Résultats (21 455)

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, Je suis monteur/truquiste professionnel. Lors du dernier démarrage de mon MacBookPro, je suis resté figé sur l'ecran de bureau et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
GM

Mon ordinateur a planté lors d'une réinitialisation.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait réparer l'écran de mon HP Pavilon G7 qui était cassé depuis plusieurs mois déjà. J'ai donc pris la décision de le refair...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gusgeek1

Impossible de rétrograder vers windows 8.1

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens ici vous poser une petite question car j'ai un problème... Voilà, j'ai un ordinateur HP Pavilion acheté il y a 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Plus d'accès au menu démarrage bios

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
rwanalato

Revenir de w10 vers w7- disque d'install hp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP6830s sur lequel mon installateur m'avait installé W7 x64 avec un CD d' install W7 HP. De ce fait je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
amo35

Mon pc plante lors du premier démarrage

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur asus t200

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lolotte8854

Comment désintaller windows 10?

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Mes mises à jour ne se font pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

186 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
darkleopard

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème droit admin windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Joking97

Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10

Résolu

Bonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...

77 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
darkleopard

Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Laureen.22

Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
juleric27

Bug menu demarrer windows 10

Résolu

Bonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rom

Problème pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Elntahl

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darkleopard

Comment réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darkleopard

Pc hs à cause de windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...

50 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

[windows 10] je n'arrive pas a connecté de clé wifi.

Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupéré une clé wifi TP-Link WN823N et je n'arrive pas a l'installé sur mon pc. Voicis les étapes auxquelles j'ai procé...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cpassimple

Connection internet en limité !

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
AdnaneB

Repasser sous windows 8

Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Machine qui se bloque

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, que je sois en navigation ou pas, mon ordinateur se bloque. Impossible de bouger la souris et l'écran est figé. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
moi-jicé

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

41 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tanteelise

Installer windows 8 sur macbook air

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec bootcamp. Je voudrai installer Windows 8 sur un MacBook air 1.1 sous OS X 10.7.5. J'ai fais la procédure pour m...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd recovery: restauration impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bisounours89

Problème drivers, nouveau pc

Résolu

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...

278 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marine

Imprimante canon mp495

Résolu

Bonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 21 455