Résultats (8 665)
Vidéo direct
bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...
Supprimer 2ème compte facebook
Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...
Revenir à la version classique de facebook
Bonjour, Nius sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...
Suppression de l ancien compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook ancien que dois je faire
Amis disparus sur facebook
Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis
Je ne vois que les publications "publiques" de mes amis
Bonjour, Pour certains de mes amis (qui sont donc bien dans ma liste d'amis Facebook), lorsque je vais sur leur mur, je ne vois que leurs publicat...
Mon compte officielle facebook à été supprimé par erreur,il ya deux jours mainte
Bonjour, Mon compte officielle à été supprimé par erreur il ya deux jours, maintenant
Devenir administrateur d'une page facebook sans administrateur
Bonjour, Sur ma page facebook, j'étais administrateur, j'ai rajouter des éditeurs et modérateur, après une fausse manipulation j'ai me supprimé en t...
Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?
Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...
Facebook bloque si je crée un compte
Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un ancien compte Facebook , qui date d'au moins 5 ans qui apparaît toujours dans les recherches Facebook , j'aimerais le supprimer...
Supprimer mon compte définitivement
RésoluBonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...
Amis sur facebook
RésoluBonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...
Facebook, compte bloquer pour vérification de nom
Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...
Problème accès facebook double authentification
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...
Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...
Message supprimé
Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...
Blocage facebook
Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...
Comment supprimer gameroom
RésoluBonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...
Compte bloqué
Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...
Générateur de code | sms
bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...
Compte facebook désactivé ou supprimé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé ou supprimé je ne sais pas vraiment.. un message me disant que je ne suis pas autorisé à utiliser Fac...
Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro
RésoluBonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...
Comment redevenir admin d'une page facebook que j'ai créé
Bonjour, Je me suis supprimé par erreur de ma page facebook. Etant seule au commande je ne peux la réintégrer. Comment puis je contacter Faceboo...
Compte désactivé
Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...
Compte fermé apres verification
FerméBonjour je me permet de mettre une suite à mon message concernant le compte d'un ami qui etait en " verification " ! La décision est tombée : compte ...
Compte indisponible pour vérifications
Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...