Résultats (21 455)
Pilotes pour clé bluetooth
RésoluVoilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...
Pb données sur disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis une semaine je suis confronté à un problème avec mon disque dur externe ( un iomega de 150 GO). J'ai fait des recherches sur intern...
Gros probleme pc
RésoluBonjour, voici le probleme : mon pc fixe marchai normlement ce midi et d'un seul coup je l'entend se redemarré ! je me leve et regarde ce qu'il...
Invalid system disk
RésoluBonjour, J'allume le PC et j'obtiens le message suivant : Invalid system disk . Reaplace the disc and then press any key Je connais très peu l'a...
Otpimisation ordinateur
RésoluBonjour, Voilà j'utilise CCleaner pour réduire un peu le nombre d'icônes dans ma barre des tâches. Actuellement j'ai sur ma barre les icones suivan...
Installer xp
RésoluBonjour, Un ami a deux ordinateurs (1 de bureau et 1 autre portable) qu'il a acheté dans le commerce et qui fonctionne sous XP. Il voudrai que je l...
Disque amovible affiché dans poste travail
RésoluBonjour, J'ai de temps à autre une îcone de disque amovible qui s'affiche dans la fenêtre poste de travail nommée "H:". Seulement je n'ai pas de pé...
Lecteur et graveur en panne
RésoluBonjour, Mon ordinateur ramait, un ami est venu le trafiquer un peu et depuis mais c'était peut être aussi quelques jours avant sans que je m'en aper...
Probleme de windows xp (aidez moi)
RésoluBonjour, salut tt le monde , j'ai un probleme ,aprés la mise a jour de Windows Xp il me donne tjrs le message "Vous etes victime d'un logiciel Pirat...
Ajouter ligne de comande sur base de regitre
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec mon resseau (120 postes), je voudrais rajouté dans la base de registre la ligne avec un fichier .REG mais san...
Probleme clé wep
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, on ma passer un pc portable pour reinstaller windows xp mais depuis que je l'ai installer , je peus plus me connect...
Usb non reconnu avec storex mpix 357
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le storex mpix 357 , quel ne fut pas ma surprise de constater qu'en le branchant sur le port usb de mon ordinateur le D...
Installer linux acer
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc portable acer 7720 et j aimerais savoir ou recupérer mandriva et comment l installer pour ne pas derranger vista et...
Demarage windows
RésoluBonjour,je vien de monter mon pc, pas de probleme il fonctionne a merveille mais si je laisse un cd ou une carte sd, au demarage windows ne se lance p...
Comment faire pour xp piraté
Résolu/FerméBonjour, es ce que je pourrais avoir windows xp + clé raté j'ai déja téléchérgé windows xp mais il me manque la clé dactivation!
Avast n'est pas une application win 32 valide
RésoluBonjour, Je viens a vous pour un coup de main, j ai un probleme, ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. Meme probleme pour spybot, o...
Xp familial service pack 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais télécharger Windows XP edition familial SANS LA CLEE (j'en est deja une légale ;))
Aidez moi svp clé d'activation windows xp sp3
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware à la fin du scan il a détécté 3 trojanes , il m'a demandé de les supprimer, puis il ...
Probleme protection en écriture
RésoluBonjour, avant tout je possède plusieurs clés USB, j'ai bien regardé les protections, sur les autres ordinateurs, elles sont ok je peux enregistrer...
Comment utiliser clé usb sony micro vault 2gb
Résolubonjour à tous : j'ai une clé usb sony micro vault midi 2gb de couleur noir dont le document à l'intérieur d'utilisatin est écrit en anglais'c'est à d...
Probléme microsoft windows security center
RésoluBonjour, J'ai eu le virus Virtumonde (ou vundo) que j'ai réussi à supprimer avec le SuperAntispyware free edition. Mais lorsque j'ai eu ce virus lo...
3d-desktop
Résolubonjour à tous, il ya un petit moment de ceux-la, j'ai fait la découverte de 3D-Desktop sur linux. et je voudrai simplement savoir, par pure curiosité...
Les lecteurs s'affolent
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je viens de réinstaller windows XP SP2 proprement. Mais maintenant il me fait des choses bizarres. Chaque ...
Problème laser souris
RésoluBonsoir,, Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant a...
Antivirus 360
RésoluBonjour, alors j'ai essaye ce que tu dis et voila ce que ça me donne: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:27, on 11/11/200...
Impossible de charger mqtgsvc.exe
RésoluBonjour, Au démarrage il y a ce message: Windows ne trouve pas, impossible de charger ou d'executer C/Doc/../Locals/Temp/mqtgsvc.exe spécifié dans le...
Récupérez données
RésoluBonjour, j'ai un problème, ubuntu 8.04 ne me permet plus de brancher des dd externes ou clé usb (il n'arrive pas à les monter) Puis je récupérer l...
Remettre à zéro clé usb
RésoluBonjour, mon problème est que je n' arrive pas a trouver sur le forum de quoi flasher ma clé correctement meme avec diskpart je n' y arrive pas il rec...
Comment installer une imprimente
Résolu/FerméBonjour, svp AIDER MOI on a installer un nouveau windows(indows trust) et depuit l'imprimente ne fonctionne plus (imprimente est CANON PIXMA iP100...
Bug windows
RésoluBonjour, il y a un message qui apparaît dans ma machine à chaque fois que je connecte une clé USB. Et je n'arrive pas pas à l'enlever.J'ai besoin...