Résultats (8 665)

Changement d’adresse principale sur compte facebook

Bonjour, je n’arrive pas à changer l’adresse principale de mon compte Facebook. Quelqu’un, quelqu’une peut m’aider ? Merci d’avance. Claire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
antoine

Desactiver fb

Résolu

Bonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
mikeu

Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer

Résolu

Bonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Ossgor

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Le nom attribué n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupéré un comptes fermer ou supprimer

Bonjour, J'aimerai récupéré un comptes g****** donatienne, un deuxièmes comptes pirate lié à un premiers comptes pirate également serait t'ils posd...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook, suppression de compte.

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Connexion

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je veux me connecter sur facebook j'obtiens ceci: code erreur MOZILLA_PRIX_ERROR_KEY_PINNING_FAILURE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Redbart

Désactivation de mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Comment supprimer un compte facebook dont j’ai plus accès?

Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte et je n’ai plus accès à celui-ci comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
DelNC

Comment je reviens l'administrateur du mon groupe

Bonjour, J'ai crée un groupe mais j'ai supprimé moi de l'administrateur sans mettre une autre personne le groupe maintenant sans administrateur me...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Puis-je récréer après supprimer sont compte fb

Fermé

Bjr : puis-je recréer un compte Facebook après l'avoir supprimé définitivement ? Amicalement Olivier

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir si compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Laurie

Renseignement

Bjr , Après avoir supprimé mon compte Facebook puis-je récréer un nouveau compte Facebook quelques temps après avec la même adresse mail & le même...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook efficace par erreur

Bonjour, J ai effacé Facebook par erreur comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DelNC

Le jeux sur face book ne voulait plus s'ouvrir

Bonjour, le jeux sur face book ne voulait plus s'ouvrir. Sockwave flash n’était plus dans les plugins, je les réinstallais. Maintenant Sockwave f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
martina16

Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès a mo. compte facebook

Bonjour, Svp, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant mettre jour mon identifiant A double facteur j'ai supprimé mon numéro sans me rendre compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Supprimer des pages et lieux sur facebook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier recours. Je suis très embêtée car je n’arrive pas à trouver de solutions. En...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Compte fb piraté

Bonjour mon compte a été piraté le 14 janvier, je n'ai plus acces a mon compte facebbok, j'aimerais etre en mesure de le supprimer car le hacker envoi...

MPMP10

Facebook

Bonjour, je souhaiterai récupérer vidéos directs du 16/01/2020 Facebook que j' ai supprimes le 17/01/2020 par erreur merci d'avance

bazfile

Recuperer ma page facebook ?

Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Supprimer mot de passe enregistré

Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Supprimer compte pirate

Bonsoir Je suis Noel mon est piraté je besoin de supprimer mon compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Changement de tel et mail

Bonjour, Comment supprimer mon compte? ma fille avait ouvert un compte pour moi. etant en mauvais termes avec il faut absolument que je supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dénigrement...

Bonjour, Je suis enseignant retraité.Le 20 décembre vers 15h dans le fil de l'actualité j'ai été dénigré par 2 anciennes mères d'élèves.Je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
PAaucourant

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook ça fait 20 jours qui les désactive au bout de combien de temps vas se activé a nouveaux

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé mais groupe actif ????

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
sara_ccm
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 8 665