Résultats (21 455)
Windows 8 ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...
Impossible d'ouvrir le menu démarré
RésoluCh'alut, c'est encore moi. Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minut...
Je n'arrive pas à transférer 10go dans une clé usb de 32go
RésoluBonjour, Je voudrais mettre deux video de 5GO sur une clé USB de 32GO, quand j'essaie de transférer les video windows me dit Le fichier "*" est trop...
Installation définitive de windows 10
RésoluBonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...
Problème réseau suite à un reformatage
RésoluBonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...
Fichier qui revient après suppression (clé usb)
RésoluBonjour, Je vais éviter de m'agacer donc j'espère avoir une petite aide ici :) Hier, j'ai voulu supprimer un fichier (vidéo) de ma clé usb. Ok ...
Mise à niveau hp pavillon p6-2215ef
RésoluBonjour, Ne pouvant pas acheter un nouveau pc, je souhaite mettre à niveau mon HP Pavillon. (Caractéristiques : http://support.hp.com/fr-fr/documen...
Windows 7 ultimate ou windows 7 home premium?
RésoluSalut tout le monde, J'étais en train de choisir un OS windows seven puis en feuilletant un peu wikipedia j'ai vu que Windows 7 home premium avait l...
Pc ne prend aucun system d'éxploitation
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...
Forte reduction de go disponible
Résolubonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...
Problème de pilote controleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...
Marre de windows
RésoluBonjour! J'ai envie de passer sous Linux (puisque comme le titre l'indique j'en ai un peu (beaucoup) marre de Windows pour plusieurs raisons). Seulem...
Feeze windows update
RésoluBonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...
Problème pc portable samsung
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung notebook np270e5g windows 8 mais j'essaye de mettre windows 7 dessus pour une amie. (perso w8 ne me dérange pas) ...
Windows 10 et garantie pc
RésoluBonjour, j'ai acheté au moi d'avril un pc portable doté de Windows 8.1, cependant, avec l'approche de la date de sortie de Windows 10, je me pose des ...
Je voudrais voir le contenu de mon dd
RésoluJ'ai transféré les données de ma xbox 360 sur un disque dur d'xbox 360 (non officiel) et Après avoir rallumer ma xbox 360 les jeux n'était plus dispon...
Impossible de réinstaller correctement ma carte réseau atheros
RésoluBonjour tout le monde, Après un crash un peu brutal, ma carte réseau Atheros 9002WB-1NG refuse de fonctionner. Il semble que ce soit le driver qui ...
Application get windows 10
RésoluBonjour, J'ai re-mis à jour mon ordinateur vers 8.1, Cependant, je ne trouve pas l'application pour réserver Windows 10. J'ai tenté de redémarrer en...
Pilotes manquants, comment faire ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...
Récupération de données sur une clé usb passée raw
RésoluBonjour, Après avoir débranché ma clé USB sans l'avoir éjecté (depuis le pc) au préalable, celle-ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la ...
Windows désactivé après restauration
RésoluBonjour je suis dans la galère j'ai un PC ou j'ai installer Windows 8 et je l'ai activé en 2013 Windows 8.1 est sortie et j'ai fais la mise à jour mai...
Voici le w 10 officiel ....
RésoluBonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Utilisation clé de produit dite "oa" avec iso téléchargé
RésoluBonjour ! Mon pc à un problème au démarrage mais l'outil de réparation au démarrage ne semble pas fonctionner (reste sans apparemment rien faire pe...
Installer windows xp
RésoluBonjour, tout le monde, comment allez vous ? je viens vers vous, car j'ai un pc sur lequel j'ai installer kubuntu sans aucune difficulté, cependant...
Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.
RésoluBonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...
En peut pas ouvrire usb
RésoluBonjour, en peut pas ouvrir ma clé USB Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Problème sur ibm mt-m 8143 cto (2004) pentium iv, xp.
RésoluBonjour, Mon ordinateur, il est vieux, s'éteint au niveau de l'écran. Parfois l'image réapparait par intermittence. Lorsque je bouge la souris il r...
Gtx 780 overclocking bios
RésoluBonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...
Mon disque dur externe n'est plus accessible
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...
Formater un disque dur sata pour installer un nouveau os
RésoluBonjour, j'avais réussi à installé Ubuntu sur un disque dur SATA, et un jour d'un coup il ne démarre plus donc j'ai voulu le réinstaller. Je mets le ...