Résultats (8 665)

Vidéo direct

bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
JEJE2019

Supprimer 2ème compte facebook

Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Revenir à la version classique de facebook

Bonjour, Nius sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MECHERGUI

Suppression de l ancien compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook ancien que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
piquesous

Amis disparus sur facebook

Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kendy

Je ne vois que les publications "publiques" de mes amis

Bonjour, Pour certains de mes amis (qui sont donc bien dans ma liste d'amis Facebook), lorsque je vais sur leur mur, je ne vois que leurs publicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte officielle facebook à été supprimé par erreur,il ya deux jours mainte

Bonjour, Mon compte officielle à été supprimé par erreur il ya deux jours, maintenant

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
konatea476@gmail.com

Devenir administrateur d'une page facebook sans administrateur

Bonjour, Sur ma page facebook, j'étais administrateur, j'ai rajouter des éditeurs et modérateur, après une fausse manipulation j'ai me supprimé en t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Moun

Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?

Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Facebook bloque si je crée un compte

Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un ancien compte Facebook , qui date d'au moins 5 ans qui apparaît toujours dans les recherches Facebook , j'aimerais le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte définitivement

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
madmyke

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook, compte bloquer pour vérification de nom

Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bastienb.62

Problème accès facebook double authentification

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

Facebook

Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Amal

Message supprimé

Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
shuriken_9648

Blocage facebook

Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer tout l'historique de conversations sur Facebook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gratentouk

Comment supprimer gameroom

Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Compte bloqué

Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jackie

Générateur de code | sms

bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé ou supprimé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé ou supprimé je ne sais pas vraiment.. un message me disant que je ne suis pas autorisé à utiliser Fac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Comment redevenir admin d'une page facebook que j'ai créé

Bonjour, Je me suis supprimé par erreur de ma page facebook. Etant seule au commande je ne peux la réintégrer. Comment puis je contacter Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Eve

Compte désactivé

Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Compte fermé apres verification

Fermé

Bonjour je me permet de mettre une suite à mon message concernant le compte d'un ami qui etait en " verification " ! La décision est tombée : compte ...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Xileh

Compte indisponible pour vérifications

Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bendrop
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 8 665