Résultats (21 455)

Windows 8 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Impossible d'ouvrir le menu démarré

Résolu

Ch'alut, c'est encore moi. Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minut...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à transférer 10go dans une clé usb de 32go

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre deux video de 5GO sur une clé USB de 32GO, quand j'essaie de transférer les video windows me dit Le fichier "*" est trop...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Toblio

Installation définitive de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dominiquecaen

Problème réseau suite à un reformatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Fichier qui revient après suppression (clé usb)

Résolu

Bonjour, Je vais éviter de m'agacer donc j'espère avoir une petite aide ici :) Hier, j'ai voulu supprimer un fichier (vidéo) de ma clé usb. Ok ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sakura01

Mise à niveau hp pavillon p6-2215ef

Résolu

Bonjour, Ne pouvant pas acheter un nouveau pc, je souhaite mettre à niveau mon HP Pavillon. (Caractéristiques : http://support.hp.com/fr-fr/documen...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

Windows 7 ultimate ou windows 7 home premium?

Résolu

Salut tout le monde, J'étais en train de choisir un OS windows seven puis en feuilletant un peu wikipedia j'ai vu que Windows 7 home premium avait l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne prend aucun system d'éxploitation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SOS

Forte reduction de go disponible

Résolu

bonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
phil2k

Problème de pilote controleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Marre de windows

Résolu

Bonjour! J'ai envie de passer sous Linux (puisque comme le titre l'indique j'en ai un peu (beaucoup) marre de Windows pour plusieurs raisons). Seulem...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Caribou-22

Feeze windows update

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...

48 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable samsung

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung notebook np270e5g windows 8 mais j'essaye de mettre windows 7 dessus pour une amie. (perso w8 ne me dérange pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
chris18041987

Windows 10 et garantie pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté au moi d'avril un pc portable doté de Windows 8.1, cependant, avec l'approche de la date de sortie de Windows 10, je me pose des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Phoenix186

Je voudrais voir le contenu de mon dd

Résolu

J'ai transféré les données de ma xbox 360 sur un disque dur d'xbox 360 (non officiel) et Après avoir rallumer ma xbox 360 les jeux n'était plus dispon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Grimalox

Impossible de réinstaller correctement ma carte réseau atheros

Résolu

Bonjour tout le monde, Après un crash un peu brutal, ma carte réseau Atheros 9002WB-1NG refuse de fonctionner. Il semble que ce soit le driver qui ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Application get windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai re-mis à jour mon ordinateur vers 8.1, Cependant, je ne trouve pas l'application pour réserver Windows 10. J'ai tenté de redémarrer en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jag72

Pilotes manquants, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

Récupération de données sur une clé usb passée raw

Résolu

Bonjour, Après avoir débranché ma clé USB sans l'avoir éjecté (depuis le pc) au préalable, celle-ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tribun

Windows désactivé après restauration

Résolu

Bonjour je suis dans la galère j'ai un PC ou j'ai installer Windows 8 et je l'ai activé en 2013 Windows 8.1 est sortie et j'ai fais la mise à jour mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
giga300

Voici le w 10 officiel ....

Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien

Utilisation clé de produit dite "oa" avec iso téléchargé

Résolu

Bonjour ! Mon pc à un problème au démarrage mais l'outil de réparation au démarrage ne semble pas fonctionner (reste sans apparemment rien faire pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Helixir

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, tout le monde, comment allez vous ? je viens vers vous, car j'ai un pc sur lequel j'ai installer kubuntu sans aucune difficulté, cependant...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mamiemando

Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Radgamad

En peut pas ouvrire usb

Résolu

Bonjour, en peut pas ouvrir ma clé USB Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
R2D2

Problème sur ibm mt-m 8143 cto (2004) pentium iv, xp.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, il est vieux, s'éteint au niveau de l'écran. Parfois l'image réapparait par intermittence. Lorsque je bouge la souris il r...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kusumita

Gtx 780 overclocking bios

Résolu

Bonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JSmithJ

Mon disque dur externe n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stefysb

Formater un disque dur sata pour installer un nouveau os

Résolu

Bonjour, j'avais réussi à installé Ubuntu sur un disque dur SATA, et un jour d'un coup il ne démarre plus donc j'ai voulu le réinstaller. Je mets le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 21 455