Adressemail/piratage

Fermé
Charsa - 19 déc. 2019 à 17:05
bazfile Messages postés 54256 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mai 2024 - 19 déc. 2019 à 17:08
Bonjour,
Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors qu'il rentre son mot de passe on lui mentionne que son mot de passe saisie est un ancien et que celui-ci a été changer depuis peu, seulement lui ne la pas changé.
J'ai donc fais "mot de passe oublier" pour pouvoir le réinitialiser et le renvoyer par email, second problème sont adresse email date du collège et il ne connait plus le mot de passe, il est donc IMPOSSIBLE de réinitialiser son mot de passe facebook, d'autant plus qu'il n'avait pas renseigné son numéro de téléphone portable.
Savez -vous ce que je peux faire pour le récupérer?
Ou bien au pire savez vous comment supprimer définitivement sont compte facebook afin d'en créer un nouveau et ne pas en avoir 36!
Dans l'attente de votre réponse,
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54256 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mai 2024 18 652
19 déc. 2019 à 17:08
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0