Résultats (8 683)
Désactive un compte
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...
Besoin d’aide pour facebook
Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne voulait pas on vo...
Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.
Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...
Marketplace/facebook
Résolubonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...
Photo de moi facebook sans mon accord
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois une photo de moi publiée sur cette page. Donc je signale la photo en disant ...
Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...
Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook
RésoluBonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt
Page connexe
Bonjour, je souhaite cacher les pages connexes qui apparaissent sur ma page facebook merci pour votre réponse. cordialement Reeve
Supprimer définitivement des photos de facebook messenger
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, VOUS POUVAIS M4AIDER MERCI
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...
Abonnement
Bonjour, je suis incapable de reprendre Facebook. j ai un nouveau email et un nouveau ordinateur. j ai cancelle Facebook il y a plusieurs annees et ...
Un nouveau compte facebook
FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 29 jour a (***@*** , Mélissa ****) j’ai été victime de beaucoup d’intimida...
Efface les photos sur un profil d’un amie
Bonjour, J’ai mes photos sur un profil d’un amie je veut les supprimé coment je doit faire
Piratage de compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Comment récupérer un article publié brièvement puis supprimé sur facebook?
Bonjour, A l'aide! J'avais rédigé un super article et je l'avais enregistré en brouillon avant publication. Deux clics de trop et le voilà eff...
2 comptes facebook
Bonjour, jai 2comptes facebook, comment faire pour en supprimer un
Suppression du compte facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...
Vidéo direct
bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...
Supprimer 2ème compte facebook
Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...
Revenir à la version classique de facebook
Bonjour, Nius sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...
Suppression de l ancien compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook ancien que dois je faire
Amis disparus sur facebook
Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis
Je ne vois que les publications "publiques" de mes amis
Bonjour, Pour certains de mes amis (qui sont donc bien dans ma liste d'amis Facebook), lorsque je vais sur leur mur, je ne vois que leurs publicat...
Mon compte officielle facebook à été supprimé par erreur,il ya deux jours mainte
Bonjour, Mon compte officielle à été supprimé par erreur il ya deux jours, maintenant
Devenir administrateur d'une page facebook sans administrateur
Bonjour, Sur ma page facebook, j'étais administrateur, j'ai rajouter des éditeurs et modérateur, après une fausse manipulation j'ai me supprimé en t...
Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?
Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...
Facebook bloque si je crée un compte
Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un ancien compte Facebook , qui date d'au moins 5 ans qui apparaît toujours dans les recherches Facebook , j'aimerais le supprimer...