Résultats (8 665)
Supprimer la localisation d'une publication facebook
RésoluBonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...
Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)
RésoluBonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...
Sinagal facebook
Bonjour Stp combien des personnes qui jai besoin pour signale une compte facebook et pour supprimer définitivement
Une amie m'a bloqué sur facebook
Bonjour Une amie m'a bloqué sur facebook. Est ce que ce blocage est définitif ? J'ai fait de mon côté une erreur involontaire. A l'acceptation de l'i...
Sippression de comptes non utilisés
Bonjour, j'aimerais supprimer deux de mes comptes dont je ne me sers pas merci
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...
Mon compte facebook désactive comment réactive
Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donner deux jo...
Remettre sur mon mur une publication ou j ai ete identifie
Bonjour, J ai supprime sur mon mur la publication qu ami a publie en m identifiant. Cette publication ou je suis encore identifiee est toujours ...
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
Bjr à tous impossible de crée son facebook!
Bonjour, impossible de créer son compte FB ?
Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci
Pages/publications aimées par quelqu'un d'autre
Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème plutôt embêtant sur Facebook. J'ai régulièrement des pages et des publications qui sont ...
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...
Adressemail/piratage
Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...
Compte facebook supprimé
Bonjour, Facebook à supprimé mon compte et impossible d'en créer un nouveau. J'ai essayé avec un VPN, avec un autre numéro de portable, avec une nou...
Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail
Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...
Voir tous les commentaires d’un ami
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour voir tous les commentaires d’un ami. J’ai essayé avec stalkscan ça n’a pas marché ! Merci pour vos ...
Marre de facebook
Résolu/FerméBonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...
Je dois prouver mon identité mon compte est verrouillé
Bonjour je suis Carolle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon compte est verrouillé comment je fais
Comment récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook ca fait presque 2 mois mais toujours il s'affiche sur la recherche Facebook et que tous mes am...
Erreur modification rôle de la page
Bonjour, quand je veux supprimer quelqu'un de ma page je ne peux pas cette erreur apparaît
Comment supprimer des smiley d'une personne mal intentionnée sur page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer des smiley qu'une personne mal intentionnée a mis sur beaucoup de photos de la page facebook que j'adminis...
Récupérer mes données, photos et messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes données, photos et messages supprimés sur facebook depuis l'ouverture de mon compte. Comment faire ? D'av...
Problème publication page facebook
Bonjour, Depuis vendredi soir quand je programme une vidéo via creator studio la vidéos ne ce poste pas et quand je veux la publier directement ap...
Supprimer l'ancien compte facebook
Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...
Compte désactivé – banni par facebook ?
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...
Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta
FerméBonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...
Retrouver compte de quelqu'un supprimer sur facebook
Bonjour Comment retrouver le compte de quelqu'un qui a supprimer son Facebook ? Merci
Obligation numéro de téléphone facebook ?
Bonjour j’espère que vous allez bien Quand je crée un facebook il m’oblige à rentrez mont numéro de téléphone Exemple : Je crée un compte normal j...