Résultats (21 455)
Lecteur dvd probleme
RésoluBonjour, le lecteur dvd de mon pere (ordi portable) ne reconnais plus aucun disque. Merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Je n ai plus ma session
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...
Ubuntu et son
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable VAIO VGN-A517S sur lequel j'ai installé ubuntu 14.04 Probleme, je n'ai pas de son ! Que puis je faire ?...
Disque dur
RésoluBonsoir à tous Je viens vers vous pour un soucis de disque dur mais sans certitude !! Il s agit d'un pc fixe de marque HP, je mets en marche le pc,...
Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau
RésoluBonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...
Message "connectez-vous à internet"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...
Corbeille endommagée sur disque externe wd
RésoluSuite à un formatage du disque dur externe. j'ai le message suivant La corbeille du disque externe est endommagée REF.My Passport Essential N° d...
Dossier point d interrogation
RésoluSalut ts le monde ! ! Hier je voulez formater mon macbook air mi 2011 Mais il met arriver une gros problème Quand j'allume mon mba il m affiche un do...
Problème port usb
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...
Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...
Clé d'activation windows 10 pro n
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...
Mise à jour bios
Résolubonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --
Ports usb qui déconnectent aléatoirement mais pas totalement.
RésoluAlors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...
Linpus linux: impossible d'exécuter un fichier
RésoluBonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un nouvel ordinateur de la part de mon lycée, (un Acer TravelMate | B) avec installé le système d'exploita...
Récupération des répartitions
RésoluBonjour! J'ai installer ubuntu sur mon laptop en formatant windows, et quand j'ai démarrer ubuntu je n'ai pas trouvé les répartition qui contient m...
Erreur udpate
RésoluBonjour, Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an. Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises ...
Transfert sur ssd - prob au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...
Ram pleine sans raison apparente
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur (clone : CM : Gygabyte z97 , RAM : 16gb, CPU : intel core i7 4970k, GPU : Asus strix gtx970) mo...
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...
Formatage cle usb
Résolubonjour voila mon petit problème: un pote a formaté une de mes clés USB 4GO pour installer archlinux et depuis qu'il me la rendu la clé est détectée...
Demarrage windows 10 tres tres lent
RésoluBonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...
Asus - installation windows 8 impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...
Msi sans os refuse windows _
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau MSI GS70 2QC STEALTH et comme beaucoup de gents je ne parvient pas a installer de Windows 8 dessus ...
Gros problème connectivité wi-fi windows
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai reçu un ordinateur portable par le lycée, il s'agit d'un HP x360 avec Beats Audio ( L'ordinateur est rouge ) Il étai...
Disque dur externe avec films
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur externe (Seagate, je ne sais pas si c'est important). J'ai fais quelques recherches mais j'ai l'impressio...
Peut on installer windows depuis un lecteur cd externe ?
RésoluBonjour j'aimerais installer windows depuis un lecteur CD externe (le Asus SDRW-08D2S-U) serait-ce possible, y a t il des driver pour se lecteur ? Car...
Comment installer windows 7, sur un pc préinstaller 8.1
RésoluBonjour / Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, J'ai acheté un PC sous Windows 8.1 il y à de ça assez longtemps, et au jour d'aujourd'hui...
Réinitialisation ou restauration impossible windows 10
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...
Clé windows pour 2 pc ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la clé windows de mon ordinateur trouver grace a cette...