Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur Facebook » ?
Pourquoi_0726
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 déc. 2019 à 09:11
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 déc. 2019 à 09:11
A voir également:
- Facebook user
- Utilisateur facebook messenger - Meilleures réponses
- Facebook user messenger - Meilleures réponses
- Qu'est-ce qu'un "USER NAME" - Forum Logiciels
- Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? - Forum Facebook
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Sûrement une personne qui n'était pas ami avec elle, qui a envoyé un message (publicité, arnaque, ou autre) et Facebook a déjà suspendu le compte, de ce fait le compte et le contenu du message disparaisse...
Sûrement une personne qui n'était pas ami avec elle, qui a envoyé un message (publicité, arnaque, ou autre) et Facebook a déjà suspendu le compte, de ce fait le compte et le contenu du message disparaisse...
Pourquoi_0726
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse mais est ce que c’est possible que mon amis ai cliquer sur quelque chose pour que le message apparais en tant que indésirable ?
Pourquoi_0726
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
En gros j’aimerais savoir si c’est elle qui a mit le message en indésirable pour pas qu’on ne le vois et si elle a pu faire quelque chose comme bloquer la personne pour que son nom apparais en tant « utilisateur de Facebook » ou c’est la personne qui a envoyer le message qui a fais en sorte qu’on ne puisse pas le voir ? Merci d’avance