Résultats (21 455)

Icone de bureau

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...

101 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Bekim

Réutiliser une product key oem

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nokiahelp

Périphériques usb plus reconnus

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
loreno29

Où sont placés "mes favoris" dans ie ?

Résolu

Salut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb boot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC avec Windows xp sp3 et j'ai back track 5 r3 sur une clé USB (USB boot). Si je vais dans le BIOS et que je fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Kyubi2001

Réinstalle son système d'exploitation ?

Résolu

Bonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jvalebo

Pc lent et bugs

Résolu

Bonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
33bb53

Probleme ejection disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour éjecter mes disques durs, mon Ipod... J'ai essaye plusieurs choses après avoir fait des recherche...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et les clés USB ne sont pas reconnues. Il en est de même pour mon disque dur externe, ou pour les lecteurs de carte...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Jeux mahong - clé jl63674536

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jeu il y a 3 ou 4 ans et dernièrement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le récupérer - s.v.p. le réinstaller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000

Sauvegarde pc vers dd externe

Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak

Il y'a pas windows installer dans mes processus !

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un problème avec windows installer j ai envie de l'activer pour installer un truc mais je n'y arriv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage !!!

Résolu

Bonjour J'ai mon PC qui redémarre à Démarrage de Windows et impossible d'accéder au mode sans échec.

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jojo29.

Problème restauration pc fixe

Résolu

Bonjour à vous ! Je recherche actuellement une solution pour restaurer mon ordinateur fixe au paramètres d'usine. J'ai déjà effectué l'opération a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
fabul

Logiciel asus rog eagleeye gx1000

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ken63

My passport for mac problème installation

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté avant hier un disque dur externe ''My Passport for Mac'' pour mon Mac book Air, le vendeur m'a bien précisé que je n'aurais qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
salska261

Bootcamp bug mac yosemite help

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je voulait installer Bootcamp pour Windows et à cause d'un bug, j'ai du annuler. Je redémarre mon ordi et la direc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BlackPheonix987

Fenêtre rundll au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows XP une fenetre RUNDLL s'affiche toujours. aidez moi à trouver la solution. Merci beaucouop.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fabul

Boot impossible - partition efi ko ?

Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Worsy

Vitesse normale copie hdd -> usb 2.0 sur windows xp x86

Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs minutes de recherche sur Internet, je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire de manière crédible la vites...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre des données sur une micro sd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte microSD 32gb classe 10, je souhaite transférer les données de mon ancienne carte 16gb vers ma nouvelle mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable packard bell est boquer

Résolu

j'ai voulu faire une restauration de mon portable s'allume il marque le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu ter...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

Le clé de produit de windows xp

Résolu

Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
madmyke

Comment faire un "clean install" sous mac os 9.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour vers 9.2. .. sur un mac os G3 - palourde 9.1 . mais un message apparait " faire un clean in...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Marie60

Mon pc ne reconnaît pas ma carte sd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai un problème, mon pc ne lit pas ma carte sd. Quand j'entre ma carte, il n'y a absolument rien qui se passe. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Grub rescue: error file not found

Résolu

bonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma session ne fonctionne plus et démarre en mode "temporaire"

Résolu

Bonjour ! Cela fait la deuxième fois que mon ordi n'arrive plus à lancer ma session ! La première fois j'ai créé une autre session et transféré le...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
redace

Comment lancer ma partition recovery avec une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...

61 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incapacité de restauration du bios - ecran noir

Résolu

Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flo88

Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MrGamerFR
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 21 455