Résultats (21 455)
Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?
RésoluBonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...
Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour
RésoluBonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...
Probleme air display et windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...
Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé
Résolubonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...
Passer a la version windows 10 familial bilingue echec
RésoluBonjour, J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z...
Iso windows 10 home
RésoluBonjour, a tous je recherche un iso Windows home 32bit merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Impossible d'arreter mon ordinateur sous windows 8
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...
Comment svp installer windows 10 ?
RésoluBonjour à tous Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP. J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'aff...
2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7
RésoluBonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...
Reactiver kapersky apres installation windows10
RésoluBonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser
Écran bleu
RésoluCoucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...
Installation de windows 10 à partir du fichier iso
Résolubonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...
Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.
RésoluBonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...
Cortana en belgique ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...
Formater son pc.
RésoluBonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce so...
Think xtra 1to
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 44.0.2403.125 Je viens d'acheter un DD Think Xtra 1 To mais le mode d'emplo...
Dois-je installer windows 10 ?
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...
Aide problème avec windows 7 edition familiale premium 64bits
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...
Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10
RésoluCOMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...
Question activation windows 10
RésoluBonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...
Installation_finalisation d'ubuntu
RésoluBonjour, J'ai tout récemment téléchargé Ubuntu version 14 que j'ai fait booté sur ma clé usb 16 après l'avoir préparé avec Universal USB creator. ...
Clé pour l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...
Problème pendant installation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...
Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....
[windows 8] restauration ou réinstallation ?
RésoluBonjour, Je rencontre un plantage avec Windows 8, impossible de démarrer le système ??? Le système Windows ne s'est pas correctement éteint, du...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...
Clé windows 8.1 pour windows 10
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir ma clé windows pour la mise à jour vers Windows 10 :/ J'ai chercher des tutos sur le web et rien qui marche p...
Migration 7 vers 10, logiciel ??
RésoluBonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...
Pas de choix 64 bits pour w7 professionnal
RésoluBonjour ! Je vous situe le contexte : en tant qu'étudiant, j'ai pu télécharger gratuitement une version de Windows 7. J'ai sélectionné la version W...