Résultats (21 455)
Exécution automatique
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je branche mon appareil photo ou quand j'inserre un cd, executeur de tache automatique ne demarre plus. J'ai ess...
Clé cruzer micro de sandisk ne répond plus
RésoluBonjour, Ma clé a jusqu'à présent bien fonctionné. Hors, depuis cet après midi, dès que je la connecte, elle clignote, puis devient fixe, et impossi...
Retrouver données de c: apres réinstalla° win
RésoluSalut, J'ai eu un prb de virus sur mon ordi et j'ai du réinstaller Windows xp ed familliale >>> Le Probleme c que j'ai perdu les données de mon ...
Réactivatin de windows
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai changé mon ancienne carte graphique (ATI Radeon 9250 128Mo) par une autre (ATI Radeon 9600XT 256Mo) et quand j'ai redémar...
Sos pb dualboot ubuntu/vista sur acer 5920g
RésoluTout d’abord Bonjour à tous, Voila, je vais vous présenter mon problème, en espérant qu’il ne soit pas trop tard ! Il y a de ça 1 semaine j’ai vo...
Problème récupération données sur clé usb
RésoluBonjour, alors que je tente simplement d'ouvrir ma clé usb,un message s'affiche indiquant que la clé doit être formatée. Or je souhaite évidemment ré...
Installer winxp depuis 1 clé usb sur hd vide
RésoluBonne année a tous, Je vous explique mon probleme apres un crash disque dur :( , j'ai racheté un disque dur mais voila mon portable (un Toshiba Sat...
Comment utiliser mon sandisk sansa e250 comme
RésoluBonjour, je vousrais seulement savoir comment exploiter mon lecteur mp3 sandisk sansa e250 comme clé usb parce que les ecouteur ne marche plus dessus...
Disque dur externe usb 2.0
RésoluBonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...
Problème réinstallation
RésoluBonsoir, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'ai une amie qui a un portable Acer P4 2.8 Ghz 512 Mo. Elle a beaucoup de problème (des programmes qui ...
Usb non reconu
RésoluBonjour,en faite j'ai un pc p4 sous windows xp au demarage il detecte la clé usb mes après le demarage sure windows il detecte plus si on poura m'aide...
Pas de travail en continu
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'utilise mon pc il y a souvent des arrêts de 3 à 5 secondes dans la continuité. Et celà avec m'importe quel programme, mê...
Installation windows
RésoluBonjour, Mon pc portable est un packard bell donc il me faut les master pour l'installer mais avec les master il manque certaine chose par exemple je...
Dualboot ubuntu 7.10 / vista sur acer
RésoluBonjour à tous, Voila, je voudrais installer Ubuntu 7.10 en dualboot avec Vista, sur un Acer Aspire 5920, Je me suis pas mal renseigné depuis 2 ou...
Débutant chez linux avec ubuntu 7.10
RésoluBonjour, Bonne année, Meilleurs voeux et tout, et tout... Voilà, je suis nouveau chez Linux... Et j'ai besoin d'un d'aide, j'aurai plusieurs que...
Partitionement
RésoluBonjour, quelle est l'utilitaire le mieux adapté pour partitionner une clé usb?
Memoir virtuel et cle usb
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment placer plus de memoir vive sur mon ordinateur avec une Cle usb 2 go. merci
Combien pour une cle usb
RésoluBonjour, je voudrais ht une cle usb pour y mettre des films il me faut combien de mo merci
Windows xp piraté ? mais non...
RésoluBonjour, Je ne suis pas victime d'un logiciel piraté mais mon monteur a visiblement utilisé sa clé d'entreprise pour me pré installer Windows XP. Jus...
Probleme de connection wifi avec c4380 series
RésoluBonjour,j'ai un probleme de connection wifi avec une imprimante hp c4380 series on me demande le non du reseau et la cle de securité comment faire po...
Dl paquets/prg a partir de windows pr linux
RésoluBonjour à tous, Futur pingouin, je commence à me familliariser avec Linux sous ubuntu et fedora. Je voudrais savoir si je peut télécharger des paq...
Pb cle office home & stucent 2007
RésoluBonjour, La cle que je rentre a l'ouverture de word est signalé comme incorrecte. du coup les doc sont affichés mais je ne peu plus rien modifier....
Tranfert contenu clé usb sur cd
RésoluBonjour, J'ai rentré dans ma clé usb des photos et video. Je veux faire un transfert sur CD. Quelle est la méthode ? Merci
Afficher les notifications windows
RésoluBonsoir, je ss heureux de vous retrouver une autre fois les amis sur ce forum!! J'ai un petit problème au niveau des notifications Windows à côté de ...
Disque dur externe lacie f.a. porsche
RésoluBonjour, J'ai acheté ce disque dur externe il y a peu de temps et je l'ai installé sur mon ordinateur sous window XP Pro et ensuite sur un autre sous ...
Option des dossier, exécuter disparu.
RésoluBonjour, Je viens de lire pas mal de discussions pour essayer de sollutionner le problème par moi-même mais cela n'aboutie pas. Problème: je me ...
Restauration du systéme
RésoluBonjour, A chaque connexion ma restauration de systéme est cochée désactivée, donc je suis obligé de la décocher et en plus ça ne garde pas en mémoir...
Formatage
RésoluBonjour,Tout le monde Alors voila depuis quelque temps je trouve que mon ordi rame, donc j'ai pris l'option de le formater et la probleme je ne sai...
Bug xp avec clé wifi externe : ça l'éteint
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Pc d'occas', reformaté, y avait juste Xp dessus, j'ai mis ma clé wifi Netgear et son drivers, et sur internet, j'ai ...
Probleme avec mon ordi
RésoluBonjour, à l'achat de mon ordinateur je n'ai eu les cd de vista version familiale premium, j'ai eu 2 cd vierge puis 1 pour le moniteur.. conaissant ...