Résultats (21 455)

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai Windows 7 Et la question que je me pose c'est : Si j'enlève Windows 7, que j'ai (enfin surtout mon frère) ache...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
SniP02

Probleme restauration du système acer aspire

Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide, car je suis vraiement coincé ! voila, mon ordinateur avait des petits soucis, j'ai donc décidé de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dacrim36

Mini pc q media windows ce 5.0

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Foxyz005

Driver pour que ma clef netgear wg111v3 ...

Résolu

Bonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu à l'insertion d'une sd

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures,je n'ai pas trouvé de réponse utile et efficace à mon problème qui semble assez particulier...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Kaboom59144

Windows.old inutile ?

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon Vista en Seven et j'ai gardé le dossier Windows.old dans lequel j'ai récupéré des pilotes dans le dossier system32\dri...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
azetec

Probleme recurrent au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur. Lorsqu'il démarre, il y a un écran noir, puis on me demande -F1 pour choisir ou booter (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Ecran plat

Résolu

Bonjour, j'ai un peit ecran plat led il a DVD integré lis les carte SD et clé usb lorsque je met un film sur la clé le dvd ne le prend pas y...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

En tant qu'administrateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour les administrateurs, Quel beau titre vous avez. Vous devez en être fiers. Moi je ne suis qu'un utilisateur ordinaire. J'ai un ordinateur...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
soleirouge50

Probleme carte son!!!

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tribun

Carte reseaux realtek ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jimm15300

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de fichiers MP3 sur ma clé USB ( voir message erreur ici ---> http://cjoint.com/data/hcu2cMmcVJ.htm ) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
pcoise

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, quand je fais des recherches sur google mon ordi mes longtemps a me sortir la page....que se passe t il???? par exemple pour avoir la pag...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nadou84

Sauvegarde fichier sous seven

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum car ca fait un moment que je cherche une réponse a mon problème en vain. J'ai acheté mon pc en février, il est super...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
js95

Problème mémoire clé usb

Résolu

Bonjour, je dispose d'une clé USB 6 Go , j'aimerais mettre un film qui se trouve sur mon ordinateur , ce film est un .mkv , BluRay , ce film prend...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
concept-staytion

Historique des documents récents avec office

Résolu/Fermé

Bonjour, ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance; je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents a...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
aromaticcrabbachelor

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller ma version de Windows 7 afin de disposer d'une version propre en formatant le disque dur. Mon installation actuelle ré...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tommy057

[win xp pro sp3 u7] ecran bleu 1x à l'install

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ult...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche moyen d'utiliser linux dans windows

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un programme qui me permette sans rien installer sous windows d'utiliser linux à partir d'une clé usb.... Je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alaixih

Réinitialiser mon ordinateur

Résolu

Bonjour,je me demandais s'il était possible de "remettre à zéro" mon ordinateur,le réinitialiser en gros... Merci de votre compréhension.

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mura-chan

Réinstaller windows xp familial sur pro

Résolu

Bonjour, J'ai sur un PC bureau Windows XP Pro qui n'est pas valide et que je ne peux pas mettre à jour. Il y a l'étiquette avec le code d'activ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
manureload

Dd non reconnu - vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur de 500GO xestern digital que j'ai prévu d'utilisé comme second DD dans mon pc. Pour sa j'ai un boitié pour d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
JTJ

Jeux de xp pour w7

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre les jeux "Painball" de la version xp sur un nouvel ordi de version w7 ? Si oui merci de me dire comment ;)...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Azelef34

Graver à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un film sur une clé USB, je souhaite le graver sur le disque dur. Comment puis-je procéder. Merci Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tribun

Firefox plante sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et impossible de lancer firefox, l'installation se fait sans problème mais firefox refuse de se lancer, un message ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ekim55

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Question windows xp pro

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable ayant une clé authentique pour windows XP professionel, seulement je n'ai plus le CD d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sebastiengillot

Réinitialisation d'un ordinateur hp 4515s

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515s qui fonctionne sous Windows Vista Home Basic. J'aimerais faire une réinitialisation total...

61 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
guytou

Sos!! besoin de clé de win xp sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer win xp sp2 et j'ai pas la clé ! svp kelkun pour m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alextatin

Blem avec mon disque dur !

Résolu

Bonjour, je disposais d'un netbook ( hp pavilion dv5 1005ef ) et d'un disque dur de 250Go qui tournait avec Windows 7 integrale. Le truc c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
remi du 40
Résultats 14041 - 14070 sur un total de 21 455