Résultats (21 455)

Copie multiple

Résolu

Bonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Manuel44

Impossible de mettre à jour windows 10!

Résolu

Bonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

System 32 msvr110 dll

Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

81 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
magy160172

Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

(1/2 résolu] clé usb aveugle

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pierrot77450

Sauvegarde du système windows 7 : image et iso

Résolu

Bonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Environnement de récupération introuvable

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
melissa6969

Clé d'activation win7 oem

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Cookiebts

Windows mal installé

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kbia

Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cookiebts

Problème de demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaaraSN

Message d'erreur "reboot and select proper boot device or ..."

Résolu

Bonjour, Je vous explique ! j'ai acheté récemment un SSD 120Go sur lequel j'ai cloné mon système (actuellement sur un HDD 500Go) Je désire avoir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème au redémarrage

Résolu

Bonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
chabinot

Installation de windows sur un disque ssd neuf?

Résolu

Bonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Pilote pour lexmark x5470

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
corsi99

Ma cle usb n'affiche que sur un ordinateurs pas sur l'autre

Résolu

Bonjour, ma clé usb 32 go avec quelques dossiers affiche rien sur un autre ordinateurs et affiche que 573 ko comment faire aider moi pliz pliz je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cougar18cher

Clée usb sur mac

Résolu

Bonjour, je pense que mon problème est simple, mais j'ai pas la connaissances nécessaire pour le réglée. il y a une semaine, j'ai achetée une c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
miss-tobi

Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan

Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes

Résolu

Bonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
DuxBellorum

Vitesse transfert pc vers usb 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ...... J'ai téléchargé des dossiers sur le net au moyen de IDM. Lors du transfert de ces doss...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
polux09

Impact changement d'os

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
georges97

Bug sur carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur lenovo think pad acheté en 2013 au Conseil régional du Tarn ( qui fournit les lycéens); cet ordi a té livré avec un systè...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeannets

Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Mixage stereo introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Stabilité windows10

Résolu

Bonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
james71

[w10] multiples bugs + problème de rapidité

Résolu

Bonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Impossible d'installer elementary os avec uefi sous w10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Elementary Os ( distrib d'ubuntu) malgré le boot secure désactivé et usb en 1er boot ( Tablette déta...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Marie60

Tout supprimer et réinstaller windows

Résolu

Bonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kaumune

Impossible d'installer windows 10 suite au remplacement hdd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...

67 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4921 - 4950 sur un total de 21 455