Résultats (21 455)

Déplacement windows

Résolu

Bien le bonjour, Je vais recevoir une nouvelle configuration courant cette semaine donc un nouveau pc. Et je me demandais, si il y avait un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Diarkana

Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tanteelise

Inscription a windows 10

Résolu

pourquoi veillez patienter en permanance lorsque je clique sur l icone windows en bas a droite. merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Verrouillage pavé numérique windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Portable avec W8, n'est pas verrouillé au démarrage en ce qui concerne le pavé numérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais trouv...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phiand1965

Licence windows

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir une nouvelle configuration (courant cette semaine), donc un nouvelle ordinateur pour remplacer l'actuelle. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Diarkana

Acer tc-705-076

Résolu

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cedeboy

Erreur lors de l'installation de windows sur mac (bootcamp)

Résolu

Bonjour, Depuis des jours j'essaie d'installer windows 8 sur mon macbook pro 13 pouce 2015. Apres avoir formater ma clef usb, mon mac redemare pui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean-Philippe

Sauvegarde initiale de mon nouveau pc acer

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable ACER V17 Nitro VN7-791G-59F9 sous Windows 8.1. 1- Lors de la mise en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
b761

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
xxxseverinxxx

Windows 7 starter vers windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai une clé Windows 7 starter et j'aurais voulu savoir si je l'installe pour bénéficier d'une mise à jour vers Windows 10 ou est-ce que ça n...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bakak

Utilisation mint9 pour restaurer windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Mon neveu m'a confié son PC portable Sony Vaio qui est très long à démarrer. Le dire c'est rien mais le voir..... Après plus d'une heure l...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
malaju

Téléchargement du sdm sur clé usb ou ordi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléch...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
camarchepas3

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de rédui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judex

Problème réinitialisation

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Asus transformer book t200t sous Windows 10. J'aurais aimer le remettre à zéro mais problème il me demande cette...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimikhrelia

Mettre un autre systeme d'exploitation sur mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un windows 8 sur mon ordi mais je veux en plus du windows 8 je veux mettre windows 7 c'est a dire avoir deux systeme d'exploitation. co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Carele.

Réintégrer programmes installés sur hdd après formatage du ssd

Résolu

Bonjour, Pour optimiser mon Windows 7, j'ai installé l'OS et les programmes principaux sur mon SSD C:/. Pour le reste et surtout les jeux, je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Pandoxyd

Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lambi

Choix d'un pc portable orienté jeu à prix abordable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un pc portable qui me permettra à la fois de travailler et de jouer occasionnellement (donc pas forcément ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
patmoss

Gros bug installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...

85 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doxx77380

Problème boot usb

Résolu

Bonjour j'ai un pc asus série F751L ou j'essaie de booter depuis quelque temps une clé usb Linux mais sans succès. J'ai essayer de changer l'ordre d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer windows 8.1

Résolu

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise installation windows 10

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
darkleopard

Installer windows depuis ubuntu

Résolu

Bonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Vlaquarian

J'ai un ordi portable acer aspire z5600

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aline

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon avis sur la migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au moins deux demies journée pour installer Windows 10 sur le PC de mon épouse (une pour l'installer, une et un peu plus...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pontduch

Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur 5400rpm et les pages d'explorateur de fichiers mettent beaucoup de temps a s'afficher. Je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 21 455