Résultats (21 455)

Installation windows

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle tour (juste avec un lecteur CD) et j'ai essayé d'installer Windows 7 . J'ai le DVD de Windows 7 vu que je n'ai pas de lec...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
poupougne13

Packard bell easynote te vs windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sloubi76

Ordinateur qui ne démarre pas sans message d'erreur

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un ordinateur qui ne démarre pas, pour être un peu plus précis, je l'allume, on me propose les différentes manip' que je p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 a partir d'un fichier iso

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais installer windows 7 sur mon PC ( et donc enlever Ubuntu ) a partir d'un fichier ISO mais je ne sais pas comment faire , faut-il un...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen

Problème wifi et freebox

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
psg10

Retrouver la connexion image win8.1

Résolu

Pour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
simonesko

Disque dur dans boitier connectland

Résolu

J'ai installé un disque dur dans un boitier Connectland ... je retrouve ce disque dur dans le panneau de configuration mais je ne parviens pas ni à le...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Theodrey

Pc tres lent besoin,de faire le menage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc mets du temps à démarrer et des fois du temps pour lancer un logiciel type excel... J'aimerais y faire un peu d...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Contenance d'une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb hp de 8GB, elle est presque pleine car je n'ai pu y installer des dossiers de photos de vacances, j'ai donc acheté une a...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
la cigale30

Installer backtrack 5 r3 sur une carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède un mini pc Asus dont le disque dur est inutilisable. J'avais donc INSTALLE backtrack 5 r1 (je ne l'avais pas laissé en live) j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
TiredGuy

Un problème d'installation de windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tomsuper

Comment formater son pc ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Coment fait ton pour formater son pc le remmetre a son eta de sortit d'usine

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
matrix4422

Explorateur windows xp - barre d' adresse

Résolu

Bonjour, je ne peux plus remettre ma barre d' adresse dans l' Explorateur https://www.cjoint.com/c/DBgkEneUB08 qu'elle serait la procédure uti...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à windows 8

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un Toshiba il y a quelques mois fonctionnant sous Windows 8.0. Quand la mise à jour a été disponible, j'ai installé Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sam

Windows 7 et windows 8 mélangé

Résolu

Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image iso

Résolu

bonjour mais on me dit recherchez le fichier d'image de disque je voudrais creer une image iso windows recherchez le fichier d'image de disque e...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cedric5170

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction tab+alt donne des petits icones au lieu d'écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelques temps quand je faisais la combinsaison Tab+Alt rien ne se passait. Depuis ce matin çà semble mie...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Shado512

Clé usb récalcitrante.

Résolu

Bonjour à tous, Une clé USB, Kingston de 10 Go, ne veut plus se formater! ? Pourquoi, je ne sais pas d'où mon post. Ni en NTFS, FAT32, exFAT,...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
asrocky

Impossible de choisir partition pour reinstallation windows

Résolu

Bonjour. J'ai essayé de reinstaller Windows 7 sur mon (autre) pc portable a cause du BSOD qui faisait redemarrer mon pc en boucle. J'installe Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Edawards

Reeboot puis plus rien..?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai rebooté mon Pc PackardBell entièrement sans penser au fait que je n'avais pas le CD et maintenant bah je suis un peu coi...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
luca5369

Pc plus lent qu'auparavant

Résolu

Bonjour, J'ai un petit PC que j'utilise juste pour aller en cours. Le problème, c'est qu'il est de plu en plus lent, que ce soit pour ouvrir un tr...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Créer une clé usb d'installation

Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28

Trouver le pilote du controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ordiminnie

Probleme de reinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon enfant, j'ai du réinstallé Windows 7 à partir de la partition d: Mais aujourdh'hui je ne peux ...

cristali

Changement os win via ubuntu

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC hp pavilion, actuellement il y a windows xp installer dessus et je voudrai y installer Ubuntustudio-13.10-...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
okokko

Installer linux sans lecteur cd/dvd ni usb

Résolu

Bonjour, j'espére trouver une solution à mon probléme sur ce forum, là voici: j'ai un lecteur CD/DVD qui marche pas et je peux pas avoir une clé US...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
fridy55

Remettre à zéro un macbook pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon macbook pro, sachant que je n'ai pas de CD.

RebelleRihanna.com

Plus de boot du tout après chkdsk

Résolu

Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...

89 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des partitions de disque dur en gpt

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque Acer avec Windows 8 installer de basse et je veut installer Windows 7 j'suis arriver jusqu'à l'étape de l'installer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
PixOwl
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 21 455