Résultats (21 455)

Lecteur dvd probleme

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd de mon pere (ordi portable) ne reconnais plus aucun disque. Merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Damien357

Je n ai plus ma session

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...

75 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lyly

Ubuntu et son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable VAIO VGN-A517S sur lequel j'ai installé ubuntu 14.04 Probleme, je n'ai pas de son ! Que puis je faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mamiemando

Disque dur

Résolu

Bonsoir à tous Je viens vers vous pour un soucis de disque dur mais sans certitude !! Il s agit d'un pc fixe de marque HP, je mets en marche le pc,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lily41fr

Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau

Résolu

Bonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yakalelo57

Message "connectez-vous à internet"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
reg

Corbeille endommagée sur disque externe wd

Résolu

Suite à un formatage du disque dur externe. j'ai le message suivant La corbeille du disque externe est endommagée REF.My Passport Essential N° d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sannin_WD

Dossier point d interrogation

Résolu

Salut ts le monde ! ! Hier je voulez formater mon macbook air mi 2011 Mais il met arriver une gros problème Quand j'allume mon mba il m affiche un do...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
amine-amara

Problème port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
totofe02

Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
AnarchyMonarch

Clé d'activation windows 10 pro n

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zipe31

Mise à jour bios

Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Ports usb qui déconnectent aléatoirement mais pas totalement.

Résolu

Alors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
coneek

Linpus linux: impossible d'exécuter un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un nouvel ordinateur de la part de mon lycée, (un Acer TravelMate | B) avec installé le système d'exploita...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Elihpmap

Récupération des répartitions

Résolu

Bonjour! J'ai installer ubuntu sur mon laptop en formatant windows, et quand j'ai démarrer ubuntu je n'ai pas trouvé les répartition qui contient m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
WarloG

Erreur udpate

Résolu

Bonjour, Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an. Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises ...

158 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert sur ssd - prob au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Ram pleine sans raison apparente

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur (clone : CM : Gygabyte z97 , RAM : 16gb, CPU : intel core i7 4970k, GPU : Asus strix gtx970) mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YessMan

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Formatage cle usb

Résolu

bonjour voila mon petit problème: un pote a formaté une de mes clés USB 4GO pour installer archlinux et depuis qu'il me la rendu la clé est détectée...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kikidefer

Demarrage windows 10 tres tres lent

Résolu

Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Juan

Asus - installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...

tontonsebastien

Msi sans os refuse windows _

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau MSI GS70 2QC STEALTH et comme beaucoup de gents je ne parvient pas a installer de Windows 8 dessus ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
phil2k

Gros problème connectivité wi-fi windows

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai reçu un ordinateur portable par le lycée, il s'agit d'un HP x360 avec Beats Audio ( L'ordinateur est rouge ) Il étai...

101 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur externe avec films

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur externe (Seagate, je ne sais pas si c'est important). J'ai fais quelques recherches mais j'ai l'impressio...

Audrey

Peut on installer windows depuis un lecteur cd externe ?

Résolu

Bonjour j'aimerais installer windows depuis un lecteur CD externe (le Asus SDRW-08D2S-U) serait-ce possible, y a t il des driver pour se lecteur ? Car...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Comment installer windows 7, sur un pc préinstaller 8.1

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, J'ai acheté un PC sous Windows 8.1 il y à de ça assez longtemps, et au jour d'aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Réinitialisation ou restauration impossible windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...

51 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
moi

Clé windows pour 2 pc ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la clé windows de mon ordinateur trouver grace a cette...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
10001222
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 21 455