Résultats (8 665)
Groupe facebook supprime
Bonjour, Je suis sur un groupe formidable " ***" malheureusement il à été supprimé et je ne comprends pas pourquoi car la créatrice et les admins ...
Problème pour réinstaller un raccourci
Bonjour, J'ai supprimé mon raccourci Facebook sur mon iPhone et ne réussi plus à le resinstaller. Message de réessayer plus tard. Merci de m'éclaire...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci
Personnes atteintes
RésoluBonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...
Publication sans auteur
RésoluBonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...
Message a effacer
Bonjour, Comment effacer un message que j ai envoye a un contact Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois
Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Renseignement
bonjour je crée mon compte Facebook et quelque seconde après mon compte ce supprime je veux savoir le pourquoi
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. merci de me répondre configuration Configuration: Windows / Firefox 56.0
Re-avoir accès à mon 2eme profil créé avec la même adresse email
Bonjour, J'ai créé une 2eme page de profil avec le meme email. Il y a 2 mois, je pouvais choisir celui que je voulais ouvrir. Aujourd'hui, je n...
Renseignements
Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...
Supprimer totalement ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...
Supprimer un compte facebook très très difficile
Je voudrais supprimer mon compte facebook et je ne suis pas capable.Merci
Recuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...
Récupère mon facebook
Bonjour Mon fils a pris mon téléphone et mis son Facebook,je voudrais le supprimer pour récupérer le mien sur mon téléphone que dois je fais Merci ...
Supprimer une page d'un commerce qui a fermé
Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'ai toujours mon ancien compte Facebook activé.. Mais j'ai oublié l'adresse mail et le mot de passe, Je n'ai plus d'informations sur ce com...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Facebook lite
Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'aimerais supprimer définitivement mon compte sur Facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Trop de propositions d'amies
Bonjour, Bonjour pour moi les suggestions amies n’ont rien à voir avec mon carnet d’adresses. Je suis depuis quelques temps en Asie et je reçois d...
Compte desactivé
bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook
Annulation des comptes
Bonjour, je voudrais faire l'annulation de mon ou mes comptes facebook toutes photos et tous les textes . sur nam station, sur egreb , sur e...
Message privé
Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment supprimer mes comptes facebook ?
Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1
Erreur de ma part
Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...
Comment retrouver des notification masquées par erreur
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu masquer certaines notifications sur Facebook, mais par erreur j'en ai effacé une qui me servait de racc...
Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?
Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...
Récupérer ma page
Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...
Déinstaller facebook
comment supprimer Facebook svp ?