Redémarrage automatique, pas accès au pc !
Résolu
Zarbik45
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon 2eme pc, Packard Bell EasyNote LE - Windows 8 (par défaut).
Après de périlleuse manipulation sur le lecteur de registre où j'avais modifié deux trois trucs et maintenant quand je l'allume il redémarre toute les 10 secondes sans possibilité d'accès au paramètres de restauration.
Merci de votre gentillesse pour me donner des choses qui changé et qui pourrait m'aider.

Mon 2eme pc, Packard Bell EasyNote LE - Windows 8 (par défaut).
Après de périlleuse manipulation sur le lecteur de registre où j'avais modifié deux trois trucs et maintenant quand je l'allume il redémarre toute les 10 secondes sans possibilité d'accès au paramètres de restauration.
Merci de votre gentillesse pour me donner des choses qui changé et qui pourrait m'aider.

A voir également:
- Redémarrage automatique, pas accès au pc !
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
il te faut soit le CD d'installation de Windows ou si tu n'en a pas il faut que tu télécharge L'ISO de ton système d'exploitation sur internet en l'installent par boot par une clé usb et en faisant bien attention que ce soit exactement le même qu'avant sinon ta clé de licence ne fonctionnera pas.