Résultats (21 455)

Exécution automatique

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je branche mon appareil photo ou quand j'inserre un cd, executeur de tache automatique ne demarre plus. J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bococo

Clé cruzer micro de sandisk ne répond plus

Résolu

Bonjour, Ma clé a jusqu'à présent bien fonctionné. Hors, depuis cet après midi, dès que je la connecte, elle clignote, puis devient fixe, et impossi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gépétinio

Retrouver données de c: apres réinstalla° win

Résolu

Salut, J'ai eu un prb de virus sur mon ordi et j'ai du réinstaller Windows xp ed familliale >>> Le Probleme c que j'ai perdu les données de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
hazerty

Réactivatin de windows

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai changé mon ancienne carte graphique (ATI Radeon 9250 128Mo) par une autre (ATI Radeon 9600XT 256Mo) et quand j'ai redémar...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
marcmarais

Sos pb dualboot ubuntu/vista sur acer 5920g

Résolu

Tout d’abord Bonjour à tous, Voila, je vais vous présenter mon problème, en espérant qu’il ne soit pas trop tard ! Il y a de ça 1 semaine j’ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
NewBryce

Problème récupération données sur clé usb

Résolu

Bonjour, alors que je tente simplement d'ouvrir ma clé usb,un message s'affiche indiquant que la clé doit être formatée. Or je souhaite évidemment ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ADOUHOURI

Installer winxp depuis 1 clé usb sur hd vide

Résolu

Bonne année a tous, Je vous explique mon probleme apres un crash disque dur :( , j'ai racheté un disque dur mais voila mon portable (un Toshiba Sat...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
squatt

Comment utiliser mon sandisk sansa e250 comme

Résolu

Bonjour, je vousrais seulement savoir comment exploiter mon lecteur mp3 sandisk sansa e250 comme clé usb parce que les ecouteur ne marche plus dessus...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
freeworldgreg

Disque dur externe usb 2.0

Résolu

Bonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...

81 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kiatonda

Problème réinstallation

Résolu

Bonsoir, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'ai une amie qui a un portable Acer P4 2.8 Ghz 512 Mo. Elle a beaucoup de problème (des programmes qui ...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
kutneuker

Usb non reconu

Résolu

Bonjour,en faite j'ai un pc p4 sous windows xp au demarage il detecte la clé usb mes après le demarage sure windows il detecte plus si on poura m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
gonima

Pas de travail en continu

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise mon pc il y a souvent des arrêts de 3 à 5 secondes dans la continuité. Et celà avec m'importe quel programme, mê...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Papanews

Installation windows

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un packard bell donc il me faut les master pour l'installer mais avec les master il manque certaine chose par exemple je...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
irongege

Dualboot ubuntu 7.10 / vista sur acer

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais installer Ubuntu 7.10 en dualboot avec Vista, sur un Acer Aspire 5920, Je me suis pas mal renseigné depuis 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Merlin

Débutant chez linux avec ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, Bonne année, Meilleurs voeux et tout, et tout... Voilà, je suis nouveau chez Linux... Et j'ai besoin d'un d'aide, j'aurai plusieurs que...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mamiemando

Partitionement

Résolu

Bonjour, quelle est l'utilitaire le mieux adapté pour partitionner une clé usb?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Memoir virtuel et cle usb

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment placer plus de memoir vive sur mon ordinateur avec une Cle usb 2 go. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
konkombre

Combien pour une cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrais ht une cle usb pour y mettre des films il me faut combien de mo merci

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Combien de livre de 300page à 500 caractéres par page peut il st

Windows xp piraté ? mais non...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas victime d'un logiciel piraté mais mon monteur a visiblement utilisé sa clé d'entreprise pour me pré installer Windows XP. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pictocube

Probleme de connection wifi avec c4380 series

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de connection wifi avec une imprimante hp c4380 series on me demande le non du reseau et la cle de securité comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
gontrand

Dl paquets/prg a partir de windows pr linux

Résolu

Bonjour à tous, Futur pingouin, je commence à me familliariser avec Linux sous ubuntu et fedora. Je voudrais savoir si je peut télécharger des paq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
NewBryce

Pb cle office home & stucent 2007

Résolu

Bonjour, La cle que je rentre a l'ouverture de word est signalé comme incorrecte. du coup les doc sont affichés mais je ne peu plus rien modifier....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
blacksheep*

Tranfert contenu clé usb sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai rentré dans ma clé usb des photos et video. Je veux faire un transfert sur CD. Quelle est la méthode ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
webernard

Afficher les notifications windows

Résolu

Bonsoir, je ss heureux de vous retrouver une autre fois les amis sur ce forum!! J'ai un petit problème au niveau des notifications Windows à côté de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
kevin26

Disque dur externe lacie f.a. porsche

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur externe il y a peu de temps et je l'ai installé sur mon ordinateur sous window XP Pro et ensuite sur un autre sous ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
vieu bison boiteu

Option des dossier, exécuter disparu.

Résolu

Bonjour, Je viens de lire pas mal de discussions pour essayer de sollutionner le problème par moi-même mais cela n'aboutie pas. Problème: je me ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
danyspeed

Restauration du systéme

Résolu

Bonjour, A chaque connexion ma restauration de systéme est cochée désactivée, donc je suis obligé de la décocher et en plus ça ne garde pas en mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
TAMOA76

Formatage

Résolu

Bonjour,Tout le monde Alors voila depuis quelque temps je trouve que mon ordi rame, donc j'ai pris l'option de le formater et la probleme je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Jusju

Bug xp avec clé wifi externe : ça l'éteint

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Pc d'occas', reformaté, y avait juste Xp dessus, j'ai mis ma clé wifi Netgear et son drivers, et sur internet, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
serginho78

Probleme avec mon ordi

Résolu

Bonjour, à l'achat de mon ordinateur je n'ai eu les cd de vista version familiale premium, j'ai eu 2 cd vierge puis 1 pour le moniteur.. conaissant ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
blondin777
Résultats 19921 - 19950 sur un total de 21 455