Résultats (21 455)
Erreur 80244019 / windows update
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours Windows Update n'arrive plus à rechercher les mises à jour et m'indique l'erreur 80244019. Après quelques recherches,...
Passer de windows xp sp3 à windows 10.
RésoluSalut, il y a un mois j'avais windows 7 sp1, et depuis je suis passé vers windows 10, L'opération s'est passée correctement et windows 10 était insta...
Mon écran reste totalement noir
RésoluBonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...
Windows 8.1 sur un nouveau pc sans os
RésoluBonjour, j'ai acheter Windows 8.1 en contenu téléchargeable et je veux le mettre sur mon nouveau pc qui est donc sans os vu que je l'ai monté moi mê...
Windows 10 : rétrograder (w8.1) puis réinstaller (w10)
RésoluBonjour chers amis, Après deux jours intensifs à m'être transformée en super-génie-informatique, je démissionne avec grand regret et m'en remets à la...
Avant de commencer
RésoluBonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Cle licence call of duty moderne warfare 3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir la cle licence du jeux call of duty moderne warfare 3 je l ai telecharger et s'est au moment de l'installation qu'on me de...
Comment mettre a jour le bios ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a finit...
Gros souci, après lancement clearavast
RésoluBonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...
Cgu des versions de windows
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...
Probleme cd installation windows xp
RésoluBonjour, J'essaye d'installer windows xp sur un lenovo t400 . je n'ai pas le cd officiel donc je telecharge une image ios de windows xp pro .je l'ai ...
Pas de connexion wifi sous linux mint 17.2
RésoluBonjour , je viens enfin de sauter le pas et installer linux mint 17.2 , jusque la tous va bien par contre mon reseau wifi n est pas detecté , j ai es...
Clé windows 7 pour le 10?
RésoluBonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers et sa mémoire...
RésoluBonjour, ce matin j'étais décidé à faire une copie de tous mes fichiers personnels et très importants sur mon ordinateur à partir de mon disque dur H...
Ré installer windows sans cd
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
Formater son windows 10
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller mon windows 10 que j'ai réservé seulemnet , je me demandais si il n'allait pas m'ennuyer au moment de l'installat...
Problème de création de disque windows 7
RésoluJ'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...
Perte de mot de passe utilisateur
Résolu/Fermébonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...
Windows 10, récupération et réparation système
RésoluBonjour, à l'installation de mon ordi, j'ai monté un jeu de CD et DVD de récupération et de réparation système. La semaine dernière, j'ai migré de Win...
Impossible d'installer w7
RésoluBonjour, depuis ce matin je tente d'installer windows 7 sur un disque neuf. pour cela je l'ai au préalable connecté en usb afin de le formater en NT...
32/64bits?
RésoluBonjour, j'attends ma mise à jour vers windows 10 et je me demandais si c'étais toujours du 32 ou 64 bits ou simplement 64 bits et si c'est un 32 bits...
Formater
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7
Installé linux ubuntu en dual-boot avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens sur le forum pour vous demander comment installer Linux Ubuntu en Dual-Boot avec Windows 10 sans problème par la suite, car en ay...
Plus de réseau depuis windows 10
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je n'ai plus de réseau. Dans le gestionnaire de périphérique elle apparaît. Mais dans le centre résea...
Problème drivers
RésoluBonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...
Réinstaller windows et passer à win 10
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...
Retour sous windows 7
RésoluBonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci
Message d'erreur au démarrage + écran bleu
RésoluBonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
Blocage disque dur externe
Résolu/Ferméje possède un disque dur externe marque my passeport essentiel série wxf1a8028458. celui-ci demande un code d'accès. malgré une utilisation courant...
Disque dur externe usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...