais j'aimerai installer windows 7 dessus , or dès que j'arrive a...
Problème lors de l'installation avec une clé usb
RésoluBonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...
Mon pc ne reconnait plus ma clé usb?
RésoluBonjour, J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est p...
Probleme de detection du clavier winxp
RésoluBonjour, Tous le monde J'aime bien que vous m'aidez a résoudre le problème d'un pc de bureau sous win xp qui ne détecte pas le clavier (le clavier fo...
Installer windows 10 sur disque dur neuf
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...
Windows ne démarre plus + écran bleu dès le démarrage
RésoluBonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...
Qu'elle pc choisir ? qu'elle marque ?
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable pas très cher environnant les 200 voir 300 euro. J'aimerais avoir 100go ou 200go. Je mis connais pas très bien ...
Ne peux plus accéder à aucune partition dans le bios
RésoluBonjour, Mon PC tournant sous windows 10, j'ai voulu installer fedora 22 en dual boot. Je tient a préciser que je n'ai effectué l'installation auto...
Créer une image pc et un disque de réparation
RésoluBonjour à tous , J'ai acheté il y a 4 jours un PC portable ACER équipé de W8.1 et j'ai tout de suite installé W10 , cela s'est bien passé. J'ai...
Les mises à jour windows
RésoluBonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...