Résultats (8 665)

Groupe facebook supprime

Bonjour, Je suis sur un groupe formidable " ***" malheureusement il à été supprimé et je ne comprends pas pourquoi car la créatrice et les admins ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epitale

Problème pour réinstaller un raccourci

Bonjour, J'ai supprimé mon raccourci Facebook sur mon iPhone et ne réussi plus à le resinstaller. Message de réessayer plus tard. Merci de m'éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
piquesous

Personnes atteintes

Résolu

Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ar168

Publication sans auteur

Résolu

Bonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Hellec

Message a effacer

Bonjour, Comment effacer un message que j ai envoye a un contact Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois

Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour je crée mon compte Facebook et quelque seconde après mon compte ce supprime je veux savoir le pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. merci de me répondre configuration Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Re-avoir accès à mon 2eme profil créé avec la même adresse email

Bonjour, J'ai créé une 2eme page de profil avec le meme email. Il y a 2 mois, je pouvais choisir celui que je voulais ouvrir. Aujourd'hui, je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bendrop

Supprimer totalement ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
warchild

Supprimer un compte facebook très très difficile

Je voudrais supprimer mon compte facebook et je ne suis pas capable.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
amy-baggins

Recuperer mon compte

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...

Utilisateur anonyme

Récupère mon facebook

Bonjour Mon fils a pris mon téléphone et mis son Facebook,je voudrais le supprimer pour récupérer le mien sur mon téléphone que dois je fais Merci ...

regcal

Supprimer une page d'un commerce qui a fermé

Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Alexandre COUVREUX

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai toujours mon ancien compte Facebook activé.. Mais j'ai oublié l'adresse mail et le mot de passe, Je n'ai plus d'informations sur ce com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer code d approbaion de connection facebook

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Facebook lite

Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'aimerais supprimer définitivement mon compte sur Facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DelNC

Trop de propositions d'amies

Bonjour, Bonjour pour moi les suggestions amies n’ont rien à voir avec mon carnet d’adresses. Je suis depuis quelques temps en Asie et je reçois d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
pixmagic

Compte desactivé

bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
MPMP10

Annulation des comptes

Bonjour, je voudrais faire l'annulation de mon ou mes comptes facebook toutes photos et tous les textes . sur nam station, sur egreb , sur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
piquesous

Message privé

Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes comptes facebook ?

Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1

bazfile

Erreur de ma part

Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver des notification masquées par erreur

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu masquer certaines notifications sur Facebook, mais par erreur j'en ai effacé une qui me servait de racc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
poupinouche

Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?

Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alinecouve

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Déinstaller facebook

comment supprimer Facebook svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 8 665