Résultats (8 665)

Supprimer la localisation d'une publication facebook

Résolu

Bonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Inconnu_non_reconnu

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Sinagal facebook

Bonjour Stp combien des personnes qui jai besoin pour signale une compte facebook et pour supprimer définitivement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Une amie m'a bloqué sur facebook

Bonjour Une amie m'a bloqué sur facebook. Est ce que ce blocage est définitif ? J'ai fait de mon côté une erreur involontaire. A l'acceptation de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nice

Sippression de comptes non utilisés

Bonjour, j'aimerais supprimer deux de mes comptes dont je ne me sers pas merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactive comment réactive

Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donner deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Remettre sur mon mur une publication ou j ai ete identifie

Bonjour, J ai supprime sur mon mur la publication qu ami a publie en m identifiant. Cette publication ou je suis encore identifiee est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Bjr à tous impossible de crée son facebook!

Bonjour, impossible de créer son compte FB ?

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
gugu01

Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Pages/publications aimées par quelqu'un d'autre

Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème plutôt embêtant sur Facebook. J'ai régulièrement des pages et des publications qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Redbart

Compte facebook indisponible

Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tiferi

Adressemail/piratage

Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...

bazfile

Compte facebook supprimé

Bonjour, Facebook à supprimé mon compte et impossible d'en créer un nouveau. J'ai essayé avec un VPN, avec un autre numéro de portable, avec une nou...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
diablo13800

Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail

Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...

bazfile

Voir tous les commentaires d’un ami

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour voir tous les commentaires d’un ami. J’ai essayé avec stalkscan ça n’a pas marché ! Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Marre de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je dois prouver mon identité mon compte est verrouillé

Bonjour je suis Carolle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon compte est verrouillé comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook ca fait presque 2 mois mais toujours il s'affiche sur la recherche Facebook et que tous mes am...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Nassimketteb

Erreur modification rôle de la page

Bonjour, quand je veux supprimer quelqu'un de ma page je ne peux pas cette erreur apparaît

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des smiley d'une personne mal intentionnée sur page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer des smiley qu'une personne mal intentionnée a mis sur beaucoup de photos de la page facebook que j'adminis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
diablo13800

Récupérer mes données, photos et messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes données, photos et messages supprimés sur facebook depuis l'ouverture de mon compte. Comment faire ? D'av...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Problème publication page facebook

Bonjour, Depuis vendredi soir quand je programme une vidéo via creator studio la vidéos ne ce poste pas et quand je veux la publier directement ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
iGOX

Supprimer l'ancien compte facebook

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
DelNC

Compte désactivé – banni par facebook ?

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
mpuissance4

Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta

Fermé

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Retrouver compte de quelqu'un supprimer sur facebook

Bonjour Comment retrouver le compte de quelqu'un qui a supprimer son Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Obligation numéro de téléphone facebook ?

Bonjour j’espère que vous allez bien Quand je crée un facebook il m’oblige à rentrez mont numéro de téléphone Exemple : Je crée un compte normal j...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malooone
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 8 665