Résultats (21 455)
Lancer un clé bootable supprime les données du pc?
RésoluVoila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...
Disque dur ata en sata
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque du, je souhaite changer mon disque dur Hitachi HTS545050A7E380 500Go 2.5 Serial ATA par un disque dur SATA d...
Pilotes win 8
Résolubonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...
Mettre un windows 7 pro d'un hdd à un ssd
RésoluBonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...
Problème bureau + barre des tâches (windows 10)
RésoluAlors voilà ça c'est produit hier j'ai voulu acheter une clé USB pour booster mon pc , readyboost ne marchant pas j'ai décider de chercher autre chose...
Lien de téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...
Comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 integral ?
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...
Triangle et point exclamation jaune
Résolubonjours j ai installé windows 7 pro sur mon pc(il était sous XP) et j ai un problème avec ma carte graphique nvidia j ai donc installé la mise à jour...
Authenticité de windows 7 7601
RésoluBonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...
Install propre windows 10 : suppression partitions existantes
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...
Problème usb windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...
Clé d'activation
RésoluBonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...
Installation et activation win10
RésoluBonjour, Je viens d'installer et activer windows 10 à partir de rien. Je m'explique : dans une VM j'ai installé la preview buid 130 , et ac...
Accès au bios impossible
RésoluBonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....
Aidez windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...
Mise à jour windows 10 infernale !!
RésoluBonjour, depuis quelques jours Windows 10 tente de s'installer sur mon pc Windows 7 mais sans succès. Ayant un très faible débit j'ai forcé la mis...
Microsd en fat32 limitation a 4 go.
RésoluBonjour tout le monde , voila j'ai un Samsung GT-S6310 et je viens de lui installé une Carte memoire MicroSD de 32 Go mais voila j'ai lu que la limita...
Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant
RésoluBonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...
Instal w10 avec mediacreationtoolx64 bloquée...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 - Pour accelerer la mise en place de Win10 j'ai installé MCTx64 et démarré l-installation, seu...
Changer le statut de mon réseau [windows 10]
RésoluBonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...
Obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...
Windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...
Partition non reconnu
RésoluBonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...
Problème de détection de disque dur
RésoluJ'ai un disque dur (interne mis dans une coque), qui quand on le branche est détecté par mon ordinateur (indicateur sonore) mais qui n'apparait pas da...
Windows devenu lent suite à arret intempestif
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant (pendant la veille il me semble) windows est devenu trés lent sans raison apparente, les fenêtres s'ouvre tout...
Pc s'allume affiche la marque puis s'éteint ...
RésoluBonjour à tous, Voila c'est décidé je donne ma langue au chat ... après avoir peut être fait une connerie x( Je vous explique : j'ai un pc porta...
Formater pc avant windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...
Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi
RésoluBONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...
Problème clef cd
RésoluBonjour je dispose d'une clef cd officiel de Windows 7 j'ai fait la mise à niveau et maintenant je fait une clean installe mais il ne m'a pas prit ma ...
Ecran s'éteint après le démarrage de windows 10
RésoluSalut la communauté de CCM ! J'ai un fâcheux problème avec mon PC portable il vient de chez ASUS et le model est K52JT. Comme énormément de monde...