Résultats (8 683)
Réinscription compte facebook
Bonjour, Je viens de supprimer mon compte Facebook par e erreur. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment annulez liste d amis
Bonjour à vous , je viens de faire mon compte sur Facebook et j y ai une liste d amis impressionnant que je n ai jamais eu comment faire p...
Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?
Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...
Je veux de l'aide à votre niveau
Bonjour, comment je peux sélectionner mes photos sur facebook et supprimer tout ensemble Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Suppression conversation avec un profil supprimé
bonjour, je souhaite supprimer une conversation facebook avec un profil qui est actuellement supprimé..mais la tâche ne s'effectue pas. une solution...
Retrouver des comptes facebook
Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...
Blocage...
Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...
Commentaire
Bonjour j'ai poster un commentaire sur la publication d'une amie mais une fois que je quitte cette publication le commentaire se supprime automatiquem...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j'ai essaye de supprimer mon compte facebook mais je n'ai pas pu.A chaque fois ya un message qui me dit que mon de passe est incorrect.Merci ...
Je veux définitivement supprimer mes facebook
Bonjour, Je cherche a supprimer mes comptes facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Enlever completement un ami
Bonjour, comment enlever un ami de mon compte Facebook? Merci Christine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J'ai créée une deuxième adresse, mais
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...
Emplacement qui n'existe plus
bonjour, j'aurai besoin de votre aide, j'ai une photo prise sur FB (jeu), mise sur mon mur, je veux la supprimer et ça me dit : n'existe plus da...
Comment supprimer son compte facebook dans notre compte google
Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer son compte facebook dans notre compte Google Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.60
Photos sur ma page ,
Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
Réponses à des commentaires visibles uniquement par le posteur
Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...
Messages supprimés
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des messages Facebook supprimer à partir de mon portable merci Configuration: Android...
Groupe facebook supprime
Bonjour, Je suis sur un groupe formidable " ***" malheureusement il à été supprimé et je ne comprends pas pourquoi car la créatrice et les admins ...
Problème pour réinstaller un raccourci
Bonjour, J'ai supprimé mon raccourci Facebook sur mon iPhone et ne réussi plus à le resinstaller. Message de réessayer plus tard. Merci de m'éclaire...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci
Personnes atteintes
RésoluBonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...
Publication sans auteur
RésoluBonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...
Message a effacer
Bonjour, Comment effacer un message que j ai envoye a un contact Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois
Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Renseignement
bonjour je crée mon compte Facebook et quelque seconde après mon compte ce supprime je veux savoir le pourquoi
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. merci de me répondre configuration Configuration: Windows / Firefox 56.0
Re-avoir accès à mon 2eme profil créé avec la même adresse email
Bonjour, J'ai créé une 2eme page de profil avec le meme email. Il y a 2 mois, je pouvais choisir celui que je voulais ouvrir. Aujourd'hui, je n...
Renseignements
Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...
Supprimer totalement ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...