Résultats (21 455)
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Je suis monteur/truquiste professionnel. Lors du dernier démarrage de mon MacBookPro, je suis resté figé sur l'ecran de bureau et impossi...
Mon ordinateur a planté lors d'une réinitialisation.
RésoluBonjour, j'ai récemment fait réparer l'écran de mon HP Pavilon G7 qui était cassé depuis plusieurs mois déjà. J'ai donc pris la décision de le refair...
Impossible de rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde! Je viens ici vous poser une petite question car j'ai un problème... Voilà, j'ai un ordinateur HP Pavilion acheté il y a 1...
Plus d'accès au menu démarrage bios
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...
Revenir de w10 vers w7- disque d'install hp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP6830s sur lequel mon installateur m'avait installé W7 x64 avec un CD d' install W7 HP. De ce fait je ne connais pas...
Mon pc plante lors du premier démarrage
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...
Installation windows 10 sur asus t200
RésoluBonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...
Comment désintaller windows 10?
RésoluBonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...
Mes mises à jour ne se font pas.
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Problème de démarrage de windows
RésoluBonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...
Problème droit admin windows 10
RésoluBonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...
Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10
RésoluBonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002
RésoluBonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...
Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10
RésoluBonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...
Bug menu demarrer windows 10
RésoluBonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...
Problème pour installer windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...
Comment réinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...
Pc hs à cause de windows 10?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...
[windows 10] je n'arrive pas a connecté de clé wifi.
RésoluBonjour, voilà je viens de récupéré une clé wifi TP-Link WN823N et je n'arrive pas a l'installé sur mon pc. Voicis les étapes auxquelles j'ai procé...
Connection internet en limité !
RésoluBonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...
Repasser sous windows 8
RésoluBonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...
Machine qui se bloque
RésoluBonjour, depuis une semaine, que je sois en navigation ou pas, mon ordinateur se bloque. Impossible de bouger la souris et l'écran est figé. J'ai ...
Compte administrateur perdu
RésoluBonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...
Installer windows 8 sur macbook air
RésoluBonjour, j'ai un problème avec bootcamp. Je voudrai installer Windows 8 sur un MacBook air 1.1 sous OS X 10.7.5. J'ai fais la procédure pour m...
Cd recovery: restauration impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...
Problème drivers, nouveau pc
RésoluBonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...
[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...
Imprimante canon mp495
RésoluBonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...