Résultats (21 455)
Copie multiple
RésoluBonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...
Impossible de mettre à jour windows 10!
RésoluBonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...
System 32 msvr110 dll
RésoluBonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...
Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....
(1/2 résolu] clé usb aveugle
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...
Sauvegarde du système windows 7 : image et iso
RésoluBonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...
Environnement de récupération introuvable
RésoluBonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...
Clé d'activation win7 oem
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau ex...
Windows mal installé
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...
Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...
Message d'erreur "reboot and select proper boot device or ..."
RésoluBonjour, Je vous explique ! j'ai acheté récemment un SSD 120Go sur lequel j'ai cloné mon système (actuellement sur un HDD 500Go) Je désire avoir...
Problème au redémarrage
RésoluBonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...
Installation de windows sur un disque ssd neuf?
RésoluBonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Pilote pour lexmark x5470
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...
Ma cle usb n'affiche que sur un ordinateurs pas sur l'autre
RésoluBonjour, ma clé usb 32 go avec quelques dossiers affiche rien sur un autre ordinateurs et affiche que 573 ko comment faire aider moi pliz pliz je suis...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...
Clée usb sur mac
RésoluBonjour, je pense que mon problème est simple, mais j'ai pas la connaissances nécessaire pour le réglée. il y a une semaine, j'ai achetée une c...
Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan
Résolubonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...
Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes
RésoluBonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...
Vitesse transfert pc vers usb 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ...... J'ai téléchargé des dossiers sur le net au moyen de IDM. Lors du transfert de ces doss...
Impact changement d'os
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...
Bug sur carte réseau
RésoluBonjour j'ai un ordinateur lenovo think pad acheté en 2013 au Conseil régional du Tarn ( qui fournit les lycéens); cet ordi a té livré avec un systè...
Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...
Mixage stereo introuvable
RésoluBonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...
Stabilité windows10
RésoluBonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...
[w10] multiples bugs + problème de rapidité
RésoluBonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...
Impossible d'installer elementary os avec uefi sous w10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Elementary Os ( distrib d'ubuntu) malgré le boot secure désactivé et usb en 1er boot ( Tablette déta...
Tout supprimer et réinstaller windows
RésoluBonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...
Impossible d'installer windows 10 suite au remplacement hdd
RésoluBonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...