Résultats (21 455)

Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour

Résolu

Bonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Probleme air display et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
allllexxxiiii

Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé

Résolu

bonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

Passer a la version windows 10 familial bilingue echec

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
windowlogue

Iso windows 10 home

Résolu

Bonjour, a tous je recherche un iso Windows home 32bit merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maestro75

Impossible d'arreter mon ordinateur sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gilloudom02

Comment svp installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP. J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'aff...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
renard bleu

2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Togavany25

Reactiver kapersky apres installation windows10

Résolu

Bonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
surgifix

Écran bleu

Résolu

Coucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Installation de windows 10 à partir du fichier iso

Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dvulm

Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Cortana en belgique ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
PCDellHP

Formater son pc.

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sleiphir

Think xtra 1to

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 44.0.2403.125 Je viens d'acheter un DD Think Xtra 1 To mais le mode d'emplo...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
mdalm

Dois-je installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Aide problème avec windows 7 edition familiale premium 64bits

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
WhopizZ

Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10

Résolu

COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...

96 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Débutant

Question activation windows 10

Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation_finalisation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment téléchargé Ubuntu version 14 que j'ai fait booté sur ma clé usb 16 après l'avoir préparé avec Universal USB creator. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Clé pour l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vitalxxl

Problème pendant installation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xiael

Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jujulien53

[windows 8] restauration ou réinstallation ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un plantage avec Windows 8, impossible de démarrer le système ??? Le système Windows ne s'est pas correctement éteint, du...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a

Clé windows 8.1 pour windows 10

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir ma clé windows pour la mise à jour vers Windows 10 :/ J'ai chercher des tutos sur le web et rien qui marche p...

MisterHougo

Migration 7 vers 10, logiciel ??

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ben314

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72

Pas de choix 64 bits pour w7 professionnal

Résolu

Bonjour ! Je vous situe le contexte : en tant qu'étudiant, j'ai pu télécharger gratuitement une version de Windows 7. J'ai sélectionné la version W...

Liekki
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 21 455