Doublons mp3 sur clé usb
Résolu
Mimik_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mimik_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimik_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Doublons mp3 sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Apparement cela ne viendrais pas d'un fichier caché " .DS_Store ", car même avec un seul morceau, je n'ai pas de fichier ".DS_Store" mais j'ai toujours un 2ème morceau du même nom avec " ._ " devant
Bonjour,
je viens de faire un test, (j'ai mis 7 Go de musique), en fin de compte, j'ai bien eu 3 ou 4 fichiers cachés, que j'ai supprimés, (dont le dossier .trashes que j'ai du supprimer avec le Terminal), mais pas plus. Pas de doublon.
Le problème résulte alors peut-être de la manière ont été copiés ces morceaux de musique. Pour ma part, je les ai simplement glissés-déposés depuis la fenêtre iTunes sur la clé USB...
je viens de faire un test, (j'ai mis 7 Go de musique), en fin de compte, j'ai bien eu 3 ou 4 fichiers cachés, que j'ai supprimés, (dont le dossier .trashes que j'ai du supprimer avec le Terminal), mais pas plus. Pas de doublon.
Le problème résulte alors peut-être de la manière ont été copiés ces morceaux de musique. Pour ma part, je les ai simplement glissés-déposés depuis la fenêtre iTunes sur la clé USB...
Oui, parce que .Trashes ou .Trash correspond à la corbeille de la clé. Chaque volume ayant sa corbeille, et que les corbeilles sont des fichiers protégés par le système. Je ne sais si ce fichier gêne réellement l'auto-radio, en tous cas, pour le supprimer avec le Terminal il faut suivre cette méthode :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17454176-suppression-fichiers-impossible-macbook#4
EDIT : on ne voit ce qu'on écrit dans le Terminal quand on saisi son mot de passe. C'est normal.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17454176-suppression-fichiers-impossible-macbook#4
EDIT : on ne voit ce qu'on écrit dans le Terminal quand on saisi son mot de passe. C'est normal.