Résultats (21 455)

Installez un pilote pour votre carte reseau

Résolu

Bonsoir je vien de recuperer mon pc fixe qui est un Window 7 Familial Premium de marque Compaq sa ne me connecte pas a internet a cause du pilote je n...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Problème boot

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un PC avec plusieurs disque dur et un SSD. J'ai instalé windows 7 sur un disque dur puis j'ai réinstallé su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cabriolet

Perte de capacité sur clé usb 4go

Résolu

Bonjour à tous! j'ai récemment tenté d'installer Linux sur mon PC, pour ce faire j'ai pris une clé USB que j'ai rendu "bootable" avec un petit logici...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Wikx

Changement dd interne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Aujourd'hui je me suis acheter un ssd! J'avais donc prévu de créer une image système...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître ma clé d'activation ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau l'année dernière avec windows 7 à la fnac et avec un suplément pour me le faire installé à mon domicile, La ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lcalaya

Configuration usine

Résolu

Bonjour, je viens chercher une info j' avais Windows 8 avec la configuration usine actuellement Windows 10 si je dois réinstaller a nouveau mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Clé d'activation windows7 numero 7600

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali

Windows bloqué sur "loading files" lors du formatage

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows. J'avais installé win...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edawards

Passer d'un système d'exploitation windows 10 32bits à 64bits ?

Résolu

Bonjour, Je viens donc d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur possédant des processeurs qui assumeront le x64 mais problème... l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mme irma

Impossible de passer vers 10 depuis 8.1

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Estelle4o

An operating system wasn't found try disconnecting any drives

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jours un driver (broadcom) sur mon pc avec Windows 7. Au redémarage du pc j'ai ce message : an operating system wasn't found ...

65 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dual boot fedora sur windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai découvert la magie du double boot depuis peu et j'aimerai faire cohabiter avec mon Windows 8, déjà installé sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
GuiGui

Windows 10 mise a jour automatique

Résolu

Bonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Licence nz marche pas

Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à enregistrer Phila'Plus2015 numéro de série ************** clé ******************** (modifié par la modération : il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Réinitialisation ayant plantée.

Résolu

Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Nathan urn

Démarrage et réinitialisation windows 8

Résolu

Bonjour, J'essaie de remettre en route un PC Asus CM1735-FR003S avec Windows 8 64bits qui ne lance plus Windows 8 suite à une mise à jour qui ne s'...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
goyelle23

Carte sd 32 go bloqué a 800 mo

Résolu

Bonjour, j'ai une carte SD de 32 go et il dit qu'il reste 800 mo alors que j'ai formater, et que c'est une 32 go. Comment faire ? Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
PCDellHP

Formater son pc portable sous windows 10 et si possible revenir

Résolu

Bonjour, mon PC est actuellement sous Windows 10, et je pense avoir été assez patient avec ce dernier. J'ai envie de formater mon ordinateur, de le ...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
diligence

Windows 7 32-bits -> 64-bits

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
madmyke

Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joueur

Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé majuscule

Résolu

Bonjour, chaque fois que je touche à la clé majuscule, tout ce que je fais se supprime. pourquoi lise Configuration: Windows 7 / Firefox 33...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lise l

Réinstaller windows 10 après changement disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, j'en ai commandé un nouveau que je vais recevoir demain. Alors je me pose la question est ce que je vais pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Marco

Driver power states failure !!! méchant problème :(

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Warpest

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas dans quel catégorie placé se sujet donc informer moi si je dois le changer enfin bref J'aimerais consulter à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gilot88888

Installer iso windows 7 avec clé usb

Résolu

Bonjour, A peine dépannée (merci Maniak) de nouveau en galère ! Je suis sous Vista et à cause de sa licence OEM j'ai racheté une image iso wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Compatibilité composants gamer

Résolu

Salutations ! Je cherche une personne compétente pour me dire si la configuration suivante est bonne, et si les pièces sont compatibles ! J'aurais...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Windows 10

Résolu

Bonjour, l'installation de Windows 10 supprimera t'elle les donnée existantes Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2066.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
unknown_programmer

Clé windows désactivée suite à migration disque dur

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un disque dur qui était sur un pc portable Dell pour le mettre sur une tour dont le disque dur était in...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Processeur incompatible pour installer windows 10

Résolu

Bonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
flo88
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 21 455