Résultats (21 455)

Disque dur hp

Résolu

Bonjour, je veut voir pourquoi en trouve des ordinateur ont un disque dur usine comme mon ami à le même modèle de pc que j'ai eu (hp compaq dx7400) m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reformatage

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide au sujet du reformatage d'un pc, je n'est aucune idée comment reformater mon pc portable (TOSHIBA P300-173) qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
X_h-e-r-r

Supprimer la corbeille sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, bien sur que plus d'un à dit que la corbeille sous vista peut être supprimer mais quoi sur Xp ? merci -- je suis là pour vous aidez! un ...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Mon ordi avance pas aider moi svp!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon ordi n avance pas il rame quand j ai plusieur page d ouvertes,il rame aussi au demarage !! il et trop long aider moi svp??????? -- B...

86 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
barthé1207

Probleme installation windows xp suite virus

Résolu

Bonjour, Suite à une comtamination par un virus "foto" sur MSN mon PC ne repond plus de rien , je souhaite donc réinstaller windows XP, mais j'ai u...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd installation vista sans licence

Résolu

Bonjour, j'ai formater le dd et je n'ai plus recovery pour vista,j'ai juste un cd de réinstallation fournit par dell et pas de dvd installation vista...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gaelalex

Formatage en règle

Résolu

Bonjour, Jai vu la rubrique de formatage XP pour formater mon ordi mais jamerais savoir si il y aurait des compliquations qui pourait survenir ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mmori

Windows seven

Résolu

Bonjour, quelqu'un à me dit que la version bêtà (ou près-bêtà) de windows 7 est disponible est-il juste? si oui ont peut la tester avec une version g...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jacklove

Outil système

Résolu

Bonjour, je cherche si il y a une manière pour mettre à jour les outils système comme la calculatrice ou les assistants (graver un cd , nouvelle conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PuckCrew

Windows 7 ????

Résolu

Bonjour, ma question va peut-être vous étonner, mais je me lance quand même.. Est-il vrai que Windows 7 avec écran tactile pourrait-être disponible f...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
trombine40

À quoi sert le défragmenteur ?

Résolu

Bonjour, je veut à quoi sert le défragmentation du disque? merci -- je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez di...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme office 2007 vista

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable hp pavilion dv5 avec vista et j'ai un probleme il y a bien office 2007 installer dessu mais quand je le dem...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Windows genuine advantage

Résolu

Bonjour les amis... J'ai un message d'alerte en bas à droite, constamment, qui m'indique que je dois me fournir un kit Windows Genuine Advantage à 13...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
titouh

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur à chaque démarrage plus une image de pub qui a remplacée la mienne sur le bureau,pouvez vous m'aider svp. ----...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp pro corporate vrai ou faux xp ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné une version XP Pro corporate avec une clé d'activation que j'ai installé dernièrement et qui fonctionne très bien , je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Christian*

Récuperer contenu clé usb cassée

Résolu

Bonsoir, Ma clé usb ne fonctionne plus, j'aimerai savoir s'il ya un moyen de recuperer son contenu. Merci de votre réponse!

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Karl

Espace libre sur disque local insuffisant

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un disque dur de 1to donc ça va j'ai pas trop à me plaindre mais j'ai quand même trouvé le moyen ^^" . En fait je vo...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Antonio71

Clé usb

Résolu

Bonjour a tous et bonne année je voudrai savoir combien il reste de place dans ma clé usb merci de me laisser toute vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mmoms370

Formatage

Résolu

Bonjour,est ce que c'est compliqué de formater un pc j'explique dans deux mois ma fille aura son propre ordinateur. le mien ne possede que 30GB.je l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mick_bouhh

[xp] ecran bleu, reboot sans arret...

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement sous Windows XP Pro. Hier en me levant, j'allume mon PC, et la, écran bleu après le chargement de Windows. J'o...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
La_Crampe

Pb sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc acer. je ne peux plus le redemarrer. au demarrage il met: racine windows \system32\hal.dll. fichier manquant ou cor...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nadine3324

Clé windows 98 pour ordinateur portable perdu

Résolu

bonsoir, voila mon père a perdu sa clé pour son vieux ordinateur Portable Toishiba Windows 98 Ou puis-je trouver cette clé parce que on vraim...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Xmustapha

Reboot or select proper boot device

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur (neuf, monté par mes soins) il m'indique Reboot or elect proper boot device and insert boot media. J'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yann000

Réparer windows 2000

Résolu

Mon P III tourne sous Windows 2000. J'ai un problème avec le fichier spoolsv.exe au démarrage. Y-a-t-il moyen de réparer Windows 2000 pour que cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ameziane

Chercher la clé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la clé de 25 caractères

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Usb alimenté

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que les ports usb du msi wind sont aimantés. Une petite clé usb peut resté accrochée sans la brancher. D'où ma question, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tribun

Logiciel de sécurité d'un document

Résolu

salut : je veut savoir si il y un logiciel pour mettre une mot de passe pour un fichier (musique, vidéo etc...) sur Windows? merci d'avance! -- je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leon scott kennedy

Vous etes peut etre victime d'une contrefacon

Résolu

Bonsoir, "vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle" ce msg s'affiche sur mon pc, qu'est ce que je vé faire?

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ghazi12

Suppression d'un programme impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement ADSL 256 Ko planet tunisie alors un cd de driver est offert j'ai l'installai mais il ne fait alors j'ai décidé de le supp...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Capout

Pertes de données sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un immense problème : j'ai perdu toutes les données présentes sur ma clé USB(1go) et c'est données représentes 3 mois de trava...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
XogoX
Résultats 17701 - 17730 sur un total de 21 455