Résultats (21 455)
Icone de bureau
RésoluBonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...
Réutiliser une product key oem
RésoluBonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...
Périphériques usb plus reconnus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...
Où sont placés "mes favoris" dans ie ?
RésoluSalut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...
Usb boot
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un PC avec Windows xp sp3 et j'ai back track 5 r3 sur une clé USB (USB boot). Si je vais dans le BIOS et que je fai...
Réinstalle son système d'exploitation ?
RésoluBonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...
Pc lent et bugs
RésoluBonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...
Probleme ejection disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour éjecter mes disques durs, mon Ipod... J'ai essaye plusieurs choses après avoir fait des recherche...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et les clés USB ne sont pas reconnues. Il en est de même pour mon disque dur externe, ou pour les lecteurs de carte...
Jeux mahong - clé jl63674536
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jeu il y a 3 ou 4 ans et dernièrement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le récupérer - s.v.p. le réinstaller dans ...
Sauvegarde pc vers dd externe
RésoluBonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...
Il y'a pas windows installer dans mes processus !
RésoluBonjour/Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un problème avec windows installer j ai envie de l'activer pour installer un truc mais je n'y arriv...
Problème de démarrage !!!
RésoluBonjour J'ai mon PC qui redémarre à Démarrage de Windows et impossible d'accéder au mode sans échec.
Problème restauration pc fixe
RésoluBonjour à vous ! Je recherche actuellement une solution pour restaurer mon ordinateur fixe au paramètres d'usine. J'ai déjà effectué l'opération a ...
Logiciel asus rog eagleeye gx1000
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...
My passport for mac problème installation
RésoluBonsoir, J'ai acheté avant hier un disque dur externe ''My Passport for Mac'' pour mon Mac book Air, le vendeur m'a bien précisé que je n'aurais qu'...
Bootcamp bug mac yosemite help
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. Je voulait installer Bootcamp pour Windows et à cause d'un bug, j'ai du annuler. Je redémarre mon ordi et la direc...
Fenêtre rundll au démarrage de windows xp
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows XP une fenetre RUNDLL s'affiche toujours. aidez moi à trouver la solution. Merci beaucouop.
Boot impossible - partition efi ko ?
RésoluBonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...
Vitesse normale copie hdd -> usb 2.0 sur windows xp x86
RésoluBonjour tout le monde, Après plusieurs minutes de recherche sur Internet, je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire de manière crédible la vites...
Impossible de mettre des données sur une micro sd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte microSD 32gb classe 10, je souhaite transférer les données de mon ancienne carte 16gb vers ma nouvelle mais...
Mon pc portable packard bell est boquer
Résoluj'ai voulu faire une restauration de mon portable s'allume il marque le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu ter...
Le clé de produit de windows xp
RésoluBonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Comment faire un "clean install" sous mac os 9.1 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour vers 9.2. .. sur un mac os G3 - palourde 9.1 . mais un message apparait " faire un clean in...
Mon pc ne reconnaît pas ma carte sd
RésoluBonjour à tous, Je suis ici car j'ai un problème, mon pc ne lit pas ma carte sd. Quand j'entre ma carte, il n'y a absolument rien qui se passe. Et ...
Grub rescue: error file not found
Résolubonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...
Ma session ne fonctionne plus et démarre en mode "temporaire"
RésoluBonjour ! Cela fait la deuxième fois que mon ordi n'arrive plus à lancer ma session ! La première fois j'ai créé une autre session et transféré le...
Comment lancer ma partition recovery avec une clé usb bootable
RésoluBonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...
Incapacité de restauration du bios - ecran noir
RésoluNom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...
Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...