Résultats (21 455)

Remplacer android par windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Asus T300 équipée du système Android, et je voudrais le remplacer par windows 10. je peux mettre un clé usb sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove

Comment retrouver des données sur disque dur

Résolu

Bonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Activation office

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois. Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxGix

Quelle différence entre restauration w 8.1 et celle de paragon ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin SVP de votre "éclairage" (comme ils disent à EDF) car le mot "Restauration" m'interpelle !! Sur W 8.1 on créé un point...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
renard bleu

Démarrage avec écran noir et curseur sous vista

Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...

228 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CCM65

Trier et séparer un fichier en plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier en entrée qui est constitué de la façon suivante : AAAPPPPZZZZAAA BBBCCCMMMZZZZ AAABBBLLLZZZYY CCCEEEMMMNNNI BBBFF...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JsuisNul

Lenteur et bug windows 10

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

Impossible de copier/coller sur mon iomega ego sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego. Je possède un MacBook 10.10.5. Une fois le disque monté, il est en "Lecture Seulement" donc aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
funtique

Applications sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
BlueskyFR

Synchronisation de onedrive

Résolu

Bonjour à toutes et à toutes C'est un nul qui s'adresse à vous. Je viens de passer à W10 et suis ravi. Mon PC me demande de synchroniser mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser

Résolu

jai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows seven sur asus

Résolu

Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YohKenshiro

Problème drivers

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179) Mais quand j'insère le cd de ...

47 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Entrée bcd supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé l'entrée de boot BCD windows 10 de mon PC avec easyBCD en faisant "Reset BCD configuration" en essayant de ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Erreur "asussetup" au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
dada

K3b, udf et compatibilité windows / lecteurs de salon

Résolu

Bonjour, J'utilise K3b 2.0.3 pour graver des vidéos H264 sur DVD ou Blu-Ray, généralement avec le conteneur MKV. Certaines font plus de 2Go, voire ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Le Gardian

Clé pour activer windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Windows 7 ultimate 64 bits iso

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ahnonnimes

Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
leburgeois8

Démarrage avec windows sur mac / boot camp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et je voulais mettre une partition windows dessus. J'ai donc utilisé Boot Camp qui m'a "formaté" une clé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
La Taupe

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable : Asus rog G751J. Mais j'aimerai installer windows 7 dessus , or dès que j'arrive a...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
darkleopard

Problème lors de l'installation avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Mon pc ne reconnait plus ma clé usb?

Résolu

Bonjour, J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
leclercq

Probleme de detection du clavier winxp

Résolu

Bonjour, Tous le monde J'aime bien que vous m'aidez a résoudre le problème d'un pc de bureau sous win xp qui ne détecte pas le clavier (le clavier fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bouraouiboys

Installer windows 10 sur disque dur neuf

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gouaille01

Windows ne démarre plus + écran bleu dès le démarrage

Résolu

Bonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...

103 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Qu'elle pc choisir ? qu'elle marque ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pas très cher environnant les 200 voir 300 euro. J'aimerais avoir 100go ou 200go. Je mis connais pas très bien ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
francky the cool

Ne peux plus accéder à aucune partition dans le bios

Résolu

Bonjour, Mon PC tournant sous windows 10, j'ai voulu installer fedora 22 en dual boot. Je tient a préciser que je n'ai effectué l'installation auto...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mamiemando

Créer une image pc et un disque de réparation

Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté il y a 4 jours un PC portable ACER équipé de W8.1 et j'ai tout de suite installé W10 , cela s'est bien passé. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
15charlotte15

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 21 455