Résultats (8 665)
Changement d’adresse principale sur compte facebook
Bonjour, je n’arrive pas à changer l’adresse principale de mon compte Facebook. Quelqu’un, quelqu’une peut m’aider ? Merci d’avance. Claire ...
Desactiver fb
RésoluBonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci
Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer
RésoluBonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...
Compte fb désactivé
RésoluBonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...
Le nom attribué n'est pas le mien
RésoluBonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...
Récupéré un comptes fermer ou supprimer
Bonjour, J'aimerai récupéré un comptes g****** donatienne, un deuxièmes comptes pirate lié à un premiers comptes pirate également serait t'ils posd...
Facebook, suppression de compte.
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...
Connexion
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je veux me connecter sur facebook j'obtiens ceci: code erreur MOZILLA_PRIX_ERROR_KEY_PINNING_FAILURE...
Désactivation de mon compte sur facebook
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...
Comment supprimer un compte facebook dont j’ai plus accès?
Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte et je n’ai plus accès à celui-ci comment faire ?
Comment je reviens l'administrateur du mon groupe
Bonjour, J'ai crée un groupe mais j'ai supprimé moi de l'administrateur sans mettre une autre personne le groupe maintenant sans administrateur me...
Puis-je récréer après supprimer sont compte fb
FerméBjr : puis-je recréer un compte Facebook après l'avoir supprimé définitivement ? Amicalement Olivier
Savoir si compte piraté ou pas
RésoluBonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...
Renseignement
Bjr , Après avoir supprimé mon compte Facebook puis-je récréer un nouveau compte Facebook quelques temps après avec la même adresse mail & le même...
Facebook efficace par erreur
Bonjour, J ai effacé Facebook par erreur comment le récupérer
Le jeux sur face book ne voulait plus s'ouvrir
Bonjour, le jeux sur face book ne voulait plus s'ouvrir. Sockwave flash n’était plus dans les plugins, je les réinstallais. Maintenant Sockwave f...
Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...
Avoir accès a mo. compte facebook
Bonjour, Svp, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant mettre jour mon identifiant A double facteur j'ai supprimé mon numéro sans me rendre compte...
Supprimer des pages et lieux sur facebook
Bonjour, Je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier recours. Je suis très embêtée car je n’arrive pas à trouver de solutions. En...
Compte fb piraté
Bonjour mon compte a été piraté le 14 janvier, je n'ai plus acces a mon compte facebbok, j'aimerais etre en mesure de le supprimer car le hacker envoi...
Bonjour, je souhaiterai récupérer vidéos directs du 16/01/2020 Facebook que j' ai supprimes le 17/01/2020 par erreur merci d'avance
Recuperer ma page facebook ?
Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...
Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...
Supprimer mot de passe enregistré
Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...
Supprimer compte pirate
Bonsoir Je suis Noel mon est piraté je besoin de supprimer mon compte pirate
Changement de tel et mail
Bonjour, Comment supprimer mon compte? ma fille avait ouvert un compte pour moi. etant en mauvais termes avec il faut absolument que je supprime ...
Dénigrement...
Bonjour, Je suis enseignant retraité.Le 20 décembre vers 15h dans le fil de l'actualité j'ai été dénigré par 2 anciennes mères d'élèves.Je n'ai pa...
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook ça fait 20 jours qui les désactive au bout de combien de temps vas se activé a nouveaux
Compte désactivé mais groupe actif ????
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...