Résultats (21 455)

Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je fait des lives sur twitch mais depuis la mise à niveau vers Win 10 mes lives bug/ram ! Comment faire ? Merci d'avance Firetank

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Firetank

Aucun disque dur externe n'apparait dans poste de travail

Résolu

Bonjour a tous, voila j'avais déjà ce problème sous win 8.1 et je pensais qu'en allant sur win10 le problème serait résolu, mais non... J'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous Windows 7 sur un mini Pc . On me propose un indice (une ville dans une région précise ) mais même si je ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 cles d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger windows 10 depuis MediaCreationToolx64, et lors de l'installation on me demande une cles produit, j'ai mis ma cles de win...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
polm123

Lecteur dvd application

Résolu

Bonjour, Petite déception dans Windows 10. En cas de remise à zéro, le programme oublie que un jour on avait média center. Donc la question es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jag72

Disque dur extern memoire réduite !

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai essayer d'installer windows sur un dd externe via ce tuto : http://forums.macg.co/threads/tuto-installer-windows-8-1-sur-dd-exte...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
dede74000

Problème de clé windows

Résolu

Bonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kikoupaco

Doublons mp3 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je veux lire mes morceaux sur mon autoradio, il affiche 2 fois le même morceau. Le premier est écrit correct...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mimik_

Comment procéderiez vous?

Résolu

Bonjour, On m'a récemment donné un pc portable de marque Acer fonctionnant sous seven et mit à jour sous Windows 10. J'aimerai avoir l'avis d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jag72

802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Impossible de télécharger windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai appris hier à ma plus grande surprise que Windows 10 était sorti qui est beaucoup d'utilisateurs de Windows 7 (et 8(.1)) y étaient pass...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
le druide

Désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un disque dur neuf et vierge Tout s'est bien passé. Après plusieurs jours d'utilisation, je voudrais le dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
hellobric

Problème : mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je tente d'installer Windows 10 et je suis bloquée à "Obtention de mise à jour : 0 %". Hier, j'ai commencé la mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais formater complètement le DD d'un ami mais il n'a plus le CD-Rom de la version de XP Edition Familiale mais il possède un autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sannin_WD

Unmountable boot volume blue

Résolu

Bonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41

Erreur 0xc004c003 après mise à niveau et formatage win10

Résolu

Bonsoir, Je mets les choses au clair d'abord. J'ai mon PC que j'ai eu sans Windows 7 de pré-installer. Mon frère a eu par ces études en informat...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Antoine47

Windows 7 ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne charge plus windows il plante juste avant la selection des sessions utilisateur (chargement de windows), l'écra...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Clé usb bootable impossible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Win 10, et je voulais faire une clé USB Bootable avec "Windows7-USB-DVD-tool.exe" par exemple, mais elle n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marcusledzep

J'ai renommer le nom principal de mon pc et tout à basculer !

Résolu

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003

Résolu

Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xtobs74

Désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, même si par défaut, j'ai firefox, pour certains lien (dans ma messagerie par exemple) il m'ouvre internet explorer. j'aimerai, à défaut de p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
domebauce

Acheter windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
clickxout

Error loading operating system - windows 7

Résolu

Bonjour ! Je possède actuellement windows 7 32 bit mais j'ai 8 giga de ram alors j'ai essayer d'installer windows 64 bit pour profité de mes 8 de ram ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi asus eee pc 1225b

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de formater mon disque dur et réinstaller une version plus légère de Windows 7 (le système était anormalement lent), tout...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
anesow59

Clé bootable pour windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé, via le logiciel USB/DVD Download tool installer de Microsoft, de rendre ma clé bootable, le problème etant que lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Invalid boot.ini file

Résolu

Bonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...

162 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde ordinateur partition c impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais a la fin j'ai le code erreur 0x8078012D. j'ai plusieurs partions : -partition C 121...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Clé d'activation plus valide

Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon pc et la surprise celui-ci me demande d'activé mon windows alors que celui-ci est activer depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gill2b

Installation windows 8.1 avec le cd impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500

Windows 8.1, passer de 32 à 64 bits avec la maj

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 21 455