Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur Facebook » ?

Pourquoi_0726 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 déc. 2019 à 09:11
Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’est marquer « contenu indésirable » et le nom de la personne n’est pas afficher il y a seulement « utilisateur Facebook » alors que le message a été envoyé il y a un jour à peine, on a trouver le message dans « messages filtrés » ça veux dire que le message a déjà été « trié » mais comment sa ? Je voudrais savoir sur quoi elle a cliquer pour que ce message atterrisse dans « messages trier »  Merci d’avance!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668

Salut,

Sûrement une personne qui n'était pas ami avec elle, qui a envoyé un message (publicité, arnaque, ou autre) et Facebook a déjà suspendu le compte, de ce fait le compte et le contenu du message disparaisse...
2
Pourquoi_0726 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais est ce que c’est possible que mon amis ai cliquer sur quelque chose pour que le message apparais en tant que indésirable ?
0
Pourquoi_0726 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros j’aimerais savoir si c’est elle qui a mit le message en indésirable pour pas qu’on ne le vois et si elle a pu faire quelque chose comme bloquer la personne pour que son nom apparais en tant « utilisateur de Facebook » ou c’est la personne qui a envoyer le message qui a fais en sorte qu’on ne puisse pas le voir ? Merci d’avance
0