Résultats (21 455)
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Malheureusement j'ai Windows 7 Et la question que je me pose c'est : Si j'enlève Windows 7, que j'ai (enfin surtout mon frère) ache...
Probleme restauration du système acer aspire
RésoluBonjour, je me permet de vous demander de l'aide, car je suis vraiement coincé ! voila, mon ordinateur avait des petits soucis, j'ai donc décidé de...
Mini pc q media windows ce 5.0
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...
Driver pour que ma clef netgear wg111v3 ...
RésoluBonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Ecran bleu à l'insertion d'une sd
RésoluBonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures,je n'ai pas trouvé de réponse utile et efficace à mon problème qui semble assez particulier...
Windows.old inutile ?
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon Vista en Seven et j'ai gardé le dossier Windows.old dans lequel j'ai récupéré des pilotes dans le dossier system32\dri...
Probleme recurrent au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur. Lorsqu'il démarre, il y a un écran noir, puis on me demande -F1 pour choisir ou booter (...
Ecran plat
RésoluBonjour, j'ai un peit ecran plat led il a DVD integré lis les carte SD et clé usb lorsque je met un film sur la clé le dvd ne le prend pas y...
En tant qu'administrateur ?
Résolu/FerméBonjour les administrateurs, Quel beau titre vous avez. Vous devez en être fiers. Moi je ne suis qu'un utilisateur ordinaire. J'ai un ordinateur...
Probleme carte son!!!
RésoluBonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...
Carte reseaux realtek ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre de fichiers MP3 sur ma clé USB ( voir message erreur ici ---> http://cjoint.com/data/hcu2cMmcVJ.htm ) Merci...
Mon pc rame
RésoluBonjour, quand je fais des recherches sur google mon ordi mes longtemps a me sortir la page....que se passe t il???? par exemple pour avoir la pag...
Sauvegarde fichier sous seven
RésoluBonjour, je poste sur ce forum car ca fait un moment que je cherche une réponse a mon problème en vain. J'ai acheté mon pc en février, il est super...
Problème mémoire clé usb
RésoluBonjour, je dispose d'une clé USB 6 Go , j'aimerais mettre un film qui se trouve sur mon ordinateur , ce film est un .mkv , BluRay , ce film prend...
Historique des documents récents avec office
Résolu/FerméBonjour, ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance; je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents a...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais réinstaller ma version de Windows 7 afin de disposer d'une version propre en formatant le disque dur. Mon installation actuelle ré...
[win xp pro sp3 u7] ecran bleu 1x à l'install
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ult...
Cherche moyen d'utiliser linux dans windows
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un programme qui me permette sans rien installer sous windows d'utiliser linux à partir d'une clé usb.... Je ne pe...
Réinitialiser mon ordinateur
RésoluBonjour,je me demandais s'il était possible de "remettre à zéro" mon ordinateur,le réinitialiser en gros... Merci de votre compréhension.
Réinstaller windows xp familial sur pro
RésoluBonjour, J'ai sur un PC bureau Windows XP Pro qui n'est pas valide et que je ne peux pas mettre à jour. Il y a l'étiquette avec le code d'activ...
Dd non reconnu - vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur de 500GO xestern digital que j'ai prévu d'utilisé comme second DD dans mon pc. Pour sa j'ai un boitié pour d...
Jeux de xp pour w7
RésoluBonjour, est-il possible de mettre les jeux "Painball" de la version xp sur un nouvel ordi de version w7 ? Si oui merci de me dire comment ;)...
Graver à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai un film sur une clé USB, je souhaite le graver sur le disque dur. Comment puis-je procéder. Merci Windows XP / Internet Explor...
Firefox plante sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows 7 et impossible de lancer firefox, l'installation se fait sans problème mais firefox refuse de se lancer, un message ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pou...
Question windows xp pro
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable ayant une clé authentique pour windows XP professionel, seulement je n'ai plus le CD d'installation de ...
Réinitialisation d'un ordinateur hp 4515s
RésoluBonsoir, je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515s qui fonctionne sous Windows Vista Home Basic. J'aimerais faire une réinitialisation total...
Sos!! besoin de clé de win xp sp2
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer win xp sp2 et j'ai pas la clé ! svp kelkun pour m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Blem avec mon disque dur !
RésoluBonjour, je disposais d'un netbook ( hp pavilion dv5 1005ef ) et d'un disque dur de 250Go qui tournait avec Windows 7 integrale. Le truc c'est qu...