Résultats (8 683)
Savoir si compte piraté ou pas
RésoluBonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...
Renseignement
Bjr , Après avoir supprimé mon compte Facebook puis-je récréer un nouveau compte Facebook quelques temps après avec la même adresse mail & le même...
Facebook efficace par erreur
Bonjour, J ai effacé Facebook par erreur comment le récupérer
Le jeux sur face book ne voulait plus s'ouvrir
Bonjour, le jeux sur face book ne voulait plus s'ouvrir. Sockwave flash n’était plus dans les plugins, je les réinstallais. Maintenant Sockwave f...
Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...
Avoir accès a mo. compte facebook
Bonjour, Svp, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant mettre jour mon identifiant A double facteur j'ai supprimé mon numéro sans me rendre compte...
Supprimer des pages et lieux sur facebook
Bonjour, Je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier recours. Je suis très embêtée car je n’arrive pas à trouver de solutions. En...
Compte fb piraté
Bonjour mon compte a été piraté le 14 janvier, je n'ai plus acces a mon compte facebbok, j'aimerais etre en mesure de le supprimer car le hacker envoi...
Bonjour, je souhaiterai récupérer vidéos directs du 16/01/2020 Facebook que j' ai supprimes le 17/01/2020 par erreur merci d'avance
Recuperer ma page facebook ?
Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...
Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...
Supprimer mot de passe enregistré
Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...
Supprimer compte pirate
Bonsoir Je suis Noel mon est piraté je besoin de supprimer mon compte pirate
Changement de tel et mail
Bonjour, Comment supprimer mon compte? ma fille avait ouvert un compte pour moi. etant en mauvais termes avec il faut absolument que je supprime ...
Dénigrement...
Bonjour, Je suis enseignant retraité.Le 20 décembre vers 15h dans le fil de l'actualité j'ai été dénigré par 2 anciennes mères d'élèves.Je n'ai pa...
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook ça fait 20 jours qui les désactive au bout de combien de temps vas se activé a nouveaux
Compte désactivé mais groupe actif ????
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Supprimer la localisation d'une publication facebook
RésoluBonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...
Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)
RésoluBonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...
Sinagal facebook
Bonjour Stp combien des personnes qui jai besoin pour signale une compte facebook et pour supprimer définitivement
Une amie m'a bloqué sur facebook
Bonjour Une amie m'a bloqué sur facebook. Est ce que ce blocage est définitif ? J'ai fait de mon côté une erreur involontaire. A l'acceptation de l'i...
Sippression de comptes non utilisés
Bonjour, j'aimerais supprimer deux de mes comptes dont je ne me sers pas merci
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...
Mon compte facebook désactive comment réactive
Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donner deux jo...
Remettre sur mon mur une publication ou j ai ete identifie
Bonjour, J ai supprime sur mon mur la publication qu ami a publie en m identifiant. Cette publication ou je suis encore identifiee est toujours ...
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
Bjr à tous impossible de crée son facebook!
Bonjour, impossible de créer son compte FB ?
Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci
Pages/publications aimées par quelqu'un d'autre
Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème plutôt embêtant sur Facebook. J'ai régulièrement des pages et des publications qui sont ...