Résultats (21 455)

Pilotes pour clé bluetooth

Résolu

Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Magali.C

Pb données sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis confronté à un problème avec mon disque dur externe ( un iomega de 150 GO). J'ai fait des recherches sur intern...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gonzo34

Gros probleme pc

Résolu

Bonjour, voici le probleme : mon pc fixe marchai normlement ce midi et d'un seul coup je l'entend se redemarré ! je me leve et regarde ce qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jiantox

Invalid system disk

Résolu

Bonjour, J'allume le PC et j'obtiens le message suivant : Invalid system disk . Reaplace the disc and then press any key Je connais très peu l'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
TRUNCKS

Otpimisation ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise CCleaner pour réduire un peu le nombre d'icônes dans ma barre des tâches. Actuellement j'ai sur ma barre les icones suivan...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Dikmas

Installer xp

Résolu

Bonjour, Un ami a deux ordinateurs (1 de bureau et 1 autre portable) qu'il a acheté dans le commerce et qui fonctionne sous XP. Il voudrai que je l...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Mann75

Disque amovible affiché dans poste travail

Résolu

Bonjour, J'ai de temps à autre une îcone de disque amovible qui s'affiche dans la fenêtre poste de travail nommée "H:". Seulement je n'ai pas de pé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
toulousain

Lecteur et graveur en panne

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ramait, un ami est venu le trafiquer un peu et depuis mais c'était peut être aussi quelques jours avant sans que je m'en aper...

100 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hubertaaz

Probleme de windows xp (aidez moi)

Résolu

Bonjour, salut tt le monde , j'ai un probleme ,aprés la mise a jour de Windows Xp il me donne tjrs le message "Vous etes victime d'un logiciel Pirat...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
koukisouka

Ajouter ligne de comande sur base de regitre

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon resseau (120 postes), je voudrais rajouté dans la base de registre la ligne avec un fichier .REG mais san...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Legion3REI

Probleme clé wep

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, on ma passer un pc portable pour reinstaller windows xp mais depuis que je l'ai installer , je peus plus me connect...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sarah

Usb non reconnu avec storex mpix 357

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le storex mpix 357 , quel ne fut pas ma surprise de constater qu'en le branchant sur le port usb de mon ordinateur le D...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fausse kiop

Installer linux acer

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer 7720 et j aimerais savoir ou recupérer mandriva et comment l installer pour ne pas derranger vista et...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Cedricle2905

Demarage windows

Résolu

Bonjour,je vien de monter mon pc, pas de probleme il fonctionne a merveille mais si je laisse un cd ou une carte sd, au demarage windows ne se lance p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mirael39

Comment faire pour xp piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que je pourrais avoir windows xp + clé raté j'ai déja téléchérgé windows xp mais il me manque la clé dactivation!

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Petite canelle

Avast n'est pas une application win 32 valide

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour un coup de main, j ai un probleme, ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. Meme probleme pour spybot, o...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Destrio5

Xp familial service pack 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais télécharger Windows XP edition familial SANS LA CLEE (j'en est deja une légale ;))

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Nicolas59115

Aidez moi svp clé d'activation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware à la fin du scan il a détécté 3 trojanes , il m'a demandé de les supprimer, puis il ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Probleme protection en écriture

Résolu

Bonjour, avant tout je possède plusieurs clés USB, j'ai bien regardé les protections, sur les autres ordinateurs, elles sont ok je peux enregistrer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nana

Comment utiliser clé usb sony micro vault 2gb

Résolu

bonjour à tous : j'ai une clé usb sony micro vault midi 2gb de couleur noir dont le document à l'intérieur d'utilisatin est écrit en anglais'c'est à d...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kiki

Probléme microsoft windows security center

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus Virtumonde (ou vundo) que j'ai réussi à supprimer avec le SuperAntispyware free edition. Mais lorsque j'ai eu ce virus lo...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Destrio5

3d-desktop

Résolu

bonjour à tous, il ya un petit moment de ceux-la, j'ai fait la découverte de 3D-Desktop sur linux. et je voudrai simplement savoir, par pure curiosité...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
internaute egaré

Les lecteurs s'affolent

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je viens de réinstaller windows XP SP2 proprement. Mais maintenant il me fait des choses bizarres. Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
groslanay

Problème laser souris

Résolu

Bonsoir,, Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lamarie34

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, alors j'ai essaye ce que tu dis et voila ce que ça me donne: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:27, on 11/11/200...

44 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Destrio5

Impossible de charger mqtgsvc.exe

Résolu

Bonjour, Au démarrage il y a ce message: Windows ne trouve pas, impossible de charger ou d'executer C/Doc/../Locals/Temp/mqtgsvc.exe spécifié dans le...

58 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
persan_

Récupérez données

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ubuntu 8.04 ne me permet plus de brancher des dd externes ou clé usb (il n'arrive pas à les monter) Puis je récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Nagathael

Remettre à zéro clé usb

Résolu

Bonjour, mon problème est que je n' arrive pas a trouver sur le forum de quoi flasher ma clé correctement meme avec diskpart je n' y arrive pas il rec...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Marlou33

Comment installer une imprimente

Résolu/Fermé

Bonjour, svp AIDER MOI on a installer un nouveau windows(indows trust) et depuit l'imprimente ne fonctionne plus (imprimente est CANON PIXMA iP100...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
teutates

Bug windows

Résolu

Bonjour, il y a un message qui apparaît dans ma machine à chaque fois que je connecte une clé USB. Et je n'arrive pas pas à l'enlever.J'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Sengane
Résultats 17821 - 17850 sur un total de 21 455